H2H CPC (commentaires)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par WatfordFCWebby08 »

Lilito a écrit :Pour ma part je suis très pris et ça m'est difficile de jouer sans avoir un jour et une heure approximative tenue ...
J'ai passé 4 jours à courir après webby l'autre jour et ça m'a pas mal ennuyé ... Je tente de faire au mieux pour rattraper ca :roll:
Tu m'excuses ... ? :(
On fait ca demain , a partir de 18h00 je suis dispo !
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Pas grave webby !! On va rattraper ça même si pour moi demain c'est impossible :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

On avait 7 parties en retard il y a une semaine. On en a 13 aujourd'hui. Fin du tournoi.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

Parmi le flot incessant des réactions suite à l'annonce de la fin de notre tournoi, j'ajoute mon commentaire.

Avec 3 parties en retard, je suis un de ceux qui a le plus déréglé le classement. Malgré tout, je pense que les abandons successifs en cours de championnat ont un peu faussé l'intérêt de la compétition avec les parties à rattraper, des joueurs Exempt, le classement à modifier, etc...
Tout ça est à prendre en compte pour les prochains concours qui veront le jour sur Coteur.

... et merci à def, evidemment :super
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

Merci bergkamp.

Perso, je dois reconnaître que je garde un peu les abandons en travers de la gorge. Pour le reste, je n'ai bien sûr aucun soucis avec ceux qui ont des problèmes de dispo. On aurait fait avec. Ce qui me dérange, c'est lorsqu'on ne joue pas sans prévenir ni donner d'explication. Certains ont disparu de la compétition et de ce fil depuis plusieurs semaines alors que, dans le même temps, ils trainent encore sur le forum. Un post d'explication n'aurait pas coûté grand chose. En tous cas, pour celui qui organise, reconnaissez que c'est pas très motivant.

Bref. Quoi qu'il en soit, l'absence de réaction à l'annonce de l'arrêt du tournoi me conforte dans l'idée que c'était la meilleure décision.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par WatfordFCWebby08 »

def33 a écrit :Merci bergkamp.

Perso, je dois reconnaître que je garde un peu les abandons en travers de la gorge. Pour le reste, je n'ai bien sûr aucun soucis avec ceux qui ont des problèmes de dispo. On aurait fait avec. Ce qui me dérange, c'est lorsqu'on ne joue pas sans prévenir ni donner d'explication. Certains ont disparu de la compétition et de ce fil depuis plusieurs semaines alors que, dans le même temps, ils trainent encore sur le forum. Un post d'explication n'aurait pas coûté grand chose. En tous cas, pour celui qui organise, reconnaissez que c'est pas très motivant.

Bref. Quoi qu'il en soit, l'absence de réaction à l'annonce de l'arrêt du tournoi me conforte dans l'idée que c'était la meilleure décision.
Je pense pouvoir me sentir visé mais j'ai demandé à stéphanois et lilito et ils ne répondent pas... lilito m'a dit qu'il ne pouvait pas, depuis, rien. Stephanois je sais pas pourquoi... :roll:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Pour ma part, j'ai expliqué :

un emploi du temps chargé qui ne me permet pas de jouer des parties de 30 à 40 minutes actuellement, fortement échaudé par le fait de courir après son match pendant 3j, et fortement échaudé par les abandons qui ont biaisé la compétition ... le cumul de tout ça aidant ...

Merci à Def pour l'organisation. Une tentative à prendre comme une expérience pour mieux coordonner les prochains évènements :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par WatfordFCWebby08 »

Lilito a écrit :Pour ma part, j'ai expliqué :

un emploi du temps chargé qui ne me permet pas de jouer des parties de 30 à 40 minutes actuellement, fortement échaudé par le fait de courir après son match pendant 3j, et fortement échaudé par les abandons qui ont biaisé la compétition ... le cumul de tout ça aidant ...

Merci à Def pour l'organisation. Une tentative à prendre comme une expérience pour mieux coordonner les prochains évènements :wink:
Aucun problème, mais cette semaine je suis 24/24 sur coteur donc dis moi des que tu peux!
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par stephanois4601 »

WatfordFCWebby08 a écrit :
def33 a écrit :Merci bergkamp.

Perso, je dois reconnaître que je garde un peu les abandons en travers de la gorge. Pour le reste, je n'ai bien sûr aucun soucis avec ceux qui ont des problèmes de dispo. On aurait fait avec. Ce qui me dérange, c'est lorsqu'on ne joue pas sans prévenir ni donner d'explication. Certains ont disparu de la compétition et de ce fil depuis plusieurs semaines alors que, dans le même temps, ils trainent encore sur le forum. Un post d'explication n'aurait pas coûté grand chose. En tous cas, pour celui qui organise, reconnaissez que c'est pas très motivant.

Bref. Quoi qu'il en soit, l'absence de réaction à l'annonce de l'arrêt du tournoi me conforte dans l'idée que c'était la meilleure décision.
Je pense pouvoir me sentir visé mais j'ai demandé à stéphanois et lilito et ils ne répondent pas... lilito m'a dit qu'il ne pouvait pas, depuis, rien. Stephanois je sais pas pourquoi... :roll:

Plusieurs fois, on s'est donné des horaires et soit l'un ou l'autre, on ne s'y trouvait pas!!

Avec mes problèmes de connection et manque de temps, j'ai pas pû jouer ces derniers temps, je vais tenter de rattraper mon retard en fonction des autres joueurs, mais c'est difficile de se mettre d'accord sur une heure souvent... :(
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par gaara.om »

def33 a écrit :On avait 7 parties en retard il y a une semaine. On en a 13 aujourd'hui. Fin du tournoi.
désolé mais j'avais pas vu ce message :(


mes matchs en retard:

_ mistou-gaara :arrow: mistou est en plein déménagement et sera dispo la semaine prochaine :wink:

_bergkamp-gaara :arrow: c'était prévu jeudi dernier mais suite aux problèmes d'ordi de notre ami ça n'a pas pu avoir lieu


bregkamp si tu es dispo jeudi soir vers 22h30 on peut rattraper ça :wink: sinon,vendredi,samedi ou dimanhe je suis dispo
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par babikov »

stephanois et lili , je suis dispo tout le week end :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

Euh...
def33 a écrit :On avait 7 parties en retard il y a une semaine. On en a 13 aujourd'hui. Fin du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par WatfordFCWebby08 »

Bergkamp a écrit :Euh...
def33 a écrit :On avait 7 parties en retard il y a une semaine. On en a 13 aujourd'hui. Fin du tournoi.
Ah merde! J'avais pas vu ca... j'uarais préféré ne pas l'avoir vu :s
Désolé def! Merci pour l'organisation du tournoi, j'espere que ca te decouragera pas... continue a faire vivre coteur comme ca s'il te plait, tu es le seul avec babi à vraiment en maitriser l'art... :oops:

:super
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par babikov »

WatfordFCWebby08 a écrit :
Bergkamp a écrit :Euh...
def33 a écrit :On avait 7 parties en retard il y a une semaine. On en a 13 aujourd'hui. Fin du tournoi.
Ah merde! J'avais pas vu ca... j'uarais préféré ne pas l'avoir vu :s
Désolé def! Merci pour l'organisation du tournoi, j'espere que ca te decouragera pas... continue a faire vivre coteur comme ca s'il te plait, tu es le seul avec babi à vraiment en maitriser l'art... :oops:

:super
+ nb (full bank) + river (equipe coteur et loto)....
C est vrai que depuis un petit moment je constate une petite baisse de votre presence sur le forum.........dommage :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par G-rom »

babikov a écrit : C est vrai que depuis un petit moment je constate une petite baisse de votre presence sur le forum.........dommage :(
Ya des périodes comme ça... mais ça va revenir j'éspère! :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Le Poker »