Pronostic basket

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Pronostic basket

Message par admin »

Image

Sur unibet Max Zianveni, ancien joueur de Nancy, vous donne ses pronos sur votre weekend basket!

Vendredi 9 octobre...

Orléans - Trévise (Euroligue)

Les Orléanais ont été créé l'exploit en allant s'imposer à Trévise lors du match aller donc je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'imposer lors de ce second match. A une marche de l'Euroligue, Ils ont prouvé qu'ils avaient une très bonne équipe et méritent clairement de jouer le haut niveau européen. Victoire d'Orléans !

Roanne - ASVEL (Pro A)

Gros match entre deux prétendants au titre. Les 2 équipes ont perdu leur premier match à la surprise générale. Les Villeurbannais ne sont pas encore prêts a mon avis et risquent encore perdre ce match face a des roannais quasi imbattables dans leur salle. Victoire de Roanne !

Brest - Pau-Orthez (Pro B)

Les Palois ont gagné leur deux premiers matchs face a des concurrents directs a la montée et ont vraiment une équipe très solide et complète. Je les vois s'imposer facilement à Brest. Victoire de Pau !


Samedi 10 octobre...

Strasbourg - Nancy (Pro A)

Les Strasbourgeois n'ont pas encore joué en raison de leur 1er match reporté mais leur préparation laissait entrevoir de bonnes choses. Ils avaient d'ailleurs battu les nancéiens en pré-saison et je pense qu'ils vont renouveler leur prestation. L'équipe du SLUC a beaucoup de mal a se trouver en ce début de championnat. Victoire de Strasbourg !

Poitiers - Paris Levallois (Pro A)

Les Poitevins sont allés s'imposer a Nancy lors de la première journée et cette équipe n'a pas fini de nous surprendre ! Je les vois bien continuer sur leur belle lancée et s'imposer face à une petite équipe parisienne. Victoire de Poitiers !

Dijon - Le Havre (Pro A)

Encore une équipe qui nous a étonné lors de la 1ère journée en allant s'imposer a Villeurbanne. Dijon ne laissera aucune chance à l'équipe du havre qui va encore lutter pour ne pas descendre cette année....Victoire de Dijon !
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Pronostic basket

Message par babikov »

admin a écrit :Image

Sur unibet Max Zianveni, ancien joueur de Nancy, vous donne ses pronos sur votre weekend basket!

Vendredi 9 octobre...

Orléans - Trévise (Euroligue)

Les Orléanais ont été créé l'exploit en allant s'imposer à Trévise lors du match aller donc je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'imposer lors de ce second match. A une marche de l'Euroligue, Ils ont prouvé qu'ils avaient une très bonne équipe et méritent clairement de jouer le haut niveau européen. Victoire d'Orléans !

Roanne - ASVEL (Pro A)

Gros match entre deux prétendants au titre. Les 2 équipes ont perdu leur premier match à la surprise générale. Les Villeurbannais ne sont pas encore prêts a mon avis et risquent encore perdre ce match face a des roannais quasi imbattables dans leur salle. Victoire de Roanne !

Brest - Pau-Orthez (Pro B)

Les Palois ont gagné leur deux premiers matchs face a des concurrents directs a la montée et ont vraiment une équipe très solide et complète. Je les vois s'imposer facilement à Brest. Victoire de Pau !


Samedi 10 octobre...

Strasbourg - Nancy (Pro A)

Les Strasbourgeois n'ont pas encore joué en raison de leur 1er match reporté mais leur préparation laissait entrevoir de bonnes choses. Ils avaient d'ailleurs battu les nancéiens en pré-saison et je pense qu'ils vont renouveler leur prestation. L'équipe du SLUC a beaucoup de mal a se trouver en ce début de championnat. Victoire de Strasbourg !

Poitiers - Paris Levallois (Pro A)

Les Poitevins sont allés s'imposer a Nancy lors de la première journée et cette équipe n'a pas fini de nous surprendre ! Je les vois bien continuer sur leur belle lancée et s'imposer face à une petite équipe parisienne. Victoire de Poitiers !

Dijon - Le Havre (Pro A)

Encore une équipe qui nous a étonné lors de la 1ère journée en allant s'imposer a Villeurbanne. Dijon ne laissera aucune chance à l'équipe du havre qui va encore lutter pour ne pas descendre cette année....Victoire de Dijon !
attention decote favorable a L ASVEL! :( VICTOIRE DE ROANNE
a mon avis ORLEANS peut gerer son avance et perdre de 3 ou 4 points! ORLEANS PERD DE 2 POINTS :super
Les autres matchs sont probablements jouables
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
kellso33
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2008, 14:28

Re: Pronostic basket

Message par kellso33 »

Provence Basket vs Denain
admin a écrit :Il est évidemment interdit de recopier les analyses des autres site sur ce forum, merci.

Je prends donc la victoire de Provence @ 1.90 sur ParionsWeb
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Pronostic basket

Message par pipo03 »

Belle argumentation, pardon, joli copié collé d'un autre parieur sur un autre site... La classe mec ! :corde
Avatar de l’utilisateur
steph51
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2008, 23:02

Re: Pronostic basket

Message par steph51 »

bjr

match serré mais le champion devrait s'en sortir

vicoire

etoile rouge belgrade

luck
Avatar de l’utilisateur
steph51
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2008, 23:02

Re: Pronostic basket

Message par steph51 »

bjr

on cartonne dans tous les sports

1ère analyse

BASKET : TOFAS A 18H00

ON REVIENT POUR UN COMBINE OU UN OVER EN BASKET OU HOCKEY

LUCKY
Avatar de l’utilisateur
steph51
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2008, 23:02

Re: Pronostic basket

Message par steph51 »

pour améliorer la cote de TOFAS
+ 156.5

LUCKY
Avatar de l’utilisateur
steph51
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2008, 23:02

Re: Pronostic basket

Message par steph51 »

faire vite
basket darassoufa

hambourg --- dijon - trévise

barcelone + 154.5

lucky
Avatar de l’utilisateur
steph51
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2008, 23:02

Re: Pronostic basket

Message par steph51 »

J OUBLIAIS CHOLET +153.5 POINTS

LUCKY
Avatar de l’utilisateur
steph51
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2008, 23:02

Re: Pronostic basket

Message par steph51 »

BJR

BASKET HIER 90 POUR CENT DE BON

MALAGA OVER 160, 5 ENORME COTE 1.90
ON POURRAIT BAISSER LE NOMBRE DE POINTS POUR ETRE SUR
N HESITEZ PAS A BAISSER LES POINTS SI VOUS LE SENTEZ MOINS BIEN ET POUR ETRE GAGNANT
EN TOUT CAS MOI JE PRENDS CETTE COTE
ON VERRA BIEN

LUCKY
Avatar de l’utilisateur
Montmo
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 73
Inscription : 31 janv. 2019, 19:21
A été remercié : 4 fois

Re: Pronostic basket

Message par Montmo »

On est loin du compte :lol:
Répondre

Revenir à « Basketball »