Sélection Equipe de France

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Sélection Equipe de France

Message par WatfordFCWebby08 »

J'ouvre ce nouveau topic parce que j'aimerais bien comprendre les sélections francaises...

Je suis allé sur le site de la Fédération, je sais qu'il y a pas mal de joueurs qui jouent en NBA mais qui ne sont pas sélectionnés pour les qualifications à la coupe d'Europe! Par exemple, Joakim Noah n'est pas sélectionné, mais j'ai jamais entendu parler de lui dans l'équipe de France. C'est son club ou c'est seulement lui qui ne veut rejoindre l'équipe?

Puis il y a aussi des joueurs comme Mikael Pietrus ou Yakhouba Diawara qui ne sont pas sélectionnés... même problème que Noah?

Si même Parker peut rejoindre l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi les clubs ne peuvent laisser l'occasion a leurs joueurs de rejoindre leurs sélections en été... :? Si c'est le cas, ces joueurs n'ont alors aucune possibilité de participer aux coupes du monde, aux coupes d'Europe, aux JO!?

Pour les Etats-Unis, cela semble plus que dommage car le plus beau 5majeur de NBA doit etre composé pratiquement que d'Américains...

:mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Sélection Equipe de France

Message par Uncia »

Pour Noah, ce sont les Chicago bulls qui ont interdit sa participation en équipe de France, les franchises Nba ont beaucoup de droits sur leurs joueurs et ne se privent pas d'en abuser :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Basketball »