BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MERCI A VOUS ;) c'est cool, ça donne envie de continuer :p


PETIT RECAP DE LA NUIT :


C'est la régalade en ce moment ;)

C.PAUL qui marque 22 points dont 17 je crois dans le 3e QT (il a un peu jouer tout seul le cochon..)

MEMPHIS et GSW qui font le travail avec une très très belle équipe de MEMPHIS qui n'a pas de "stars" mondiales et mais un très beau collectif, ca joue bien, ca défend bien et hier ils ont été particulièrement "chanceux" car même si ils tenaient le match, tout rentrer pour eux, tout les rebonds leur était favorable.. En face les CLIPPERS comme prévu ils ne pouvaient gagner qu'avec PAUL et GRIFFIN, bah GRIFFIN n'était pas dans un bon soir, résultat Jamal CRAWFORD essaye de rattraper le tir avec 19 points mais c'était trop juste. Les CLIPPERS c'est vraiment (contre les grosses équipes) trop dépendant de ces 2 stars.. Tu en bloques un tu as presque match gagné..

GOLDEN STATE qui bat facilement OKC en faisant reposer un peu leurs stars.. Bon ba c'est propre et leur bilan s'améliore de jour en jour.. et ça nous fait des sous sous :)

PORTLAND et DENVER gagne facilement aussi :)

MIAMI qui a eu un gros coup de chance mais qui gagne contre CHARLOTTE qui gagne ou qui perd tout ces matchs au buzzer.. C'est une bonne équipe, ils ne passent jamais loin de la victoire mais ils n'ont pas LE mec qui prend le ballon et qui part marquer tout seul à 3sec du buzzer.. Hier par exemple, il reste 30sec à jouer BOSH marque le panier qui permet au HEAT de prendre un point d'avance, CHARLOTTE rate son shoot, CHALMERS récupère et BIM interception. Résultat 10sec à jouer, balle CHARLOTTE, et là un shoot raté, une claquette raté et on rendre à la maison la queue entre les jambes.. MIAMI très chanceux sur ce coup, on les sent vraiment fébrile sans WADE..


BANKROLL ACTUELLE : 146.31€
Dernière modification par luigi44400 le 24 nov. 2014, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT POINT SUR LES CLASSEMENTS :

En vous rappelant que les places en Play OFF fonctionnent comme ceci :

La Ligue est composé de 2 conférences, décomposées encore en 3 divisions :
- Les 3 vainqueurs de chaque division se classeront d'office aux 4 premières places des conférences (même si ils ont un bilan moins bon qu'une équipe d'une autre division), accompagnés de l'équipe avec le meilleur pourcentage non championne d'une division.
- Ensuite se classent les 4 autres équipes avec le meilleur pourcentage de victoires (si vous avez un bilan positif (+ de 50% de victoires) vous êtes en PO, ou presque..)


Voici le lien pour l'ensemble des classements : http://www.nba.com/standings/team_recor ... f:nba:gnav


Vous pouvez voir les petits numéros à côté de certaines équipes, c'est les qualifiés dans l'ordre aux PO si le championnat s'arrêtent aujourd'hui.
Vous avez le nombre de victoires, de défaites, le pourcentage de victoire (c'est ce qui déterminent votre classement), la colonne GB représente le nombre de matchs qu'il manque à l'équipe pour rattraper le leader de la division (un petit délire américain :p), la colonne CONF qui montre le bilan contre les équipes d'une même conférence, la colonne DIV qui montre le bilan contre les équipes de la même division, ensuite HOME (à domicile) et ROAD (à l'extérieur), la colonne L10 signifie le bilan sur les 10 dernières rencontres, STREAK qui veut dire série montre donc la série en cours (W2 = 2 victoires d'affilées en cours, L9 = 9 défaites d'affilées).
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 24/11/2014 :


CLEVELAND - ORLANDO : REVEIL DES CAV'S MAIS PAS TROP !


Je vois une victoire des CAVALIERS qui reviennent à domicile et sont obligés de faire taire les critiques.. Oui mais en face c'est ORLANDO, une bonne équipe casse pied qui ne leur donnera pas le match. C'est pour ça que je vois cette équipe d'ORLANDO les faire chier jusqu'au bout mais grâce à l'expérience et au talent côté Cav's je pense qu'ils finiront par gagner.. Je prends le H+7


Prono 1 : ORLANDO H+7 (Orlando gagne ou perd de 7 points ou - ) @1.80, Mise 3€




AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


Je suis pas très inspiré ce soir..


CHARLOTTE - CLIPPERS : GRIFFIN !

2 équipes en B2B, les CLIPPERS sont passés à travers hier, et surtout GRIFFIN qui aura à cœur de se rattraper, je pense aussi à DeAndre JORDAN qui s'est complétement raté également. En face CHARLOTTE a perdu au buzzer alors qu'il avait la possession, il rate 2 shoots dans les dernières secondes (dur dur). Les CLIPPERS vont se rattraper.
A voir également GRIFFIN qui marque + de 20 points si vous avez sur votre book..


TORONTO et HOUSTON en combiné.
TORONTO à domicile contre PHOENIX, il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est super solide at home..
HOUSTON contre les Knicks, bon ba pareil.. Peu de danger..


CHICAGO à UTAH, je vois les BULLS gagnés à l'extérieur avec le retour de Pau GASOL (ça change tout). En face UTAH c'est pauvre et si CHICAGO est en mode, ils ne pourront pas les stopper..


BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par babikov »

ORL +7 , bof bof , CLE peut gagner avec 8 ou 9 pts d ecart peut etre ...
LAC oui , je prends le ML . HOU je prends aussi . :D

TOR et CHI , j ai pas fait l analyse encore ...

Orlando c est fait déglinguer :shock:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

babikov a écrit :
Orlando c est fait déglinguer :shock:

Pas mieux à dire lol.. Je pensais pas qu'ils exploseraient autant lol.


PETIT RECAP DE LA NUIT :


Très peu de surprise, les favoris ont gagné, HOUSTON, TORONTO, PORTLAND, CLIPPERS et CHICAGO avec le retour de Gasol ET Rose!!

La seule surprise c'est INDIANA qui bat DALLAS au Texas.. Celle là, il fallait aller la chercher..

J'avais tout juste dans mes avis mais je me suis complètement craqué sur le prono.. Dommage :/


BANKROLL ACTUELLE : 143.31€
Avatar de l’utilisateur
arnaudham1
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 929
Inscription : 17 sept. 2014, 18:05

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par arnaudham1 »

merci pour toutes tes infos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

AVEC PLAISIR :)

MATCHS DU 25/11/2014 :


MILWAUKEE - DETROIT : BUCKS !

Ce soir je suis très confiant en jouant les BUCKS qui est à domicile, qui est une équipe assez séduisante, avec beaucoup de jeunes joueurs.. En face, DETROIT devra visiblement se passer de JENNINGS qui est meilleur marqueur, meilleur passeur et meilleur intercepteur (ça pique un peu) donc je ne vois pas DETROIT pouvoir gagner ce match sachant qu'ils commencent un B2B avec les CLIPPERS qui s'annoncent demain à domicile..



MIAMI - GOLDEN STATE : SAUCE CURRY !


Ce mec est trop fort, il a craqué son match contre OKC en ne mettant que 22 points (pfff), ils ont fait un concours de shoot avec THOMPSON, c'était à celui qui serait le plus maladroit ^^ Je pense que ce soir il va rectifier le tir assez facilement..


PRONO 1 : VICTOIRE DES BUCKS OT + S. CURRY qui marque + de 20 pts @2.00, Mise 5€



AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


WASHINGTON devrait s'imposer face aux HAWKS avec le retour de BEAL qui leur fait le plus grand bien.

Pour les deux autres, je n'arrive pas à avoir d'avis alors je ne dis rien ;)


Petite info également, DURANT et WESTBROOK sont annoncés de retour Vendredi mais ça reste à confirmer.. Je trouve que OKC à limiter la casse et la place en PO est encore largement jouable.


BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
titilo
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2014, 09:51

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par titilo »

Bonjour,
sais-tu quels sont les books permettant les paris sur les marqueurs?
merci
Avatar de l’utilisateur
arnaudham1
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 929
Inscription : 17 sept. 2014, 18:05

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par arnaudham1 »

a priori, il joue sur unibet
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Oui je joue sur UNIBET mais il y a peut être d'autres books qui le proposent..


PETIT RECAP DE LA NUIT :


ATLANTA qui bat WASHINGTON c'est assez surprenant quand même..
S. CURRY encore étincelant hier soir avec 40 points au compteur.. THOMPSON et lui ne rate jamais deux matchs d'affilées c'est fou..
MILWAUKEE qui bat DETROIT comme prévu, c'est cool pour nous.
SACRAMENTO qui vient à bout de la NOUVELLE ORLEANS, COUSINS a pris l'avantage sur DAVIS en faite ^^
CHICAGO qui perd à DENVER et qui perd à nouveau ROSE de nouveau blessé.. NOAH blessé également à priori..


BANKROLL ACTUELLE : 148.31€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 26/11/2014 :



CLEVELAND - WASHINGTON : OVER OVER OVER !

Ce soir je joue l'OVER 199.5 sur ce match car c'est 2 équipes très fortes offensivement et CLEVELAND défensivement ce n'est pas encore très très solide. Ce pari est un peu risqué, les OVER/UNDER sont assez chaud à jouer mais comme je vais regarder le match, ça va me faire vibrer un peu ;)


PRONO 1 : OVER 199.5pts @1.75, Mise 3€



PHILADELPHIE - BROOKLYN : 0-15 !

Ce soir PHILADELPHIE joue un match de Tennis et termine à 0-15 ^^.. Je pense que les NETS vont gagner facilement comme tout les autres mais les NETS n'ont aucune marge et se doivent de gérer ce genre de match afin d'économiser leurs forces un maximum pour les prochaines échéances, c'est pour cela que je vois BROOKLYN gagné mais de - de 8 points.
PHILADELPHIE c'est nul on va pas se le cacher mais c'est à domicile et je compte sur un minimum de fierté pour ne pas prendre 30 points contre des NETS quand même pas extraordinaire..


PRONO 2 : PHILADELPHIE H+8 (LES SIXERS GAGNENT OU PERDENT DE 8 POINTS OU -) @1.70, Mise 3€




AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


DALLAS - NEW YORK :

CARMELO est plus qu'incertain pour ce soir et pour OKC dans la suite de leur Road Trip à L'OUEST. Alors là c'est la cata.. Les KNICKS vont se faire exploser je pense.. Un truc fun que vous pouvez jouer c'est JR SMITH qui met + de 20 points parce que sans MELO c'est lui qui va prendre tout tout tout les shoots..


ATLANTA - TORONTO :

Très beau match mais je pense que TORONTO va s'imposer à l'extérieur car les HAWKS sont en B2B après un très gros match hier à WASHINGTON. Face à des RAPTORS en pleine forme, très talentueux et plus reposé, je pense qu'ils n'auront pas l'avantage. TORONTO @1.50 c'est pas immonde..


MINNESOTA - MILWAUKEE :

J'ai presque envie de faire la même qu'hier.. MINNESOTA c'est vraiment pas très bon, je pense que les BUCKS sont meilleur mais le B2B me fait peur, c'est pour ça que je ne joue pas mais les BUCKS @1.85 franchement c'est jouable..



BON BET A TOUS !
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par PEURPEUL »

cleveland / washington .. bien joué luigi 200 pts tu t'en tire bien mais bonne analyse :wink:
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PEURPEUL a écrit :cleveland / washington .. bien joué luigi 200 pts tu t'en tire bien mais bonne analyse :wink:

MERCI lol et PHILLY qui perd de 8 points pile poil donc soirée chanceuse lol
Avatar de l’utilisateur
lacagette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2014, 17:37

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacagette »

tes analyses déchires, mais moi j'ai pas eu de bol

j'ai jouer over 200,5 :cry:

et +8 se qui me fait match nul :(
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

lacagette a écrit :tes analyses déchires, mais moi j'ai pas eu de bol

j'ai jouer over 200,5 :cry:

et +8 se qui me fait match nul :(
Ah oui tout l'inverse de moi, trop pas de chance... ET merci ;)


PETIT RECAP DE LA NUIT :


CLEVELAND qui écrase WASHINGTON, sont ils lancés ?? LeBron s'active sévèrement et commence à claquer de belles stats !
PHILLY qui perd encore et encore. Ils sont à 0-15 et je vous rappelle que le record (des Nets) est de 0-18 (Hummm)

MILWAUKEE qui bat Minnesota comme je le pensais.. Dommage je n'ai pas tenté.

Pour le reste, il n'y a pas eu de surprises majeures.. Les gros ont tous gagné.



BANKROLL ACTUELLE : 152.66€



PAS DE MATCHS EN NBA CETTE NUIT !! REPOS pour tout le monde ;)
Répondre

Revenir à « Basketball »