BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
lacagette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2014, 17:37

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacagette »

Le retour !!! :olla

A nous la Win :wow :wow

Encore merci pour ces magnifiques pronos

au passage aurait tu un site qui annonce les compo avant les match ???
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Avec plaisir :super

Pour les blessés : http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... uries.html

Equipe : http://espn.go.com/nba/depth/_/type/full
Les mecs en gras sont ceux annoncés pour le prochain match de l'équipe mais des fois c'est faux, alors google est mon ami..
Avatar de l’utilisateur
lacagette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2014, 17:37

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacagette »

Trop cool
Merci :super
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :


Les LAKERS qui coule encore plus DETROIT qui est à 8 ou 9 défaites d'affilées.. Bon les LAKERS c'est pas la folie non plus, ils ont juste réussi à trouver plus nul qu'eux ^^

Les KNICKS qui perdent même le derby, c'est d'une tristesse...

DALLAS qui bat CHICAGO après 2 OT dans un match complètement fou, d'ailleurs l'OVER est passé easy.. et la victoire de DALLAS aussi ;)

GOLDEN STATE qui bat ORLANDO avec CURRY qui place un tir à 3 points au buzzer... La grande Classe !

Et pour notre pari, OKC qui perd contre NEW ORLEANS qui s'est bien repris.. Dommage DURANT et WB ont pourtant fait leur match..
Et encore + dommage c'est que Aldridge a mis 39 pts.... ^^



BANKROLL ACTUELLE : 155.76€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 03/12/2014 :



BOSTON - DETROIT : CELTICS !

Je pense que les Celtics ne gagneront pas beaucoup de match cette année mais là contre une si faible équipe de DETROIT et en plus at home, ça semble d'une logique implacable..
Ils ont absolument besoin d'une victoire et enfaite je joue presque autant la défaite de DETROIT qui est vraiment mauvais que la victoire de BOSTON qui est loin d'un niveau flamboyant mais bon ils arrivent presque à jouer au basket Boston, c'est déjà mieux que Detroit..



HOUSTON - MEMPHIS : GASOL MARC !


Je vois la victoire de Memphis sur le parquet de Houston qui je pense n'a pas le banc nécessaire pour faire plier cette équipe de Memphis en pleine bourre et qui compte parmi ses rangs surement le meilleur joueur de toute la ligue en ce moment, à savoir Marc GASOL.. (on peut chipoter je vous l'accorde..)



PRONO 1 : MEMPHIS + BOSTON @2.15, Mise 3€



MILWAUKEE - DALLAS : FATIGUE !


Je vois un match très serré avec 2 équipes en B2B mais DALLAS a joué 2 OT hier soir à CHICAGO, d'une intensité folle.. Je pense qu'ils seront fatigués et en face MILWAUKEE est assez solide at home, je pense que DALLAS ne gagnera pas de + de 5 points.



PRONO 2 : MILWAUKEE H+5 (gagne ou perd de 5 points ou -) @1.70, Mise 3€



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :



PHILADELPHIE A WIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, ils sont donc à 1-17 et surtout il évite de battre le record qui est de 0-18..

BOSTON qui bat DETROIT après OT, c'était bien serré..

SAN ANTONIO qui perd après un match catastrophique, POP n'était vraiment pas content après le match et a démoli ces titulaires.. Bravo aux Nets.

HOUSTON qui bat MEMPHIS avec un Marc Gasol à 8 points...8 tout petits points.

DALLAS qui bat MILWAUKEE après un shoot au buzzer d'ELLIS juste magnifique. Mais notre pari qui passe, c'est cool ;)

BANKROLL ACTUELLE : 154.86€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 04/12/2014 :


Carte très faible ce soir.


PORTLAND - INDIANA : OVER


Je pense à l'OVER qui est à 194.5pts.. Or INDIANA sur ces 4 derniers matchs à l'extérieur c'est 101 points de moyenne et PORTLAND at home c'est 103 points de moyenne.. La marge est assez grande pour le tenter..
Il y a des gros scoreurs à PORTLAND avec Lilliard et Aldridge donc ça peut grimper rapidement..


PRONO 1 : OVER 194.5 PTS @1.70, Mise 4€



AUTRES AVIS :


Lilliard + de 20 points @1.65
Thompson (GSW) + de 20 points @1.80 (il est à 24 points de moyenne à domicile depuis le début de saison...)

PORTLAND H-8, ils ont de gros scoreurs, INDIANA sera en B2B à SACRAMENTO le lendemain donc peut être une petite gestion ce soir si ça se passe pas bien. PORTLAND est solide offensivement et défensivement. Il peut se tenter cet handicap.


BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

A retenir après ce week end difficile :p


CLEVELAND qui revient bien et en forme..

MEMPHIS et Marc Gasol qui baisse un peu de régime..

On repart du bon pied cette semaine ;)


Je vous joins une petite map des différentes franchises NBA :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCcQrQMwAQ

Vu la taille des Etats Unis, c'est sympa de savoir où se trouve chaque franchise et ça peut servir pour les longs B2B..



BANKROLL ACTUELLE : 153.05€
Dernière modification par luigi44400 le 09 déc. 2014, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 05/12/2014 :



BOSTON - LOS ANGELES LAKERS : LAKERS !


Je vois une courte victoire des Lakers car Kobe sera encore présent pour scorer, Nick Young est en pleine forme, Boozer également. En face BOSTON est en chute totale, ils ne sont pas bon du tout. Les LAKERS me semble beaucoup plus accrocheur des les Celtics et à l'arrachée, il devrait réussir à s'imposer. LA condition c'est la qualité de shoot de Kobe qui prendra encore les 3/4 des shoots donc si il est chaud, ça passera facile.


PRONO 1 : VICTOIRE DES LAKERS @2.20, Mise 3€



BROOKLYN - ATLANTA : ATLANTA !


Les Hawks sont en forme (4 victoires d'affilées) avec un Jeff TEAGUE en feu, il est monstrueux.. En face Brooklyn vient de battre les Spurs, je pense qu'ils n'en espéraient pas autant, les Spurs leur ont clairement donner le match.. Deron Williams a été très bon mais BROOKLYN reste irrégulier et face à une équipe stable et solide d'ATLANTA, je ne pense pas qu'ils s'en sortiront..



PRONO 2 : VICTOIRE D'ATLANTA @1.83€, Mise 3€



MEMPHIS - SAN ANTONIO : SPURS !


Les SPURS face à la meilleur équipe de la ligue actuellement, ils vont vouloir taper du point sur la table en montrant à tout le monde qu'ils restent un candidat crédible au titre. En plus, ils sont completement passé à côté de leur match contre Brooklyn et je fais confiance à Coach Pop pour redresser la barre immédiatement et à MEMPHIS, ça semble être parfait..
Et enfin, Marc Gasol devrait être absent ce soir, il a été touché au genou lors du dernier match et a passé un IRM aujourd'hui, rien de grave mais MEMPHIS devrait le laisser au repos car il a raté beaucoup de compétition l'année dernière à cause de ce même genou..


PRONO 3 : VICTOIRE DES SPURS @1.90, Mise 3€




AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


A tenter, pourquoi pas, le Handicap H-13 d'OKC face à PHILLY. PHILADELPHIE est catastrophique, en face, DURANT et WB sont de retour et ils devraient dérouler massivement... Le H est assez haut et vous savez que je n'aime pas ça mais je pense qu'il est tentable..


Un petit combi DALLAS + WASHINGTON @1.86, c'est pas mal du tout..
DALLAS at home contre Phoenix, je ne vois pas du tout de raison pour qu'ils perdent.. Monta ELLIS est monstrueux et en face les SUNS n'ont pas d'argument à la hauteur de DALLAS..
WASHINGTON avec Beal et Wall sont spectaculaire et en pleine forme, pareil je ne vois pas comment les Nuggets pourraient rivaliser..



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

A retenir après ce week end difficile :p


CLEVELAND qui revient bien et en forme..

MEMPHIS et Marc Gasol qui baisse un peu de régime..

On repart du bon pied cette semaine ;)


Je vous joins une petite map des différentes franchises NBA :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCcQrQMwAQ

Vu la taille des Etats Unis, c'est sympa de savoir où se trouve chaque franchise et ça peut servir pour les longs B2B..



BANKROLL ACTUELLE : 153.05€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 09/12 :


CLEVELAND - TORONTO : CAV'S !


Les Cavaliers reviennent en pleine forme et commencent à trouver un bon équilibre collectif et les stars montent en régime..
En face TORONTO depuis la blessure de DeRozan est méconnaissable et aura bien du mal à battre une grosse équipe de Cleveland..
CLEVELAND @1.30



PHOENIX - MIAMI : Wade !


Je joue WADE +20points car il est à 22 points de moyenne, il a passé le cut lors des 2 derniers matchs et assez facilement, c'est un gros shooteurs, il a son équipe sur le dos donc il se doit de scorer un maximum sinon c'est perdu.
WADE +20points @1.60



PRONO 1 : WADE + CLEVELAND @2.08, Mise 3€




AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


OKC - MILWAUKEE :


Le Handicap est à 9, je trouve ça bien trop haut pour une équipe des Bucks en pleine forme et qui surprend pas mal de monde. En face OKC devrait être meilleur sans soucis avec le retour de ces 2 stars (allez voir le dunk de ouf de WB ^^). OKC devrait gagner ce match mais pas si facilement que ça car les Bucks sont très accrocheur et très jeune donc insouciant, ils iront au combat et pour les petits jeunes, le fait de jouer contre le dernier MVP en date, ça motive..

MILWAUKEE H+9 (Milwaukee ne perd pas ou perd de 9 ou -) @1.73



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par fabriceminana »

Dommage que tu ais arrêté tes analyses et tes pronostics.

Tu étais au TOP.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Allez c'est reparti pour ce soir.. Un peu dur pendant les fêtes mais je repars en Janvier :)

Bankroll Actuelle : 150.05€



Indiana - New Orléans : Pelicans !

Les Pelicans restent sur de très gros résultats avec des victoires contre Houston et OKC et ils ont réussi a emmener GSW en prolongations.. En face Indiana est toujours aussi irrégulier, mais les Pelicans semblent être plus apte à l'emporter, meme a l'extérieur..


Prono 1 : Victoire des Pelicans @1.71, mise 3€



OKC - Portland : OVER !

Gros gros match cette nuit. J'ai lu sur plusieurs sites que Durant devrait jouer mais comme c'est pas certain je préfère ne pas tenter la victoire d'okc.. Je joue donc l'over avec de gros gros scoreurs de chaque côté (Aldridge, lilliard, WB et Durant).
L'over est a 200 et je pense qu'il est a tout à fait jouable.


Prono 2 : OVER 200 @1,75, Mise 3€



Avis sur les autres matchs :

Cleveland devrait s'imposer facilement devant Minesota.

La côte a 2.10 de Boston a Orlando est pas mal. Avec le départ de Rondo, les C's vivent un renouveau et ca peut leur faire du bien de repartir sur autre chose.. En face Orlando c'est triste..

Le combi Miami + Milwaukee est sympa aussi..


Bon bet a tous
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Récapitulatif de la nuit :


Les Pelicans qui perdent contre Indiana, sûrement la fatigue qui les a coulé.. Dommage

L'OVER d'OKC qui passe facilement avec la prolongation.. WB et Lilliard a 40pts, pas mal lol. A noter l'absence de Durant malheureusement..


Cleveland qui passe facilement comme prévu..

Chicago qui va battre Washington a l'extérieur dans un gros choc a l'Est..

Atlanta qui enchaîne les victoires et contre des gros en + avec les Clippers cette fois ci

Philly qui va battre Miami en Floride, vive le Heat!

Les Lakers qui battent GSW sans Kobe,
Celle là fallait vraiment y penser.





Bankroll actuelle : 149.3€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Matchs du 26/12 :



Orlando - Cleveland :

Je vois une victoire de Clveland sur le parquet d'Orlando qui n'a rien pour contrer les Cavs qui se reposent que sur des individualités, ils n y arrivent pas avec le jeu collectif c est pas très beau à voir mais je pense que les fortes individualités vont faire le travail et notamment James qui a raté hier son retour à Miami.


OKC - Charlotte :

OKC toujours sans Durant à besoin de cette victoire pour se rapprocher au classement, le temps passe et ils ne peuvent pas se permettre de laisser des victoires comme ca face a des adversaires plus faibles qu'eux.. Westbrook a été sur un nuage hier et il peut complètement refaire ca ce soir.. En face Charlotte a de très bon joueur mais trop léger je pense.


Prono 1 : Cleveland + OKC @ 1.85, Mise 3€




Avis sur les autres matchs :


Victoire de Houston à Memphis avec l'absence de Randolph dans la raquette qui va laisser Howard la dominer complètement. James Harden est sûrement en ce moment le meilleur joueur de la ligue donc..


Bon bet a tous
Répondre

Revenir à « Basketball »