BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP :


Cleveland qui se rate à Indiana et OKC qui se fait surprendre à domicile contre NO.. Dommage.



BANKROLL ACTUELLE : 142.8€


On est à 81 paris effectués.


47 bons pronos

34 mauvais pronos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 08/02 :


OKC - CLIPPERS :


Humm victoire d'OKC qui doit se rattraper de leur défaite contre NO.. Avec WB qui a scoré 45 et 48 points en 2 matchs, je pense qu'ils vont les démonter même.. KD est de retour en +
Les CLIPPERS sont en "crise" avec 3 défaites d'affilées dont la dernière à TORONTO où il mené de +18 points avant de perdre comme des merdes..


DETROIT - MINNESOTA :


Pour faire gonfler la côte, DETROIT semble facile contre les WOLVES.



PRONO 1 : VICTOIRE DETROIT OT + OKC OT @1.90, Mise 4€




CHARLOTTE - INDIANA :


Victoire des Hornets qui sont en grande forme actuellement. INDIANA est pas mal aussi mais n'espère plus rien donc je vois un match serré mais à CHARLOTTE avec Jordan en tribune, ca va gagner !



PRONO 2 : VICTOIRE CHARLOTTE ML @1.70, Mise 3€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

DETROIT qui nous tue alors qu' OKC a comme prévu écrasé les Clippers.

Charlotte qui perd au buzzer alors qu'ils ont mené tout le match.. Dommage.

Bon rien ne va plus, je fais une pause jusqu'au All Star Game (ce week end).

Je vous retrouve bientôt parce que là il n'y a plus de logique, je vais suivre les matchs cette semaine pour bien voir les forces en présence.

A bientot les amis !



BANKROLL ACTUELLE : 135.8€


On est à 83 paris effectués.


47 bons pronos

36 mauvais pronos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Je vous informe des 4 changements suite à blessure pour le All Star :

- Kyle KORVER remplace D. WADE pour la conférence EST

- DeMarcus COUSINS remplace Kobe BRYANT pour la conférence OUEST

- Damian LILLIARD remplace Blake GRIFFIN pour la conférence OUEST

- Dirk NOWITSKI remplace Anthony DAVIS pour la conférence OUEST


Voici ce que ça donne donc :


Image
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Allez je reviens avec une nouvelle tactique, on verra si ça marche.

Moins de paris mais plus de sécurité et mise plus grosse.



OKLAHOMA - DENVER :

Je vois une victoire du Thunder qui est sur une grosse série avec un WB en mode MVP. Rien ne les arrête, ils sont en mode PO avant l'heure lol. Les trades qu'ils ont fait semble intéressant et leur apporte quelque chose. Face à DENVER qui ne joue plus rien et qui n'est pas en forme du tout en ce moment, le match semble vraiment trop déséquilibré.



INDIANA - GSW :

INDIANA est en forme, pratique un beau basket, en tout cas un meilleur basket, ils reviennent largement dans la course au PO mais en face c'est beaucoup trop fort, Curry est injouable et n'aura pas d'adversaire à sa mesure ce soir.



PRONO : VICTOIRE OKC OT + GSW OT @1.44, Mise 5€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Retour perdant, dommage, GSW ne perd jamais mais je les jouent et PAN.

Dommage, en tout cas, INDIANA fait vraiment une grosse remontée et si ils continuent, ils devraient pouvoir accrocher les PO avec la méforme des autres équipes et surtout la "faiblesse" de la conférence EST.



BANKROLL ACTUELLE : 130.8€


On est à 84 paris effectués.


47 bons pronos

37 mauvais pronos
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par fabriceminana »

Tes analyses me manquent LUIGI
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

fabriceminana a écrit :Tes analyses me manquent LUIGI
C'est gentil mais j'ai plus trop le temps, je suis moins la NBA en ce moment et faire des paris dessus ça serait trop risqué. J'espères revenir pour les PO :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Allez un petit retour pour cette fin de saison régulière et pour les PO qui commence bientôt :D :D :D

Je serais sûrement un peu moins présent donc peut être pas un prono par jour (surtout le week end) mais on va faire au mieux :)


MATCHS DU 01/04 :

OKC - DALLAS :

Victoire obligatoire d'OKC, c'est leur dernier espoir de prendre la 7ème place à Dallas.. Ce sera serré et tout reposera encore sur Westbrook mais bon il est tellement fort qu'il répond quand même souvent présent.
En face, Dallas coule au fur et à mesure de la saison, ils ne peuvent pas espèrer grand chose pour les PO, peu importe leur adversaire.. Le Dirk vieillit et la mayonnaise Rondo n'a pas du tout pris..


VICTOIRE D'OKC OT @1.60, Mise 5€


BOSTON - INDIANA :

Victoire des Celtics dans la course aux PO. Ils sont en forme et motivés, avec le soutien du Garden, devant une équipe d'Indiana en B2B et qui va devoir se remettre de la déception d'hier avec une défaite contre un adversaire direct.
Mon seul couac, c'est que c'est la dernière chance pour Indiana, avec la défaite d'hier, si ils perdent ce soir, la course aux PO semble terminée. C'est la seule chose qui m'inquiète..


VICTOIRE DES CELTICS @1.55, Mise 5€



BON PARIS A TOUS
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

content de retrouver tes pronos :D
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

dudblast a écrit :content de retrouver tes pronos :D
Attend on verra demain matin ^^
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Retour mitigé, déçu par mon Thunder.. Encore un triple double de WB, un gros Kanter et c'est tout.. DALLAS restera à la 7ème place et OKC va se taper GSW humm

Dans l'autre match, comme prévu Boston a fait le taf, tant mieux.


BANKROLL ACTUELLE : 128.55€


On est à 86 paris effectués.


48 bons pronos

38 mauvais pronos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PRONO DU 08/04 :


BROOKLYN - ATLANTA :

Victoire des NETS à domicile, ATLANTA fait tourner son effectif depuis 1 semaine comme la première place de la conférence est acquise pour eux, ils préparent les PO. Les Nets eux sont en plein combat et ne doivent laisser passer aucun match.. Ils vont mettre beaucoup d'intensité et les Hawks n'ont clairement pas intérêt à se prendre le chou avec un match âpre au risque de voir des blessés..

Nets @1.52


UTAH - SACREMENTO :

2 équipes qui ne jouent plus rien, ils arrachent des victoires par si par la mais UTAH se montre bien plus convaincant et jouera à domicile, ce qui me suffit pour les voir gagner. Utah est tout simplement meilleur que Sacramento qui repose uniquement sur Gay-Cousins (voir que Cousins). Et puis y a Rudy ! :)

Jazz @1.22


PRONO 1 : VICTOIRE NETS OT + JAZZ OT @1.86, Mise 5€



MEMPHIS - NEW ORLEANS :

Les Grizz voit revenir toute la conférence Ouest derrière eux, ils tenaient leur 2ème place depuis le début de la saison mais là ca commence à puer pour eux.. Victoire impérative au risque de voir leur avantage de terrain pour les PO s'envoler, ce qui revient à oublier tout espoir de finale de conf au vu du niveau à l'Ouest..

Grizzlies @1.40



SAN ANTONIO - HOUSTON :

Les Spurs sont sur une série de 8 victoires, le collectif prend forme, ils jouent gros sur ce match avec la possibilité encore de croire en une 2ème position dans la conférence OUEST. Seul hic, TP s'est blessé cette nuit et ne devrait pas jouer ce match donc un petit cailloux dans le collectif du coach POP mais la motivation, le public texan, la confiance et l'expérience feront pencher le match vers les Spurs.

Spurs @1.38



PRONO 2 : VICTOIRE MEMPHIS OT + SPURS OT @1.94, Mise 5€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Je n'avais pas mis à jour :O


Le prono 2 était passé :)


BANKROLL ACTUELLE : 128.25€


On est à 88 paris effectués.


49 bons pronos

39 mauvais pronos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

DERNIERE JOURNEE DE SAISON REGULIERE :


Prono de mise en chauffe pour les Plays OFF, on arrête la BK. On termine en positif avec un pourcentage de 56% donc pas ouf mais positif.

Ce soir dernière journée de Saison régulière, je vous ferais un bilan de la saison demain.


Pour ce soir, beaucoup d'équipe jouent encore quelque chose donc encore de belles choses à faire :


BROOKLYN - ORLANDO :

Victoire easy des Nets à domicile, ils doivent gagner et espèrer un faux pas d'Indiana à Memphis, ce qui est complètement réalisable.. En face, Orlando ne joue plus rien, reste sur 3 défaites d'affilées. Victoire des Nets !

CHICAGO - ATLANTA :

Victoire des Bulls qui viennent de retrouver D. Rose, quel bonheur ! :) Ils reçoivent des Hawks en pleine préparation pour les PO, l'effectif tourne bien depuis quelques matchs comme ils sont assurés de finir 1er de conférence. Les Bulls doivent gagner pour garder leur 3ème place car Toronto est à une victoire derrière et reçoit Charlotte, autrement dit, victoire.


VICTOIRE BULLS OT + NETS OT @1.81, Confiance 8/10


NEW ORLEANS - SAN ANTONIO :

Les Spurs restent sur une série de 11 victoires d'affilées.. Ils sont à une victoire de la seconde place, complètement inespérée il y a 2 mois.. Ils ne rateront pas l'occasion, ils n'ont pas fait toute cette remontée pour finir 3ème.. En face NO joue gros, très gros, puisqu'une victoire contre les Spurs et ils accrocheraient la 8ème place. Mais les Spurs vont gagner.


SPURS OT @1.38, Confiance 8/10 (pourquoi pas combiné les 3 pour une côte @2.50, confiance 7/10)


MEMPHIS - INDIANA :

Memphis @2 à domicile, ouaii pourquoi pas.. En face ce n'est que Indiana qui est en forme et surtout qui joue très gros mais MEMPHIS peut encore essayer d'accrocher Houston et la 5ème place.. Je ne vois pas pourquoi ils ne joueraient pas ce match à fond, à voir les absences, la côte est je pense du à cela.. Mais ça peut se tenter.


MEMPHIS OT @2.00, Confiance 5/10, Petite mise.



BON GAIN A TOUS
Répondre

Revenir à « Basketball »