Qu auriez vous fait ?????

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
francescoli1300
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2009, 00:26

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par francescoli1300 »

au final tu as payés ou pas ...?

moi perso je le call ..mais je ne joue pas trop en cash games ..plus en tournoi sit and go ..alors mes réflexes ne s'appliquent peut etre pas aux cash games..bref

tu joues bien le coup lui est très agressif ...mais toi aussi vu que t'attaques le flop sans rien (enfin dans l'espoir d un as ou d'une quinte sur le turn ou la river )..comme j'ai dis je le call et je vais chercher la quinte ..je m'attends à le voir coucher un brelan ou double paire...

Dis nous ce que t'as fais au final ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par admin »

perso je me couche, car son tapis est trop élevé par rapport au mise précédente, mieux vaut s'arrêter la et perdre que 30€. Les chances qu'une dame tombe sont très mince et vu la relance tout porte à croire qu'il a la suite ou une double paire.

Dit nous finalement ce qu'il avait et comment ça c'est fini.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par Uncia »

je me couche également, la relance adverse est trop importante et je n'ai rien trouvé dans le flop a part une hypothétique Q au turn ou la river pour obtenir une main forte ... 9 joueurs et probablement les mains de Q2 jusqu'à Q8 jetées donc vraiment très improbables de sortir une Q, si K sort (main supérieure à K8), je trouve ma paire mais la probabilité de voir la quinte pour l'autre est encore plus forte bref je call pour Q ou A en sachant que l'A ne me laisse probablement pas l'avantage ... donc je me couche
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par ziouz »

moi j'aurais suivi , je pense qu'il bluffait . dis nous ce qu'il avait . on attend tous avec impatience :wink:
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par def »

S'il n'est pas en bluff ou sur un tirage, ce qui est le plus probable, il a au minimum une paire, servie ou touchée au flop. Dans ce cas, tu dois avoir un truc comme une chance sur trois de remporter le coup avec une dame ou en touchant un roi ou un as. Conclusion : sa relance est trop haute pour payer. Je me couche.

Tu as fait quoi ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par Bergkamp »

Moi, je le vois trés probablement sur un brelan, voir éventuellement sur QK.
Donc peu de chance de remporter le coup, à part avec une dame comme les autres l'ont dit... Je me couche.

Par contre, il manque un détail dans ton explication. Avant que tu mettes tes 20€ au flop, l'autre avait fait quoi ? D'ailleurs, 10 fois la blind dés le flop, je trouve que c'est un peu trop gros.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par def »

Bergkamp a écrit : D'ailleurs, 10 fois la blind dés le flop, je trouve que c'est un peu trop gros.
20€, c'est logique. Sur le flop, on ne choisit pas sa mise au regard de la blind mais au regard du pot. Or, si j'ai bien suivi, il y avait déjà 23€ dans le pot à l'arrivée du flop. Un mise à hauteur du pot est finalement quelque chose de classique.

Apparemment, le gars a fait un check/raise si notre ami est au bouton. Vu le contexte, j'ai vraiment du mal à croire à un bluff, surtout en cash game.

Sinon, l'idée de ce sujet est sympa. On devrait se créer un espace pour débattre de situations rencontrées par les joueurs de poker de Coteur. Un bon moyen de progresser...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par Bergkamp »

def33 a écrit :
Bergkamp a écrit : D'ailleurs, 10 fois la blind dés le flop, je trouve que c'est un peu trop gros.
20€, c'est logique. Sur le flop, on ne choisit pas sa mise au regard de la blind mais au regard du pot. Or, si j'ai bien suivi, il y avait déjà 23€ dans le pot à l'arrivée du flop. Un mise à hauteur du pot est finalement quelque chose de classique.

Apparemment, le gars a fait un check/raise si notre ami est au bouton. Vu le contexte, j'ai vraiment du mal à croire à un bluff, surtout en cash game.

Sinon, l'idée de ce sujet est sympa. On devrait se créer un espace pour débattre de situations rencontrées par les joueurs de poker de Coteur. Un bon moyen de progresser...
Et bien si c'est effectivement un check-raise, je confirme mon impression de dire que 20€, c'est un peu trop, surtout pour un tirage quinte par le ventre.
Perso, j'aurrai profité de l'occasion que mon adversaire me donnait d'améliorer ma main avec une carte gratuite.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :
def33 a écrit :
Bergkamp a écrit : D'ailleurs, 10 fois la blind dés le flop, je trouve que c'est un peu trop gros.
20€, c'est logique. Sur le flop, on ne choisit pas sa mise au regard de la blind mais au regard du pot. Or, si j'ai bien suivi, il y avait déjà 23€ dans le pot à l'arrivée du flop. Un mise à hauteur du pot est finalement quelque chose de classique.

Apparemment, le gars a fait un check/raise si notre ami est au bouton. Vu le contexte, j'ai vraiment du mal à croire à un bluff, surtout en cash game.

Sinon, l'idée de ce sujet est sympa. On devrait se créer un espace pour débattre de situations rencontrées par les joueurs de poker de Coteur. Un bon moyen de progresser...
Et bien si c'est effectivement un check-raise, je confirme mon impression de dire que 20€, c'est un peu trop, surtout pour un tirage quinte par le ventre.
Perso, j'aurrai profité de l'occasion que mon adversaire me donnait d'améliorer ma main avec une carte gratuite.
T'a pas un diner toi ce soir ? attention check/raise interdit avec la belle doch :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par picsou2 »

parole , et je colle .
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nidarf
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 04 avr. 2007, 18:43

Re: Qu auriez vous fait ?????

Message par nidarf »

Perso je me couche car peut être qu'il a que dalle mais toi tu avais rien. Une simple paire de 2 pour l'autre et t'es à la ramasse, et tu as lâché un max de thunes. Vaux mieux perdre tes premières mises plutôt que de te faire griller toute ta thune sur l'arrivée d'une hypothétique Dame.

Voilà, après chacun joue comme il veut.... cette réflexion n'engage que moi.

Bon jeu. Peut être on se croisera sur une table (pseudo :quintemagic sur tous les sites)

bye
Répondre

Revenir à « Le Poker »