La fin du poker en ligne ?

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

A

Message par nb69100 »

paul12 a écrit :Apparemment il voudrait mettre en place une ARJEL au niveau européen, réguler ce marché avec nos chers voisins. Je ne trouve plus l'article mais si je tombe dessus je le mettrais ici.

Ca pourrait être une solution alternative :)
Hadopi, Arjel même but brassé du vent avec l'argent des contribuables ... Le jour ou on me dira que Arjel est efficace on pourra nous copier :lol:
Avatar de l’utilisateur
paul12
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 72
Inscription : 08 avr. 2013, 15:57

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par paul12 »

En ce qui concerne Hadopi je ne me prononcerais même pas :evil:

Mais d'après ce que je peux lire à droite et à gauche, de toutes manières, dans peu de temps les rooms vont manquer de joueurs, la preuve en est d'ailleurs ici puisque vous ne jouez plus (le poker aurait-il disparu de coteur ? :lol: )
Alors je me demande si l'ARJEL va attendre que les opérateurs se cassent la figure un à un jusqu'à ce qu'il y en reste 2 ou 3 avant de prendre une décision...
Néophyte en tout genre ! la curiosité est mon dada ;)
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par rismo »

paul12 a écrit : Mais d'après ce que je peux lire à droite et à gauche, de toutes manières, dans peu de temps les rooms vont manquer de joueurs, la preuve en est d'ailleurs ici puisque vous ne jouez plus (le poker aurait-il disparu de coteur ? :lol: )
Si t'es intéressé et que d'autres suivent, on peut se faire quelques parties :D
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par nb69100 »

paul12 a écrit :En ce qui concerne Hadopi je ne me prononcerais même pas :evil:

Mais d'après ce que je peux lire à droite et à gauche, de toutes manières, dans peu de temps les rooms vont manquer de joueurs, la preuve en est d'ailleurs ici puisque vous ne jouez plus (le poker aurait-il disparu de coteur ? :lol: )
Alors je me demande si l'ARJEL va attendre que les opérateurs se cassent la figure un à un jusqu'à ce qu'il y en reste 2 ou 3 avant de prendre une décision...
Arjel é tué le poker en le taxant comme des c... et en réduisant les joueurs français à jouer entre eux ....

Tu veux faire une partie sa manque tellement de joueurs qu'il y a pratiquement plus que des tables turbo ... C''est devenu du n'importe quoi mais allo quoi :arrow:

Sinon pour le poker sur coteur... le poker sans argent c pas le vrai poker ... pour gagner un saucisson y a la belote de nos grand père :mrgreen:

Et Pour gagner un string D'Asm y a le championnat des pronostiques ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
paul12
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 72
Inscription : 08 avr. 2013, 15:57

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par paul12 »

nb69100 a écrit : Arjel é tué le poker en le taxant comme des c... et en réduisant les joueurs français à jouer entre eux ....
Ben justement apparemment nos bien aimés gouvernants, réfléchiraient à ouvrir nos chères frontières….avant de tuer définitivement la poule aux oeufs d'or :idea:

Enfin… à voir ce que ça va véritablement donné 8)
nb69100 a écrit : pour gagner un saucisson y a la belote de nos grand père
Oh ben tu sais je dirais pas non à un bon saucisson tiens ! :mrgreen:
Néophyte en tout genre ! la curiosité est mon dada ;)
Avatar de l’utilisateur
paul12
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 72
Inscription : 08 avr. 2013, 15:57

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par paul12 »

Petit UP ! :D

Je viens de lire cette interview : lien interdit, du directeur com' de Pokerstar, il est question notamment de la situation du poker en ligne mais également d'un possible évolution de l'Arjel ! :)

J'attends vos avis !!
Néophyte en tout genre ! la curiosité est mon dada ;)
Avatar de l’utilisateur
tedAAbundy
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 454
Inscription : 11 oct. 2018, 20:13
Localisation : lorient
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par tedAAbundy »

5 ans plus tard..

que pensez vous du poker en ligne mtn ?

je suis chez partypoker et je voit pas la triche mais il doit en avoir comme partout cela m'empeche pas de gagner ma croute quotidiennement apres je joue en nl4 et non en nl100 avec les 3/4 des joueurs qui viennent avec la moitier de la cave max et les reg que je connais m'ont l'air serieux.

ce qui me derange (je reste poli pour pas me faire ban) c'est la probabilité, soit disant ont as 1/250 je croit de toucher AA KK une quinte, une flush ou full or en ligne ta que ca, ya qlq jours en 10 minute je touche AA AA KK AK et c'est sans compter les fluh et les full a gogo, ca arrivede voir des mecs gagner avec full vs flush, flush vs quinte...faut avoir une bonne lecture du jeu pour gagner.

conseil
paire servie: une paire de 77+ est quasi toujours gagnante, pourquoi ? soit je fait un CB et touche brelan turn ou river soit on check et je gagne showdown

jai remarquer aussi, quant tu as paire max + tirage flush tu gagne quasi toujours
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou.
Avatar de l’utilisateur
shiendo
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 11:02
A été remercié : 1 fois

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par shiendo »

J'ai passé 3 ans de mavie à jouer toutes les nuits au poker aprés avoir appris par hasard à jouer sur betclic du temps ou l'on jouait avec des gens du monde entier ...
Au fur et à mesure le poker online m'a de moins en moins intéréssé et depuis qu'il y a eu ce changement législatif ou ils ont fermé les "frontiéres" ... tout le charme du truc est rompu ... à commencer par les tournois géants avec des petits buy-in qui étaient intéréssants à jouer ....
Par dessus cette balle tiré dans le pied du poker par nos "braves" politiciens.... il y a d'innombrables problémes d'équité comme les bandes qui jouent à plusieurs et encore que g subi cette technique sur une table réelle ...en resserrant le jeu ça peut rapporter dans l'autre sens....
ensuite il y a le croupier... la distribution des cartes reste définie par un algorythme et personnellement ça me pose un probléme ... et la cerise sur le gateau les logiciels traqueurs... j'ai eu l'occasion d'observer un joueur "fou" il avait mine d'infos sur chaque joueur il avait je ne sais combien de tables ouvertes une pure folie un ordinateur le gars ... là quand j'ai vu ça j'ai arréter de jouer de l'argent je me suis senti comme un client^^ lui il m'a remis les pieds sur terre ... le gars était parti s'installer à Malte pour pour contourner la législation française il me semble...
Si le feeling n'a plus cours, le poker perd son charme ...
Pour toutes ces raisons, sans mouvement sur l'offre le online s'est fortement éssoufflé ...
La logique de sponsoring de pokerstars aussi m'a toujours mis en question.... je sais pas pour vous...

PS : L'arnaque de l'aviation club de france m'a également remis les pieds sur terre ... et éloigné ....
ça reste toujours un plaisir de jouer de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par Loicprono »

Certains joueurs se sont formés, professionnalises. C'est normal, dans un jeu où tu peux exploiter la faiblesse de tes adversaires.

Jouer plusieurs tables, c'est normal aussi. Comme dans les paris sportifs, si tu joues sur 10 paris par mois, avec une gestion de bankroll rigoureuse, tu gagneras rien. Et le jeu a énormément de variance...

Les trackers sont réglementés, pas très chers en plus, donc c'est normal aussi 😉
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 19 avr. 2022, 19:44 Certains joueurs se sont formés, professionnalises. C'est normal, dans un jeu où tu peux exploiter la faiblesse de tes adversaires.

Jouer plusieurs tables, c'est normal aussi. Comme dans les paris sportifs, si tu joues sur 10 paris par mois, avec une gestion de bankroll rigoureuse, tu gagneras rien. Et le jeu a énormément de variance...

Les trackers sont réglementés, pas très chers en plus, donc c'est normal aussi 😉
Le tracker c'est le logiciel qui enregistre toutes les mains est sa te dit le profit de t'es adversaire ?
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: La fin du poker en ligne ?

Message par Loicprono »

C'est ça.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Le Poker »