H2H CPC (commentaires)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par THE TRISKELL »

j ai pu constater qu appart babikov je n intéréssait pas grand monde :( :( :( :(
a savoir une chose je suis toujours meilleur quand je suis l oustider et bien que The River pense avoir un assandant physologique suite a de nombreux coup de bol il n en serra rien crois moi pour la gagner celle la tu peux te coucher de bonnne heure :lol: :lol: : lol :
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par THE TRISKELL »

Toute mes excuse a bergkamp et webby :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

THE TRISKELL a écrit :Toute mes excuse a bergkamp et webby :wink:
Excuses acceptées... ne me déçois pas!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Alors pour la 1ere journée du championnat le match THE TRISKELL - THE RIVER aura lieu ce soir a 23h30

Bonne chance quand meme The triskell :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Avec Gaara on assure l'ouverture ce soir à 21h ... ça va être une boucherie !! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Lilito a écrit :Avec Gaara on assure l'ouverture ce soir à 21h ... ça va être une boucherie !! :mrgreen:
21 Heure ? mais je croyais que vous etiez tout les deux des couches tard, ou plutot des couches pas du tout :mrgreen: bonne chance a vous deux et surtout a gaara (j'ai parié sur toi).
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par babikov »

LA BOURSE AU PARIS

NB fait l unanimitè avec 193.00 euros sur ses chances,bonne chance a VALKAAN ("mr cordialement :psg ).
WEBBY va devoir dejouer les pronostiques qu il lui sont defarobles (- 96.50) attention quand meme au fitting spirit de l english qui est encouragè par cette situation :evil:

petite surprise au betting , BERGKAMP n est pas plebicitè,DAVCOR a une legere superiorite de confiance des parieurs.
malheureusement pour LILITO des matchs de baseball se deroulent a la meme heure que son tete a tete, si il y un changement de pitcher innoportun , la colere risque de provoquer un all-in incontrolè :mrgreen:

entre THE TRISKELL et THE RIVER , c est la guerre des declarations digne d un DE LA HOYA - CASSUS CLAY memorable,ca va chauffer autour des ordis :shock:

DEF - MISTOU vous laisse perplexe , match serrè en perspective , je vous conseille un judicieux pari :arrow: OVER 45 MINUTES a 1.95 chez "book emissaire".

PF en sage doyen , attend STEPHANOIS et ses deconnexions avec serenitè .pas d emballement au betting sur ce match.
les jeux chez "ici ca sent le book"STEPHANOIS n aura pas de probleme de connexion (cote 3.50)
de 1 a 4 deconnexions (cote 1.75)
de 4 a 500 deconnexions (cote 1.60)
Dernière modification par babikov le 07 sept. 2009, 17:31, modifié 2 fois.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

babikov a écrit :petite surprise au betting , BERGKAMP n est pas plebicitè,DAVCOR a une legere superiorite de confiance des parieurs.
normal, mon ordi est blessé !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

The river 38 a écrit :
Lilito a écrit :Avec Gaara on assure l'ouverture ce soir à 21h ... ça va être une boucherie !! :mrgreen:
21 Heure ? mais je croyais que vous etiez tout les deux des couches tard, ou plutot des couches pas du tout :mrgreen: bonne chance a vous deux et surtout a gaara (j'ai parié sur toi).
C'est la rentrée, Maman a dit de se coucher tôt :mrgreen:
Et puis ... j'ai peur que Gaara peine a trouver le sommeil .... :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par stephanois4601 »

babikov a écrit :LA BOURSE AU PARIS

NB fait l unanimitè avec 193.00 euros sur ses chances,bonne chance a VALKAAN ("mr cordialement :psg ).
WEBBY va devoir dejouer les pronostiques qu il lui sont defarobles (- 96.50) attention quand meme au fitting spirit de l english qui est encouragè par cette situation :evil:

petite surprise au betting , BERGKAMP n est pas plebicitè,DAVCOR a une legere superiorite de confiance des parieurs.
malheureusement pour LILITO des matchs de baseball se deroulent a la meme heure que son tete a tete, si il y un changement de pitcher innoportun , la colere risque de provoquer un all-in incontrolè :mrgreen:

entre THE TRISKELL et THE RIVER , c est la guerre des declarations digne d un DE LA HOYA - CASSUS CLAY memorable,ca va chauffer autour des ordis :shock:

DEF - MISTOU vous laisse perplexe , match serrè en perspective , je vous conseille un judicieux pari :arrow: OVER 45 MINUTES a 1.95 chez "book emissaire".

PF en sage doyen , attend STEPHANOIS et ses deconnexions avec serenitè .pas d emballement au betting sur ce match.
les jeux chez "ici ca sent le book"STEPHANOIS n aura pas de probleme de connexion (cote 3.50)
de 1 a 4 deconnexions (cote 1.75)
de 4 a 500 deconnexions (cote 1.60)

Information ultra importante pour ceux qui voudrait dépouiller Babi bet. Je suis de retour avec une nouvelle connection, et je pense qu'avec celle là je n'aurais pas de problème, la cote de 3.50 est donc ultra value, je conseil un full bank!! lol
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par gaara.om »

stephanois4601 a écrit :
babikov a écrit :LA BOURSE AU PARIS

NB fait l unanimitè avec 193.00 euros sur ses chances,bonne chance a VALKAAN ("mr cordialement :psg ).
WEBBY va devoir dejouer les pronostiques qu il lui sont defarobles (- 96.50) attention quand meme au fitting spirit de l english qui est encouragè par cette situation :evil:

petite surprise au betting , BERGKAMP n est pas plebicitè,DAVCOR a une legere superiorite de confiance des parieurs.
malheureusement pour LILITO des matchs de baseball se deroulent a la meme heure que son tete a tete, si il y un changement de pitcher innoportun , la colere risque de provoquer un all-in incontrolè :mrgreen:

entre THE TRISKELL et THE RIVER , c est la guerre des declarations digne d un DE LA HOYA - CASSUS CLAY memorable,ca va chauffer autour des ordis :shock:

DEF - MISTOU vous laisse perplexe , match serrè en perspective , je vous conseille un judicieux pari :arrow: OVER 45 MINUTES a 1.95 chez "book emissaire".

PF en sage doyen , attend STEPHANOIS et ses deconnexions avec serenitè .pas d emballement au betting sur ce match.
les jeux chez "ici ca sent le book"STEPHANOIS n aura pas de probleme de connexion (cote 3.50)
de 1 a 4 deconnexions (cote 1.75)
de 4 a 500 deconnexions (cote 1.60)

Information ultra importante pour ceux qui voudrait dépouiller Babi bet. Je suis de retour avec une nouvelle connection, et je pense qu'avec celle là je n'aurais pas de problème, la cote de 3.50 est donc ultra value, je conseil un full bank!! lol
ok alors je prend :wink:

20 sur stephanois @ 2.9=58

reste:55
Dernière modification par gaara.om le 08 sept. 2009, 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par nb69100 »

J'ai loupé quelque message ( vacance oblige ) 394 nouveaux messages à mon retour lol. :lol:

En cas de déconnexion, celui qui a planter est considéré perdant ?
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par gaara.om »

VICTOIRE DE LILITO EN 19 MINUTES :lol:

C'etait sérré jusqu'au drame: QQ contre KK pour mon ami lili

:super BRAVO LILI :super
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Je remercie Gaara pour ce joli duel ... j'ajouterais que ça s'est joué en 36 mains :super
Dernière modification par Uncia le 07 sept. 2009, 21:44, modifié 1 fois.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Guitariff
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 30 nov. 2006, 17:23
Localisation : dans un trou paumé

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Guitariff »

Congrats LILITO :wow :wow meme si mon conbiné est mort :mrgreen:
par contre plus de news de webby qui ne reponds plus :( WEEEEEEEEEEEEEEEEBBYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!! :olla :wow es tu la? :D :hic
" Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche..."
Répondre

Revenir à « Le Poker »