Coteur Poker Tour 2011 (commentaires)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par nb69100 »

Tu peux tjrs le joindre par mp, pour lui donné ton point vu..

A toi de voir s'y sa en vaut la peine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par def »

14 participants annoncés.
Une étape à 8.
Deux étapes à 7.
Une étape à 6.
Une étape à 5.
Une étape à 4.
Et pour finir, une étape annulée car n'ayant réunie que 3 joueurs.

J'ai besoin de te faire un dessin ?
Mais si ça te dit de me montrer comment remobiliser les troupes, tu as toute mon attention.

Quant à la petite leçon de morale de la part d'un mec ayant participé à 2 étapes sur 7, permets moi de n'en avoir rien à secouer. Je te laisse farfouiller dans les fils concernant le poker, la belote, le football, le quizz, l'UDP, la musique, et dans le forum de Coteur en général. Ensuite, tu pourras porter un jugement sur mon implication sur le site depuis avril 2005 et tu pourras peut-être m'accorder le droit d'être déçu et démobilisé...

Encore plus après ton message.

Bonne continuation à tous.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par Standardforever »

def, je te comprends concernant le fait que beaucoup ne sont pas là au rendez-vous et qu'ils ne préviennent pas.

A ta place j'aurais aussi laissé tomber MAIS JE L'AURAIS DIT!

Me concernant: de un je suis arrivé en retard, et de deux j'ai toujours prévenu si je venais (les occasions sont tellement rares et irrégulières) j'ai annulé quand je ne pouvais pas y participer .Bref, vous saviez toujours à quoi vous attendre et c'est le plus important vu qu'il n'y a aucune obligation d'être présent à chaque fois.

Vu que le concours dépend de toi, je crois que tu as du y participer les sept fois non? bravo alors pour ton
assiduité à ton propre concours.

Il aurait juste fallu que tu dise "faites ch... les gars, je laisse tomber car vous ne respectez pas mon taff " et je t'aurais dit que tu as raison, et toute la nuance est là.

Mais ne te prends pas la tête, je sais que tu t'es beaucoup investi pour beaucoup de choses et saches que ma leçon de morale n'en est pas une et que si tu décides de continuer, tu trouveras en moi un participant correct et surtout respectueux des efforts que tu fais.
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par shymoon77 »

Alors ca veut dire que j ai gagné un tournoi???!!!

Oh ******.... CHERIIIIIIEEEEE, FAIS PETER LES CHIPS, J AI GAGNE!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

du coup je donne mon prix à Babikov a qui je dois mes prochains gains coteur!!!!

mis à part ca, un petit merci rétroactif a def qui a organisé cela, et un petit bonjour a tout le monde... parce que "y a pas que le velo dans la vie!" (y a aussi le concours de drops de l equipe masculine bresilienne de football :lol: :lol: :lol: )
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par Bergkamp »

Au delà du concours de Poker, c'est tout l'esprit général du forum de Coteur qui a bien changé.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :Au delà du concours de Poker, c'est tout l'esprit général du forum de Coteur qui a bien changé.
Disons que certains ne participent plus du tout ou se contentent d'alimenter des sujets type mini-concours sans alimenter les sujets plus "techniques" de manière intéressante (Foot, Tennis, Rugby etc). Tenir et faire vivre un forum avec 10 membres actifs pour 4 sujets qui vivent, cela change nécessairement l'esprit d'un forum ...

Nb : on vient de vivre 2 grands chelems en tennis, un tour de France vraiment haletant, on est en plein mercato pour le foot et la coupe du monde de rugby approche à grands pas ... a t on seulement vu de tels sujets vivre ici avec des discussions de passionnés qui s'y connaissent ? Pourtant de telles personnes sont bien membres mais aucune ne propose ce type de discussions pourtant existantes les années précédentes ...

Je pense également que les mini concours intra forum contribuent à tuer le forum si ils ne sont pas agrémentés de vrais échanges techniques
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par Bergkamp »

Je pense que pour 99% des membres, le site est orienté sur le concours et non pas sur les discussions du forum. Aprés tout, c'est peut être normal; mais depuis que je me suis inscrit ici, je fais parti des 1%. Je passe d'abord sur le forum et accessoirement, je participe au concours quand j'ai des points.

Pour les discussions sportives, je rejoins ton point de vue; les évènements sportifs passent sans que le forum s'en inquiète alors que ce n'était pas le cas avant. Mais de là à trouver les causes et les responsables pour faire changer les choses... pas évident...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par Uncia »

Le concours principal donne les choix des parieurs en termes de paris, le forum doit alimenter ses choix en discussion. Mais je ne pense pas que le forum soit la place pour des mini concours tandis que désormais des mini concours peuvent être créés. Ou alors, il faut qu'ils soient agrémenter de discussions.

Pour le reste, je ne cite personne nominativement, ceux concernés se reconnaitront je n'en doute pas ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: COTEUR POKER TOUR 2011 (commentaires)

Message par G-rom »

Moi je pense qu'il y a plein de raisons à cela: la première est la légalisation qui a contribué à faire aller certains membres (étrangers pour la plupart) sur d'autres forums qui parlent de tous les books et pas seulement les books agréés, ensuite encore à cause de cette légalisation beaucoup de parieurs ont arrêté tout simplement vu les côtes proposées par les books agréés Arjel, il y a eu 2 ou 3 prises de têtes qui ont mis un mauvais climat sur le forum aussi... et ce n'est pas évident de blesser personne lorsqu'il faut faire l'arbitre pour faire cesser ces querelles, car certains membres sont inscrits depuis que coteur est coteur et ces gens-là on les respectent beaucoup quoiqu'ils puissent être à l'origine des conflits, alors au final pas facile de faire plaisir à tout le monde.
Il y a sans doutes d'autres raisons, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez vraiment et on fera tout notre possible pour que la bonne ambiance et la convivialité reviennent comme avant.
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Le Poker »