BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Ydello a écrit :C'est bête car sur "Mon avis sur les autres matchs", tu fais un 9/10 quand même. :super
T'as pas misé au bon endroit, dommage :wink:
Oui c'est vrai mais bon c'est que des côtes à 1.10.. Mais c'est vrai, déçu :(
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Pas de prono cette nuit, la carte est trop faible, je vois une victoire d'OKC à MIAMI et une victoire des Spurs à DENVER.

Le H de DENVER avec H+6 @1.70 est bien sympa je trouve.

BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par Ydello »

Bien vu ... Encore une fois. :super
Image
Avatar de l’utilisateur
aboualaa
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2014, 17:39

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par aboualaa »

BIEN VU POUR OKLAHOMA ET SPURS

VOS PPRONOSTICS : MEM/TORONONTO +6.5
WASH/OKLAHOMA

MERCI INFINEMENT
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP DE LA NUIT :

OKC + SPURS qui passent, pas tenter dommage..
OKC repasse au dessus des 50% et se rapproche de cette 8ème place.. Je pense qu'ils vont y arriver..


MATCHS DU 21/01 :


PHILADELPHIE - NEW YORK :

Victoire des Sixers, NY est nul, point. Les Sixers ont plus d'arguments que NY, surtout chez eux. J'ai bien plus confiance en Carter Williams et NOEL qu'en Hardaway Jr et Melo qui joue quand il veut..


PRONO 1 : VICTOIRE DE PHILLY @ 1.75, Mise 3€



GOLDEN STATE - HOUSTON :

Un massacre à 3 points.. Une pluie ! 2 des équipes qui shootent le plus à 3 pts de la ligue sauf que c'est pas au même % de réussite et pas les mêmes shooteurs.. Curry est avec Korver pour moi le meilleur shooter à 3 points de la ligue et ce soir il va encore faire un récital.
C'est risqué de jouer le H mais je pense vraiment qu'il est jouable.


PRONO 2 : VICTOIRE DE GSW H-8 (GSW gagne de 8 points ou +) @1.75, Mise 3€




CHARLOTTE - MIAMI :

Miami sans Deng et WWhiteside contre le retour d'Al Jefferson et de Kemba Walker, pour moi il va pas y avoir photo. Ajouter le faite que MIAMI sort d'un gros match en B2B contre OKC.. Pas de raison de voir une victoire de Miami.



DETROIT - ORLANDO :

Victoire de DETROIT. La meilleur arme d'Orlando c'est Vucevic, qui est une machine au rebond. Sauf que ce soir il va se prendre Monroe et Drummond et je pense qu'il n'en sortira pas vainqueur. A l'extérieur, Oladipo contre Jennings, Jennings est bien plus en forme en ce moment donc je les vois devant à l'intérieur et à l'extérieur..



PRONO 3 : VICTOIRE CHARLOTTE OT + DETROIT OT @1.80, mise 3€





BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

Je pense qu'on peut rajouter la victoire des pelicans intraitable a domicile ne perdant que contre quelques grosses pointures
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

souther a écrit :Je pense qu'on peut rajouter la victoire des pelicans intraitable a domicile ne perdant que contre quelques grosses pointures
Oui sans problème mais la côte n'est pas très intéressante..
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP DE LA NUIT :

Bilan positif !

GSW qui fait le taf, ils sont impressionnant, ils ont roulé sur Houston encore une fois en mettant plus de 120 points..

NY qui enchaine 2 victoires d'affilées, la course aux PO est relancée :lol: et qui nous fait perdre notre prono 1.

DETROIT et CHARLOTTE qui font le taf. La nuit plutôt cool.

Gros Gros match entre OKC et WASHINGTON.. Les stars ont répondu présent et WB est un génie !! :super



BANKROLL ACTUELLE : 155.32€



On est à 66 paris effectués.


41 bons pronos

25 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 23 janv. 2015, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

J'arrive pas a cerner les nets. Portland est en difficulté en ce moment.

Les spurs qui vont a Chicago ce soir s'annonce ouvert à mon sens
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 22/01 :


CHICAGO - SA :

Euh bah victoire des Spurs, CHICAGO ne tourne pas bien, Butler est moins influant, Rose également et Noah toujours absent et ça pèse défensivement pour les Bulls. Thibodeau a fait dans la semaine une réunion de crise pour repartir du bon pied mais reprendre contre les Spurs qui tournent bien en ce moment avec un effectif au complet, bon courage.


MILWAUKEE - UTAH :

Je ne vois pas de match là.. Le jeu collectif et les stars naissantes des Bucks font écraser Utah qui n'a vraiment rien pour résister..



PRONO 1 : VICTOIRE SA OT + MILWAUKEE ML @1.75, Mise 3€



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

BON BA TOUT FAUX !

Les 3 favoris de la nuit qui perdent..


BANKROLL ACTUELLE : 152.32€



On est à 67 paris effectués.


41 bons pronos

26 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 26 janv. 2015, 07:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 23/01 :


ATLANTA - OKC :

Victoire des Hawks qui sont supérieurs aujourd'hui je trouve à OKC. OKC est en plein road trip très difficile qui les emmènera à CLEVELAND dimanche après Orlando, Miami et Atlanta. KD et WB sont en forme mais le collectif d'ATLANTA est vraiment injouable je trouve. Je sais pas si ça va faiblir un jour mais j'espère que ce ne sera pas ce soir et si ce n'est pas ce soir, ils gagneront je pense.


MINNESOTA - NEW ORLEANS :

Une des pires équipes de la ligue qui reçoit les Pélicans qui peuvent compter sur le retour d'A. DAVIS qui recommencent à scorer comme un porc. De plus, il a été sélectionné pour le All Star Game aujourd'hui donc sûrement une bonne fierté..


PRONO 1 : VICTOIRE D'ATLANTA OT + NO OT @1.90, Mise 3€



KNICKS - ORLANDO :


Stop à l'enflammade des Knicks ! 2 victoires d'affilées, ça suffit ! Impossible que ça dure au vu de la faiblesse de l'effectif. ORLANDO avec Vucevic qui sera absolument seul au rebond car la raquette des Knicks est très faible, il va prendre 7/8 rebonds offensifs et ça va passer je pense.


PRONO 2 : VICTOIRE D'ORLANDO H-3 (Orlando gagne de 3 points ou +) @1.75, Mise 3€


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PETIT POINT ALL STAR GAME :


On connait depuis ce matin les titulaires des 2 conférences :

OUEST :

CURRY - BRYANT - GASOL MARK - GRIFFIN - A.DAVIS


EST :

WALL - LOWRY - JAMES - GASOL PAU - CARMELO


Je vous rappelle comme sont effectués les votes :

- Les titulaires sont choisis par un vote, via Internet, des spectateurs d'où parfois les incompréhensions comme Kobe qui est titulaire car c'est une légende pour beaucoup et qui sera titulaire jusqu'à 45 ans si il continue à jouer..

- Les remplaçants sont choisis par l'ensemble des coachs NBA (interdiction de voter pour un joueur de son équipe)
Les remplaçants ne sont pas encore connus.

- Aldridge et Kobe seront peut être blessé pour le All star, dans le cas des blessures, c'est la direction de la NBA qui choisit le remplaçant du joueur concerné.


Les coachs de chaque équipe, c'est simple, à 2 semaines du All Star, on prend le coach de l'équipe avec le meilleur bilan à l'Est et pareil à l'Ouest. Donc cette année, celui de GSW et celui d'Atlanta.
A noter qu'un coach ne peut pas faire 2 All star à suivre donc si GSW est encore premier l'année prochaine, on prendra le coach de l'équipe qui est 2ème.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP DE LA NUIT :


16ème victoire d'affilée pour Atlanta.. Ca se passe pas mal..

Triple double énorme de Whiteside avec Miami avec 14 points / 13 rebonds ET 12 CONTRES !! Enorme !

Blessure de Brandon Jennings qui était en feu, rupture tendon d'achille, terminé on en parle plus pour la saison et j'ai peur que ça condamne DETROIT pour la course en PO..

Gros Gros match hier soir entre OKC et les CAVS dans l'OHIO. Lebron James énormissime, il prend clairement le jeu des Cavs à son compte depuis son retour de blessure, en face Durant est encore je pense trop fragile et sur la retenu, même si il arrive à scorer ses 30 points.. WB n'a pas fait les meilleurs choix et n'a pas peser sur la rencontre comme il aurait du le faire. La machine Cav's se met en route et prend forme.. Celle d'OKC ferait bien de se dépêcher..


BANKROLL ACTUELLE : 152.02€


On est à 69 paris effectués.


42 bons pronos

27 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 27 janv. 2015, 10:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 27/01 :


ALLEZ ON ESSAYE DE RELANCER LA MACHINE !!


UTAH - BOSTON :

2 équipes moyennes qui n'ont plus grand chose à espèrer.. UTAH réussit de belle perf en ce moment, Boston est en B2B après un bon match hier contre GSW même si ils ont évidement perdu.. Les Books donnent UTAH bien favori alors que je pense que le doute est permis..
Je vais sécuriser avec le H.


PRONO 1 : VICTOIRE DE BOSTON H+7 (Boston gagne ou perd de 7 points ou 7) @1.73, Mise 3€



AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


J'aime bien le H+ pour MINNESOTA, c'est très risqué mais je m'explique.. OKC va dérouler sur ce match et comme ils sont en B2B, WB + KD devrait être mis au repos et jouer peu de minutes. Le H est à 18 points, ce qui est quand même pas mal.. Je pense qu'OKC peut se satisfaire de rester tout le match à 15 points d'avance en faisant tourner comme il faut.. Je ne le tente pas mais j'aime bien.



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP DE LA NUIT :


Pas de surprises en règle général, OKC qui win sans KD qui est blessé à l'orteil, à voir pour combien de temps..
Les Clippers en forme, 5ème victoire d'affilée avec un gros Jamal Crawford dans le dernier quart.

Pour le pari, BOSTON fait le taf en allant gagner à UTAH. J'ai pas osé tenter la victoire de BOSTON que je voyais vraiment gagner, dommage :(



BANKROLL ACTUELLE : 154.21€


On est à 70 paris effectués.


43 bons pronos

27 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 28 janv. 2015, 08:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Basketball »