H2H CPC (commentaires)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par puissancefoot »

Mistou-dit-Touyoute a écrit : PS : Morale à retenir : Attention Nancy, Grenoble va bien finir par gagner!!! :wink:
Je ne crois pas avec l'équipe offensive que l'on aligne. Seul la défense est en "S.O.S" avec dans les bois le nominé ballon de plomb 2006...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par davcor »

Seulement nominé ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par puissancefoot »

Il y avait pire que lui en joueurs de champs. Sinon, il y avait droit tellement c'était comique ce qu'il prenait :lol: . Nancy avait perdu 12 places en quelques journées...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Partie sérrée entre Davcor et moi, pas de gros affrontement en début de partie, je prend tout d'abord l'avantage en jeton (je ne sais plus trop comment) Les blinds montant inévitablement les joueurs changérent de rythme :

Arrive une relance de Davcor au bouton sur relancé a hauteur du tapis de Davcor, qui paye avec Q8 ! une dame au flop :( et Davcor repasse en tete... domine la suite m'étouffe jusqu'a un affrontement a tapis préflop (aide moi Davcor pour les cartes a ce moment la ?) Miraculeusement je touche une QUINTE :mrgreen: les deux joueurs se retrouvent encore une fois presque a égalité.

Une couleure une nouvelle fois miraculeuseusement touché de ma part je repasse tres largement en tete...

Davcor se retrouvant devant un tapis de 80 jetons contre 5920 pour moi :lol:
et puis Davcor double, redouble puis redouble encore INCROYABLE, puis redouble puis redouble une 5eme fois d'affilée a tapis preflop et nous nous retrouvons de nouveaux presaue a égalité avec encore un tout petit avantage pour moi jusqu'au dernier affrontement a tapis preflop Davcor a 10 10 et moi AK ce coup se finira par une QUINTE touchee a la riviere pour THE RIVER :mrgreen:

Un grand merci a DAVCOR pour cette partie COMPLETEMENT DINGUE :hic
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mais il est en pleine forme le monegasque! :wink:

Pour ce qui est de mon duel avec Puissancefoot, la partie a tourné court, se terminant dès la 2ème main :

PF : A5 Moi : K9

Je relance préflop, PF suit. Un As et un 9 sortent au flop, relance de PF, je call. Check au turn, et le 9 sort à la rivière... :D

All in de ma part, suivi par notre ami lorrain. :olla

La revanche qui a suivi a duré un peu plus longtemps, mais se solda de nouveau par un succès de ma part.
On dira qu'à l'heure de la sieste dominicale, le poker est à bannir pour certains! :mrgreen:
Bonne continuation Puissancefoot! :wink:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Mais il est en pleine forme le monegasque! :wink:

Pour ce qui est de mon duel avec Puissancefoot, la partie a tourné court, se terminant dès la 2ème main :

PF : A5 Moi : K9

Je relance préflop, PF suit. Un As et un 9 sortent au flop, relance de PF, je call. Check au turn, et le 9 sort à la rivière... :D

All in de ma part, suivi par notre ami lorrain. :olla

La revanche qui a suivi a duré un peu plus longtemps, mais se solda de nouveau par un succès de ma part.
On dira qu'à l'heure de la sieste dominicale, le poker est à bannir pour certains! :mrgreen:
Bonne continuation Puissancefoot! :wink:
C'est la révolte des mals classés :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par davcor »

The river 38 a écrit :Partie sérrée entre Davcor et moi, pas de gros affrontement en début de partie, je prend tout d'abord l'avantage en jeton (je ne sais plus trop comment) Les blinds montant inévitablement les joueurs changérent de rythme :

Arrive une relance de Davcor au bouton sur relancé a hauteur du tapis de Davcor, qui paye avec Q8 ! une dame au flop :( et Davcor repasse en tete... domine la suite m'étouffe jusqu'a un affrontement a tapis préflop (aide moi Davcor pour les cartes a ce moment la ?) Miraculeusement je touche une QUINTE :mrgreen: les deux joueurs se retrouvent encore une fois presque a égalité.

Une couleure une nouvelle fois miraculeuseusement touché de ma part je repasse tres largement en tete...

Davcor se retrouvant devant un tapis de 80 jetons contre 5920 pour moi :lol:
et puis Davcor double, redouble puis redouble encore INCROYABLE, puis redouble puis redouble une 5eme fois d'affilée a tapis preflop et nous nous retrouvons de nouveaux presaue a égalité avec encore un tout petit avantage pour moi jusqu'au dernier affrontement a tapis preflop Davcor a 10 10 et moi AK ce coup se finira par une QUINTE touchee a la riviere pour THE RIVER :mrgreen:

Un grand merci a DAVCOR pour cette partie COMPLETEMENT DINGUE :hic
C'est bien résumé :lol:

Je signale que malgré ma remonté de 80 à 2560 (5 allin gagné d'affilé :shock: ) j'ai pris 3 bad beat à la rivière sur cette partie :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Eh oui The River, le championnat se ressère, ce qui n'est pas plus mal pour la suite! :super
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

J'avais fait un break d'une semaine pour permettre de rattraper le retard. Or, seulement 2 parties sur 6 ont été jouées. C'est peu.
Est-on certain de la motivation à continuer de la totalité des participants ? Quelques-uns n'ont pas donné signe de vie sur ce fil depuis un moment...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par babikov »

def33 a écrit :J'avais fait un break d'une semaine pour permettre de rattraper le retard. Or, seulement 2 parties sur 6 ont été jouées. C'est peu.
Est-on certain de la motivation à continuer de la totalité des participants ? Quelques-uns n'ont pas donné signe de vie sur ce fil depuis un moment...
je contacte "mistou" des maintenant pour jouer ma derniere partie en retard.

Le contact: MISTOU coucou t es dispo cette semaine?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

Babi, tu n'as pas de partie en retard. Tu joueras contre Mistou à la journée 10. :wink:

Pour rappel, les parties en retard :
MISTOU – GAARA (j6)
BERGKAMP – THE RIVER (j6)
WEBBY – LILITO (j6)
STEPHANOIS – GUITARIFF (j6)

Les gars, si vous avez lâché, dites-le nous qu'on sache à quoi s'en tenir. Et si vous êtes simplement indisponibles, dites-le aussi : on en prend acte et on lance la journée 7. Merci. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Pour ma part, c'est faute de temps, j'en jouerais probablement plusieurs sur une semaine
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par gaara.om »

Lilito a écrit :Pour ma part, c'est faute de temps, j'en jouerais probablement plusieurs sur une semaine
+1 :oops:

Désolé,pas trop le temps en ce moment,je vais essayer de tout rattraper cette semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

Pour moi, il faut simplement fixer une date et une heure avec The River.
Mais avec Monaco en haut du classement, il a la tête toute à l'envers je pense... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Bergkamp a écrit :Pour moi, il faut simplement fixer une date et une heure avec The River.
Mais avec Monaco en haut du classement, il a la tête toute à l'envers je pense... :mrgreen:
C'est vrai que cotoyer les sommets avec le manque d'oxygene que cela procure :roll: on a plus trop l'habitude dans notre "pauvre" principaute...

Perso en ce moment je suis plus disponible a partir du vendredi soir ... desole bergkamp pour le retard... mais par contre j'ai deja joué la 7eme journée contre Davcor donc on peux dire que j'ai rattrapé mon retard :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Répondre

Revenir à « Le Poker »