Affichage des rencontres NBA (sujet déjà traité)

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
megasien
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2007, 13:25

Affichage des rencontres NBA (sujet déjà traité)

Message par megasien »

Bonjour,

Quand une équipe reçoit, elle apparaît toujours en première position dans l'affichage de la rencontre, devant l'équipe visiteuse dans coteur.com comme ailleurs.
Or pour la première journée de la NBA, je vois que les trois équipes visiteuses ont gagné, alors que d'après l' Equipe, elles recevaient...du moins Boston et Chicago, le lieu de la troisième rencontre n'étant pas précisé.
Déjà la saison dernière, j'étais étonné qu'il y ait autant de favoris à l'extérieur qu'à domicile, si ce n'était plus.
Dois-je en conclure qu'il y a des anomalies dans les informations qui nous viennent des USA ?
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Affichage des rencontres NBA

Message par davcor »

Pour les sports americains en général l'équipe qui reçoit est toujours citée en second. Je pense que c'est le cas sur Coteur également.

Je laisse Admin ou gégé confirmer cette info :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Affichage des rencontres NBA (à supprimer)

Message par G-rom »

megasien a écrit :Bonjour,

Quand une équipe reçoit, elle apparaît toujours en première position dans l'affichage de la rencontre, devant l'équipe visiteuse dans coteur.com comme ailleurs.
Or pour la première journée de la NBA, je vois que les trois équipes visiteuses ont gagné, alors que d'après l' Equipe, elles recevaient...du moins Boston et Chicago, le lieu de la troisième rencontre n'étant pas précisé.
Déjà la saison dernière, j'étais étonné qu'il y ait autant de favoris à l'extérieur qu'à domicile, si ce n'était plus.
Dois-je en conclure qu'il y a des anomalies dans les informations qui nous viennent des USA ?
Bonjour,
Absolument en NBA c'est l'equipe en 2ème position qui reçoit et vis versa et c'est noté sur le forum d'ailleurs! :recherche bon ça va t'es nouveau! :D par contre merci de me dire quand je pourrais effacer ce message :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Affichage des rencontres NBA

Message par gaara.om »

megasien a écrit :Bonjour,

Quand une équipe reçoit, elle apparaît toujours en première position dans l'affichage de la rencontre, devant l'équipe visiteuse dans coteur.com comme ailleurs.
Or pour la première journée de la NBA, je vois que les trois équipes visiteuses ont gagné, alors que d'après l' Equipe, elles recevaient...du moins Boston et Chicago, le lieu de la troisième rencontre n'étant pas précisé.
Déjà la saison dernière, j'étais étonné qu'il y ait autant de favoris à l'extérieur qu'à domicile, si ce n'était plus.
Dois-je en conclure qu'il y a des anomalies dans les informations qui nous viennent des USA ?
tu retrouveras ce cas de figure pour tous les sports us(nfl-nba-nhl-mlb...)

quand tu as un doute va sur le site d'un book pour etre sur(bwin...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
popi14

Re: Affichage des rencontres NBA (à supprimer)

Message par popi14 »

Si tu veux une petite explication en France on utilise la syntaxe suivante pour les matchs:
équipeA vs équipeB (équipeA contre équipeB)
Et aux Etats-Unis et d'autres pays je suppose:
équipeA @ équipeB (équipeA à équipeB)
C'est pour ça qu'en NBA,NHL,NFL l'équipe à domicile est la deuxième citée.
Avatar de l’utilisateur
megasien
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2007, 13:25

Re: Affichage des rencontres NBA (à supprimer)

Message par megasien »

Merci de vos réponses.
C'était ma première intervention sur le forum.
La prochaine fois, j'utiliserai la fonction recherches.
Verrouillé

Revenir à « Basketball »