BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 27/01 :


MIAMI - MILWAUKEE :

Miami retrouve de l'envie et du niveau avec l'éclosion de WHITESIDE qui permet à Miami d'espèrer un peu plus cette saison. Ca vient épauler Wade qui fait le taf mais surtout Bosh dans la raquette. Match serré mais l'avantage du terrain et la forme du moment me font penser que Miami devrait gagner ce match. Les petits Bucks ne tiendront pas.



LAKERS - WASHINGTON :

Les LAKERS ont perdu Kobe qui va se faire opérer, ils ont pas une équipe compétitive du tout et face à John Wall et sa bande, il va pas y avoir de match..



PRONO 1 : VICTOIRE MIAMI OT + WASHINGTON OT @1.80, Mise 3€



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

j'ai pris avec le pari de BOSTON, je te remercie.

je note WAS chez les LAKERS mais est ce qu'on peut pas rajouter CLEVELAND a DETROIT ??? en combiné ca relève la cote .

MIAMI m'a fait perdre car j'avais joué les BULLS dimanche.....j'ai rien compris...MIAMI et CHICAGO sont des énigmes pour moi.les BUCKS ont failli passer contre les SPURS (ils menaient a la mi-temps ) et tu penses que ca ne sera pas suffisant pour battre MIAMI ? ce match me semble indécis.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

souther a écrit :j'ai pris avec le pari de BOSTON, je te remercie.

je note WAS chez les LAKERS mais est ce qu'on peut pas rajouter CLEVELAND a DETROIT ??? en combiné ca relève la cote .

MIAMI m'a fait perdre car j'avais joué les BULLS dimanche.....j'ai rien compris...MIAMI et CHICAGO sont des énigmes pour moi.les BUCKS ont failli passer contre les SPURS (ils menaient a la mi-temps ) et tu penses que ca ne sera pas suffisant pour battre MIAMI ? ce match me semble indécis.
Oui je suis pas confiant à 100% pour MIAMI, j'avoue mais je les vois supérieur aux Bucks.

Pour CLEVELAND je pense que oui, avec la blessure de Jennings, j'ai peur que DETROIT redevienne une équipe "lambda + " ^^
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

Jai pris combiné cleveland + wash.ca a été dur pour wash. Ils ont commencé le match a courir derriere le score .Ils avaient jusqu'a 18 pts de retard en 1' mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

souther a écrit :Jai pris combiné cleveland + wash.ca a été dur pour wash. Ils ont commencé le match a courir derriere le score .Ils avaient jusqu'a 18 pts de retard en 1' mi-temps.
Ah ba bien joué, tu as évité MIAMI et la surprise GSW qui perd contre les BULLS après OT alors qu'ils ont mené tout le match.. Fin de série pour les Warriors.

Miami nous tue notre combi, Wade n'a joué que 19 min, il est blessé aux ischio.. Il a pas eu le temps de peser sur le match et c'est bien dommage.




BANKROLL ACTUELLE : 151.21€


On est à 71 paris effectués.


43 bons pronos

28 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 29 janv. 2015, 10:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 28/01 :


TORONTO - SACRAMENTO :

TORONTO revient pas mal, DeRozan recommence à rentrer ses shoots, on commence à retrouver les Raptors d'il y a un mois.. En face Sacramento est un peu la victime parfaite.. Pas grand chose pour lutter. Au Canada, dans une enceinte bien chaude, comme d'hab, je pense que le H peut passer.


PRONO 1 : VICTOIRE TORONTO H-7 (Toronto gagne de 7 points ou +) @1.70, Mise 3€



MINNESOTA - BOSTON :

Les C's sont pas mal, notamment à l'extérieur en ce moment avec des victoires à UTAH et à DENVER. MINNESOTA c'est faible, les pauvres, si Mo Williams ne prend pas feu, c'est perdu. L'apport de Prince pour Boston est indéniable, il fait du bien.



UTAH - CLIPPERS :

La logique tout simplement, UTAH n'a absolument rien pour contrer les Clippers. Deandre Jordan + Griffin + Paul + Crawford en 6ème homme c'est par logique injouable pour UTAH.. Ce serait une grosse grosse surprise que les Clippers vont réussir à éviter sachant qu'ils commencent un méga road trip avec des déplacements bien difficiles, une victoire facile ce soir s'impose.


PRONO 2 : VICTOIRE BOSTON OT + CLIPPERS OT @1.90, Mise 3€




AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


PHOENIX - WASHINGTON :

La côte de Wash est @ 2.50, c'est très intéressant car les Wizards sont meilleurs que Phoenix MAIS les Suns à domicile sont assez solides mais ils ont tendance à perdre contre les gros.. Le H+5 pour Wash se tente je pense..


BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

1/ et que pense tu des PELICANS qui recoivent DENVER; ils me semblent a leur porté. NO est solide à domicile. mais en novembre DENVER avait bien pris le dessus sur leur premiere confrontation.


2/ OKC coté a 1.7 pour le H-9 contre NEW YORK me semble a leur porté.

3/ au cumul des maigres cotes de TORONTO- BOSTON - CLIPPERS- PELICANS et OKC en OT on obtient une cote de 3.58. qu'en pensez vous ? en meme temps TORONTO ca me semble pas franc du collier au vu de leur victoire et les KINGS peuvent faire un coup pour moi contre ce genre d'equipe qui joue sur alternance.

4/ victoire de PHILADELPHIE coté à 3.5 mais dur a miser évidement. (je verrais demain matin la surprise)

5/ je trouve que WASH à du mal contres les équipes de conf' OUEST et contre les SUNS qui marquent beaucoup de points, je pense que ca passera pas meme avec H 7
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP DE LA NUIT :


Les Knicks qui battent OKC ! OUIIII ba dis donc celle la..

Cleveland qui bat Portland, sans LBJ mais avec un Irving à 55 points dont 11 paniers à 3 pts.. pas mal :)

Bien joué Souther, Philly qui tord Detroit qui est en train de couler, malheureusement pour eux, les PO s'éloignent.

Atlanta, 17ème de suite.. Pardon..

Denver qui va battre la NO, une bonne perf pour eux..


TORONTO qui passe pour notre prono mais BOSTON n'a pas le fait le taf donc le Prono 2 ne passe pas, c'est dommage car les Clippers avaient fait le taf eux..



BANKROLL ACTUELLE : 150.31€


On est à 73 paris effectués.


44 bons pronos

29 mauvais pronos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 29/01 :


Pas grand chose cette nuit.

Je fais une petite folie sur Orlando vainqueur entre 1 et 5 points inclus. Je vais regarder le match et je veux avoir une raison de le faire lol.
Ne me suivais pas forcement la dessus, Orlando est en mauvaise forme mais à domicile, Vucevic et Oladipo peuvent gagner ce match à 2.. Les Bucks sont favoris mais la surprise Orlando est clairement possible.


PRONO 1 : ORLANDO VAINQUEUR DE 1 A 5 POINTS @5.50, Mise 2€



Pour le reste, Melo est annoncé au repos ce soir à Indiana.. donc NY ne devrait pas l'emporté si il ne joue pas.


BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

A contrario luigi je pense que les bucks vont gagner , ils ne se font pas surprendre par les petites équipes de ce genre je trouve.
Avec un memphis en forme en ce moment ,le tout en OT on a une cote a 1,9.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

souther a écrit :A contrario luigi je pense que les bucks vont gagner , ils ne se font pas surprendre par les petites équipes de ce genre je trouve.
Avec un memphis en forme en ce moment ,le tout en OT on a une cote a 1,9.
Je vois Memphis gagnè sans problème egalement. Moi je trouve qu'orlando est vraiment une équipe qui n'est pas à sa place. Je trouve qu'il y a du talent et qu'il ne passe jamais très loin.. C'est pas comme les Knicks ou la y a rien a en tirer.. Orlando a quand même le meilleur rebondeur ou presque de la ligue..

Mais bon si les Bucks gagnent c est pas une surprise non plus donc pour ça que je suis prudent et que je fun un peu ce soir :) en tout cas ton combi est pas mauvais.. La logique c'est ca.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Bien joué Souther.. J'avais un petit espoir sur le Magic mais bon les Bucks était bien meilleur.

Pour le reste, à noter la victoire des Lakers à domicile contre les Bulls apres 2 OT..



BANKROLL ACTUELLE : 148.31€


On est à 74 paris effectués.


44 bons pronos

30 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 02 févr. 2015, 18:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

merci luigi ; de ce que j'ai lu du résumé les magics n'ont pas vraiment vu le jour.

la j'ai fait un combi OT ATLANTA + HOUSTON cote a 1.69...
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

souther a écrit :merci luigi ; de ce que j'ai lu du résumé les magics n'ont pas vraiment vu le jour.

la j'ai fait un combi OT ATLANTA + HOUSTON cote a 1.69...
Ouai pas mal, j'ajouterais GSW et les Cav's ça fait 4 matchs mais c'est peu risqué je pense.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 31/01 :


WASHINGTON - TORONTO :


Victoire des Wizards car TORONTO a été en OT hier soir contre Brooklyn ou ils ont vraiment fait un hold up lol.. Ils ne méritaient pas du tout de gagner ce match. WASH est bon et à domicile je leur donne l'avantage.



DETROIT - HOUSTON :

DETROIT depuis la blesssure de Jennings c'est le néant et face à HOUSTON en forme en ce moment, ça semble assuez logiue et facile pour les Rockets..



PRONO 1 : WASH OT + HOUSTON OT @2.21, Mise 4€



AVIS SUR LES AUTRES MATCHS ;


Je mettrais une piècette sur Portland + Denver @2.16, c'est pas mal je pense.



BON BET A TOUS
Répondre

Revenir à « Basketball »