BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :


Encore un bon prono hier, ça grimpe tranquillement.

Les CLIPPERS ont écrasé MIAMI facilement, l'absence de WADE pour MIAMI joue beaucoup en ce moment, c'est difficile pour eux.. En face les CLIPPERS lancent tranquillement leur saison.

Les BULLS ont perdu à SACRAMENTO, les KINGS sont en pleine forme en ce moment, ils sont impressionnants.. Les BULLS comme le HEAT souffre énormément de l'absence de GASOL qui vieillit quand même et de ROSE très fragile qui doit calculer son temps de jeu pour ne pas rechuter..


BANKROLL ACTUELLE : 142.06€
Avatar de l’utilisateur
lacagette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2014, 17:37

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacagette »

Bravo, :wow :wow
je voulait attendre la dernière minute pour miser mais me suis endormi :(
j'attend avec impatience la suite :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Dommage Lacagette, j'étais confiant hier, un peu moins pour cette nuit mais j'y crois ;)

MATCHS DU 21/11/2014 :



OKLAHOMA - BROOKLYN : OKC !


Je vois bien OKC remporté ce match face à des NETS qui alternent le bon et le moins bon même si leurs stars sont en place, leur jeu n'est pas assez fluide.. Joe JOHNSON ne tourne pas encore à plein régime et çà à l'air de peser pour eux. En face OKC a besoin de victoire et quoi de mieux pour eux que de recevoir une équipe fragile en jouant at home..
WESTBROOK recommence à s'entraîner et ne devrait pas tarder à rejouer..



MEMPHIS - BOSTON : GRIZZLIES !



Je ne vois pas comment ce match pourrait échappé à MEMPHIS at home contre BOSTON qui n'est franchement pas une très grosse équipe de la ligue.. Tout est à leur faveur.. Ils devraient être dominateur dans tout les domaines de jeu..
EDIT : On annonce une grosse épidémie du côté de MEMPHIS avec beaucoup d'absent donc ATTENTION ! Je confirme mon BET car MEMPHIS est largement au dessous, mais ne balancez pas la maison sur eux cette nuit ^^


PRONO 1 : OKC OT + MEMPHIS OT @2.21, Mise 3€



CHARLOTTE - ORLANDO : HARD !


Dur Dur, je vois un match très serré entre 2 équipes qui ont vraiment besoin d'une victoire. Ls HORNETS qui restent sur 3 défaites consécutives, je pense qu’ORLANDO est bien meilleur que CHARLOTTE avec le retour d’Oladipo, à voir si Evan Fournier sera toujours absent, parce qu’il apporte énormément à l’équipe. Je vois ORLANDO gagné mais j'assure avec le H+3.


PRONO 2 : ORLANDO H+3 (ORLANDO gagne ou perd de 3 points ou -) @1.75, Mise 3€



AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


WASHINGTON - CLEVELAND : CAV'S !

Les CAV'S alternent le bon et le moins bon, le moins a été fait contre les SPURS, ce soir c'est le bon ^^. Je pense que c'est une équipe de stars qui tournent à réaction.. Toujours capable de battre tout le monde, ce soir ils auront à cœur de prouver à tout le monde que ce n'est pas une addition de stars mais une équipe..


PORTLAND - CHICAGO : PORTLAND !

Comme cette nuit, je pense que PORTLAND va l'emporté contre CHICAGO qui continue son ROAD TRIP. Toujours avec ces absents, CHICAGO ne devrait pas réussir à l'emporter à PORTLAND très solide même si le doute persiste sur Nico BATUM et ALDRIDGE.. CHICAGO en B2B en plus alors que PORTLAND a eu du repos. Je ne les vois pas faire l'exploit..



BON BET A TOUS !
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »


PETIT RÉCAPITULATIF DE LA NUIT :



Orlando qui passe avec le retour d' Evan Fournier meilleur marqueur de son équipe.. Vraiment sympa à voir cette équipe d'Orlando.

Philadelphie n'a toujours pas remporté de matchs avec une nouvelle défaite contre Phœnix cette nuit..

Toronto Memphis Atlanta SanAntonio ça passe sans trop de problèmes..

Washington a domicile qui bat Cleveland, étrange cette équipe.. N arrive toujours pas a se lancer.. En face Washington ou John Wall est impressionnant (28pts) il ne rate aucun match toujours influent..

OKC qui ne passe pas loin c est dommage.. Match très pauvre j'ai trouve entre deux équipes quand même pas en grande forme.. Encore une semaine sans Westbrook pour OKC normalement..

Portland qui bat a domicile les Bulls qui continuent leur road trip et c'est pas top top.. Noah est bien trop seul et a était repose hier soir en plus donc victoire facile de Portland.

Dallas qui est peut être la meilleur équipe offensivement avec GSW qui explose les Lakers en mettant 140 points lol..



Bankroll actuelle : 141,31€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 22/11/2014 :



ORLANDO - MIAMI :


Je vois une victoire d Orlando at home avec le retour d Evan Fournier qui termine meilleur scoreur hier soir. En face Miami devra toujours faire sans Wade et ne tourne vraiment pas bien en ce moment avec une défaite encore hier encore contre les Clippers.. L'avantage de jouer à domicile + la forme du moment + le retour d'Evan Fournier..


PRONO 1 : Victoire d'Orlando @2.05, mise 3€




CLEVELAND - TORONTO :

Je tente une victoire de Toronto qui marchent sur l'eau en ce moment face à Cleveland toujours irrégulier qui cherchent toujours son jeu. En face Toronto avec Kyle Lowry qui est en mode all star + de rozan. C'est un gros choc entre 2 très grosse equipe mais une équipe est bien plus en place que l'autre donc je leur donne l'avantage..


PRONO 2 : Victoire de Toronto @2.35, mise 3€





Pour le reste, pourquoi pas Philadelphie chez les Knicks, si ils doivent gagner un match un jour à l'extérieur c'est bien la bas lol. C'est quand même très très risque mais la côté est a 5.00 donc sympa a tenter..

Après je vois san Antonio et Washington pour un combi a 2.00 assez sympa et plutôt safe je pense..


Bon bet a tous !
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par fabriceminana »

Je suis tout à fait d'accord sur toutes tes analyses du jour Luigi.

Perso j'ai envie d'envoyer du lourd sur une victoire de DALLAS à HOUSTON.

Qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

fabriceminana a écrit :Je suis tout à fait d'accord sur toutes tes analyses du jour Luigi.

Perso j'ai envie d'envoyer du lourd sur une victoire de DALLAS à HOUSTON.

Qu'en penses tu?

Euh oui je suis assez d accord mais je retirerais le "du lourd" quand même par ce qu'on parle quand même de Houston, regarde quand même si Howard est la, si y a Howard je vois même pas Dallas gagné, si il est pas la Dallas peut gagner mais risquer.. Bon courage en tout cas je suivrais cette nuit ;)
Avatar de l’utilisateur
lacazette63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2014, 09:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacazette63 »

pour moi Toronto et Houston
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Mi temps à Houston avec une avance de 9 points mais avec une adresse insolante a trois points.. Ils jouent sans meneur et sans pivot car Howard n est pas la, ils jouent avec 5 shooteurs a 3 points de disponibles et le ballon tourne en attendant un shoot a trois points ouvert.. Et pour l'instant ça rentre mais Dallas a su rester au contact malgré ça donc avec une meilleure agressivité en défense côté Mav's et la baisse presque inévitable de l'adresse des Rocketś ćest pas fini..


Concernant nos 2 Paris, Orlando est au contact à la fin du 3ème QT mais ça s'annonce assez dur.. Et Toronto est devant pour l'instant..
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Petit récapitulatif de la nuit :


Toronto qui bat Cleveland alors que les Cav's ont mené de +18 et ils finissent par perdre de -17.. Essayer de comprendre ça. Tout le monde veut sauver le bateau mais leur jeu ne ressemble a rien. Aucune cohérence. Tant mieux pour nous.

Concernant Orlando c est dommage pas passer loin, Miami a mené tout le match, Orlando est bien revenu mais ça n'a pas suffit..

Et voilà comme je l'ai dit a la MT, DALLAS a réussi à revenir sur Houston qui a perdu son adresse au shoot et c'est la que l'absence d'Howard pèse car ils n avaient plus de solution. Personne a l'intérieur, plus d'adresse. Ils ont eu de la chance que Dallas ne soit pas dans un grand soir offensivement.. Mais heureusement ils ont James Harden qui a pris les choses en main dans le money Time, ce qui permet a Houston de remporter ce derby ;)

NY qui bat eux aussi Philadelphie.. Quand est ce qu'ils gagneront un match les pauvres si ils n'accrochent pas les Knicks qui est une des plus faibles équipes du moment..



BANKROLL ACTUELLE : 142,36€
Avatar de l’utilisateur
lacagette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2014, 17:37

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacagette »

bien jouer!! tes analyses sont simple et efficace jolie travail
:wow :wow
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

lacagette a écrit :bien jouer!! tes analyses sont simple et efficace jolie travail
:wow :wow
Merci c'est cool ;) espérons que ça dure..


Matchs du 23/11/2014 :


Memphis - Clippers : GRIZZLIES !

Gros gros choc ce soir avec je pense une victoire de Memphis qui devrait dominer les clippers à domicile. Gasol a l'intérieur face à Griffin ça va envoyer du pâté.. Memphis marche sur l'eau en ce moment avec le meilleur bilan de la ligue.. En face les Clippers ont une seule chance pour battre Memphis et elle s'appelle Jamal Crawford en sortie de banc qui peut dynamiter le match.


OKC - GSW :

Je vois une victoire facile de GSW à Oklahoma avec je pense durant le match une bonne gestion, ils vont prendre vite l'avantage et l'expérience de Curry, Thompson etc va suffit pour contrôler ça.. Victoire facile de 5 a 10 points je pense.



PRONO 1 : Victoire OT de Memphis + Victoire OT de GSW @1.90, Mise 3€



Petit prono sympa également, Chris Paul qui marque 20 points ou plus. Dans un gros match comme ça, lui et griffin se doivent d être au RdV.. Si l'un des 2 passe a côté c'est la branlée assurée.. La solution doit venir de Chris Paul donc je tente ce pari avec une côté correcte..


PRONO 2 : Chris Paul marque 20 points ou plus @1.75, mise 3€



Concernant les autres matchs :

Portland et Miami devrait s'imposer ce soir face à Boston pour portland et face aux faibles Hornets de Charlotte pour Miami qui s'est repris hier soir avec un Chris BOSH énorme..

Une victoire des Lakers ? Dur dur face a des Nuggets en pleine forme.. Mais bon les Lakers se doivent de remporter des matchs.. Toujours plus simple de gagner à domicile mais Denver est de retour et redevient costaud..


Bon BET a tous !
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par babikov »

lacagette a écrit :bien jouer!! tes analyses sont simple et efficace jolie travail
:wow :wow
+1
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par tibelini »

Excellent Luigi :super
Avatar de l’utilisateur
lacagette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2014, 17:37

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacagette »

C'est la WINNNNNNN :wow :wow :wow :wow
bravo
Répondre

Revenir à « Basketball »