H2H CPC (commentaires)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par davcor »

2ème victoire également pour ma part contre def

Je brise ma série de 4 défaites consécutives en ayant bénéficier d'un super jeu toute la partie, au contraire de def (il me semble que sa meilleure main a été K10)

J'ai pris une petite avance (500pts) dès le départ avec un quinte (relancée par erreur par def :mrgreen: ) contre un brelan (à la river)
Ensuite, mon bon jeu m'a permis d'être agressif, et les blinds ont fait le reste.

Je répète que j'ai rarement eu autant de jeu sur 30minutes et une trentaine de mains :oops:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par davcor »

Oh les gars, cela n'a pas joué cette semaine ? :shock:

C'est quoi le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Pour ma part je joue à "chasse le webby" :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

J'ai envoyé un MP à The River jeudi, pas de réponse. Avec les victoires de l'ASM, c'est peut être la folie à Monaco...
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Bergkamp a écrit :J'ai envoyé un MP à The River jeudi, pas de réponse. Avec les victoires de l'ASM, c'est peut être la folie à Monaco...
En fait je reflechissait sur la possibilité d'abandonner le tournoi... n'ayant aucune victoire je ne fausserais pas la suite du championnat :idea:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

The river 38 a écrit : En fait je reflechissait sur la possibilité d'abandonner le tournoi... n'ayant aucune victoire je ne fausserais pas la suite du championnat :idea:
BOUUUUUHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

Je ne sais pas si l'abandon de The River est sérieux ou à prendre sur le ton de l'humour.

Si c'est sérieux, on en serait à 3 abandons et 6 matchs en retard à la moitié de la compétition. A ce rythme, on finit à 6 abandons et 12 matchs en retard à la fin du championnat...
Perso, cette compétition me plait bien et je comprend qu'on ne peut pas toujours être dispo, mais si c'est pour que ça devienne n'importe quoi au fil des journées, je ne vois pas bien l'intérêt de continuer comme ça...

d'aprés moi, 3 possibilités:
- on continue comme c'est prévu, à savoir 7è journée cette semaine et 6 matchs en retard.
- on décale la 7è journée à la semaine prochaine et on rattrape le retard cette semaine
- on arrête

Histoire d'y voir plus clair, ce serait bien que chaque participant donne son avis.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par davcor »

On continue comme prevu.
Et les inscrits font un (petit) effort par respect pour les autres qui restent motivés.
The River, c'est parce que tu es à 0-4 que tu veux abandonner ?
Si l'asm était releguable au quart du championnat, tu leur conseillerais de declarer forfait ?
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Mushu »

Dommage pour moi mais j'aurais bien aimé etre des votres pour ce tournoi HU :( Trop Tard !
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Pour Webby, je suis en train de faire jeûner un furet, je pense que je devrais d'ici peu le lâcher dans le terrier ... :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par stephanois4601 »

Moi j'attends une réponse de Guitariff pour faire notre rencontre en retard, mais je suis pour continuer comme c'était prévu, c'est-à-dire la journée 7 cette semaine aussi, car en plus je ne serais pas là la semaine prochaine!!

Donc Webby signale moi quand tu veux faire la partie aussi!!
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par THE TRISKELL »

TU M étonne que je continue :lol:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par babikov »

THE TRISKELL bat BABIKOV 40 mains

"triskell" est un joueur deroutant qui balance beaucoup de all in .a partir de la 20é mains et avant le flop , alors que j avais une legere avance(1200points). Celui ci a lancé plusieurs all in (5 ou 6) que j ai foldé(c est peut etre une erreur de ma part, mais sans paire et sans as ca se discute...).
alors que la partie s equilibre je decides de repondre a un énieme all in, cela me fut fatale.
bravo a "TRISKELL" qui remporte une nouvelle victoire :super
attention car celui ci ma declaré utiliser des gris - gris porte bonheur.
Je demande donc a la" grosse comission" de se reunir sur le forum pour decidé si l utilisation d objets mysterieux et le coaching par marabout est acceptable dans ce championnat :lol:

cette soirée est a oublier , les decotes m ont fait perdre , les chevaux m ont fait perdre,les cartes m ont fait perdre,un bon whisky et vivement le classico de dimanche pour eprouver enfin de grandes joies sportives :wink:


mon rating poker 2/3
bonne continuation a tous dans cette H2H CPC passionante (meme quand on perd.....)
Dernière modification par babikov le 20 oct. 2009, 23:29, modifié 2 fois.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Guitariff a déménagé recemment a la montagne donc bonjour les connections :lol:

pour ce qui es d'abandonner ?
jamais je n'y es pensé :mrgreen: ou alors tres peu :roll:



Je récupererai mon retard ce week-end en esperant que mes adversaires soient disponible aussi :wink:

La couleure c'est pas meilleur que le full ?

:bam
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Comment remotiver un joueur au bord de l'abandon? :mrgreen:

The River, au terme d'une partie de 41 mains est parvenu à remporter sa 1ère victoire avec panache. :super

Il a surmonté le 1er accroc lorsqu'avec KK il plia devant ma double paire 7-8 et tomba vers 1800. Puis il repris du poil de la bête et finit par me dépasser grâce à une suite passée inaperçue à mes yeux :x .
Vers 25 mains, les 2 hommes se tenaient dans un mouchoir de poche, et au final, et au vu de l'augmentation des blinds, la prise de risque sourit enfin à the river qui envoyait all in préflop avec A9 contre J9 à son adversaire qui colla à perte puisqu'aucun valet ne sortit plus...

Voilà pour le petit résumé de cette rencontre entre mal classés. Bravo the River! Ce fut un plaisir, malgré la défaite. :D

PS : Morale à retenir : Attention Nancy, Grenoble va bien finir par gagner!!! :wink:
Répondre

Revenir à « Le Poker »