Sur quelle base faites vous vos paris en NBA?

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephane G
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2005, 10:41
Localisation : FRANCE

Sur quelle base faites vous vos paris en NBA?

Message par stephane G »

Une petite kestion s'impose - Sur quel base faites vous vos paris pour GAGNER au basket en NBA ???? Merci de répondre rapidement étant donné que je voudrais parier pour cette nuit ( nuit du 7 au 8 novembre ) et il y a des surprises en NBA que prnostiquez vous pourr cette nuit
Avatar de l’utilisateur
scottish97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 12 août 2005, 11:51
Localisation : Pont à celles - Belgique

Message par scottish97 »

il est important de suivre les équipes sur www.nba.com...

par exemple... miami.... le shaq est blessé... cela est important pour cette franchise !!

puis certaines équipes sont quasi nulles à l'extérieur....

à toi de voir...

on a noté pas mal de prolongations sur la première semaine !!!

c'est vraiment très indécis !!!
Avatar de l’utilisateur
stea
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 24 févr. 2005, 12:16

Message par stea »

mois je mate sur espn les stat des equipes et sur sur http://www.statistiks.com/
Avatar de l’utilisateur
scottish97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 12 août 2005, 11:51
Localisation : Pont à celles - Belgique

Message par scottish97 »

stea a raison de visiter aussi tout site proposant des stats car le basket est friand de statistiques sur les joueurs...

Pour ton aide stéphane voici un article paru dans un journal concernant la première semaine NBA 2005-2006

NBA - Déjà des demi-surprises (09/11/2005)

Les Bucks et les Wizzards étonnent tandis que les favoris perdent des plumes

La première semaine du championnat NBA vient de s'achever. Chaque équipe vient donc de livrer ses trois ou quatre premières rencontres. Qui, si elles ne permettent pas de tirer de conclusion, ont au moins offert une première indication sur la forme des équipes les plus attendues. Parmi celles-ci, rares sont celles qui n'ont pas concédé au moins une défaite...


Les Spurs battus par Dallas (puis poussés à la prolongation par Chicago), les Mavericks vaincus par Utah ou même les deux défaites concédées par Miami contre Indiana et Milwaukee furent autant de demi-surprises. Avant hier, le Heat s'est pourtant bien repris en s'imposant face à New Jersey, malgré l'absence du Shaq et les 32 points inscrits par Vince Carter.


Detroit, l'exception


Les Detroit Pistons font donc partie des rares exceptions que constituent les équipes toujours invaincues après une semaine. Parmi celles-ci, Washington et Milwaukee n'étaient guère attendues à pareille fête en ce début de saison. Mais à DC, la paire Jamison-Arenas fait des ravages, tandis que les Bucks peuvent d'ores et déjà compter sur l'efficacité de leur rookie (premier choix) australien Andrew Bogut (9.7 pts et 10.7 rbds), qui a pris sa place dans la raquette, ce dont Michael Redd ne manque pas de profiter (3e marqueur avec 31.3 pts de moyenne).


Au sein de la Conférence Ouest, les départs mitigés de Phoenix, de Denver ou, dans une moindre mesure, de Sacramento contrastent avec la bonne surprise que constituent les Clippers (3v.-1d.). Pour le compte desquels l'ex-Ostendais Quinton Ross débute chaque rencontre dans le cinq de base.


Emmenés par les étonnants Okur (23.5 pts de moyenne), Kirilenko et Giricek, les Jazz ont réussi un excellent début de saison grâce à leur fort accent européen.


Au rayon des individualités, il n'est pas étonnant de retrouver Kobe Bryant -très à l'aise depuis le retour de l'attaque en triangle mise en place par Phil Jackson- en tête des meilleurs marqueurs avec 36.3 unités de moyenne, talonné par Ray Allen, Allen Iverson, Redd, Pierce et LeBron James. En 20e position de ce classement, le Français Tony Parker fait sensation, puisqu'il est, en effet, l'actuel meilleur marqueur de San Antonio (22.5 pts), devant Duncan et son nouveau look (avec des cheveux...).


A Phoenix, Shawn Marion (qui signe un double-double chaque soir) et Steve Nash doivent porter les Suns à bout de bras en l'absence (prolongée) de Stoudemire. Avec 13,8 rbds par match, Marion est d'ailleurs le meilleur rebondeur de ce début de campagne, devant Ben Wallace et Marcus Camby.


Comme attendu, Orlando, Atlan- ta, New York et Toronto font partie des mauvais élèves, qui n'ont pas encore remporté la moindre rencontre...


:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Message par titoch »

salut voici mes resultats du week end en nba,regardez les cotes et surprises...sur 2 matchs j'avais une cote de 36/1 je met 5 euros...mais g eu peur de cette cote enorme donc g remis les spurs ...resultats les bulls ont gagné a une cote de 6....voire mes resultats.je ne joue pas la logique en nba bcp de surprise voir encore resultats de ce week end ci joint:
27/11/2005 21:33 Simple Indiana Pacers chez Los Angeles Clippers (Pari sur le vainqueur) Indiana Indiana
5.00 2.15 10.75
27/11/2005 14:16 Simple Baltimore Ravens chez Cincinnati Bengals (Pari sur le vainqueur) Baltimore Cincinnati
2.00 5.00 -
27/11/2005 14:04 Simple New Jersey Nets chez Los Angeles Lakers (Pari sur le vainqueur) New Jersey New Jersey
5.75 2.05 11.79
27/11/2005 14:03 Combiné Portland Trail Blazers chez Atlanta Hawks (Pari sur le vainqueur) Atlanta Portland
New Jersey Nets chez Los Angeles Lakers (Pari sur le vainqueur) New Jersey New Jersey
5.00 3.28 -
26/11/2005 14:04 Simple Memphis Grizzlies chez Dallas Mavericks (Pari sur le vainqueur) Memphis Memphis
5.00 3.50 17.50
26/11/2005 14:04 Simple Minnesota Timberwolves chez Cleveland Cavaliers (Pari sur le vainqueur) Minnesota Minnesota
5.00 4.10 20.50
26/11/2005 14:04 Simple New Orleans Hornets chez Seattle SuperSonics (Pari sur le vainqueur) N. Orleans N. Orleans
5.00 3.60 18.00
26/11/2005 13:57 Combiné Minnesota Timberwolves chez Cleveland Cavaliers (Pari sur le vainqueur) Minnesota Minnesota
Memphis Grizzlies chez Dallas Mavericks (Pari sur le vainqueur) Memphis Memphis
5.00 14.35 71.75

j'attends vos temoignages.ecrivez moi si vous voulez mes pronos a :mtitoch@yahoo.fr
je joue tous les soirs sur la nba
pour ma part j'espere pouvoir devenir pronostiqueur pro et vendre mes pronos si je suis bon vous gagnerez de l'argent et moi aussi.
que la force soit avec moi!!!!
salut a tous
titoch
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Message par titoch »

25/11/2005 12:07 Combiné Washington Wizards chez Detroit Pistons (Pari sur le vainqueur) Washington Washington
Chicago Bulls chez San Antonio Spurs (Pari sur le vainqueur) San Antonio Chicago
5.00 6.50


voici l'exemple cité ci dessus:je gagne avec les wizards a 6.50 et la cote de 6 des bulls chez san antonio me fait peur(6.00)alors que je voyais bien les bulls,g perdu en gros 180 euros pour 5 de mise.
desormais les grosses cotes je les joue a sec et non en combiné:sur ce coup je prenais plus de 30 euros pour 5 de mises,çà limite la casse si j'en ai qu'un sur deux.
tout ces resultats sont des copié collé de mon compte betandwin.
j'attend vos commentaires et suggestions et pronos......
salut a tous. titoch
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

prono nba du 28/11/2005

Message par titoch »

voici le prono de cette nuit en nba:


28/11/2005 16:14 Simple Dallas Mavericks chez Toronto Raptors (Pari sur le vainqueur) Toronto -
5.00 4.40 -
28/11/2005 16:13 Combiné Dallas Mavericks chez Toronto Raptors (Pari sur le vainqueur) Toronto -
New York Knicks chez Miami Heat (Pari sur le vainqueur) Miami -
5.00 5.37 -

en ce qui concerne boston@orlando et warriors@new orleans je ne sent pas assez le coup si ce n'est boston mais bon petite cote...
a plus tard!
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Message par titoch »

Détails du coupon


Type de pari Combiné
Placement du pari via Web
Numéro du coupon 1N4PXHPZ11
Date 28/11/2005 16:13
Cote 5.37
Mise par pari: 5.00 EUR
Gains possibles 26.85 EUR imprimer



Épreuve Date Pari Pronostic Résultat Cote
Dallas Mavericks chez Toronto Raptors 29/11/2005 01:05 Pari sur le vainqueur Toronto - 4.40
New York Knicks chez Miami Heat 29/11/2005 01:35 Pari sur le vainqueur Miami - 1.22


titoch
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

resultat du 28/11

Message par titoch »

salut a tous ,
cette nuit pas terrible mais dallas on serré les fesses victoire 93/91....
g sauvé la soirée en misant de dernière minute sur les nets battant les nuggets cote de 4/1 sur betandwin!
seulement je ne l'ai donné qu'a stephane(un coteur) j'espère vivement qu'il l'a joué.
il était tard et g zappé de le mettre ici,dommage car j'aime autant gagné que faire gagné(next time) today!
ecrivez moi pour vos commentaires et vos pronos(mtitoch@yahoo.fr).on a la meme passion faut la partager!
a tout a l'heure pour de nouveau pronos!
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

pronos du 29/11

Message par titoch »

re
mes pronos pour cette nuit:2 matchs
los angeles clippers + utah jazz a joué gagnant!
a+
bonne chance a tous!
Avatar de l’utilisateur
figolo
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2007, 14:05

Message par figolo »

je oense a uen victoire des suns qui sont tres fort chez eux tout comme les bulls...
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

tu réagi a des posts d il y as 2 ans ????
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

lucas123 a écrit :tu réagi a des posts d il y as 2 ans ????
Et "titoch" le roi du prono il est devenu quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Sur quelle base faites vous vos paris en NBA?

Message par babikov »

1é base (le + joué aux etats unis)
:arrow: LOS ANGELES LAKERS cote 1.15

2é base (la decote)
:arrow: en attente vers 23h 00...........pas de decote significative ce soir

1é jeux : los angeles lakers (top betting us) :olla GAGNE

bilan 1/1 bilan +0.15
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Sur quelle base faites vous vos paris en NBA?

Message par babikov »

solde top betting us 1/1 (+0.15 eur)
solde decote 0/0

journee 2

top betting us
CLEVELAND chez toronto raptors
cote 1.44

top decote........en soiree
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Basketball »