H2H CPC (commentaires)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par WatfordFCWebby08 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Ouh là, ça fait 70 de misé sur moi... Ayez confiance, je sens comme un parfum de victoire! :wink:
:mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

2.35 GUITARIFF
1.85 GAARA

Mise : 20 (all-in)
Cote : 4.3475
Gain possible : 86.95
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par puissancefoot »

The Triskell - PF.

1ère défaite un peu amer, faudra s'y habituer :mrgreen: . Sinon un bon duel en 39 mains, The Triskell envoyait le tapis et je n'arrivait pas à le calculer... Après une avance pour moi, les comptes ce sont rétablis, le jeu ce termine sur 2 tapis, le 1er de The Triskell en préflop avec A 7, je le suis avec A K... le 7 tombe, rien pour ma pomme. Second tapis de ma part en préflop également avec A K, The Triskell suit avec A 10, le 10 sort... c'est fini.

Bravo à mon adversaire et au plaisir :wink: .

PS : Si je me suis trompé The Triskell, n'hésites pas à corriger.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Je resterais fair-play mon cher PF .... Image
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par THE TRISKELL »

puissancefoot a écrit :The Triskell - PF.

1ère défaite un peu amer, faudra s'y habituer :mrgreen: . Sinon un bon duel en 39 mains, The Triskell envoyait le tapis et je n'arrivait pas à le calculer... Après une avance pour moi, les comptes ce sont rétablis, le jeu ce termine sur 2 tapis, le 1er de The Triskell en préflop avec A 7, je le suis avec A K... le 7 tombe, rien pour ma pomme. Second tapis de ma part en préflop également avec A K, The Triskell suit avec A 10, le 10 sort... c'est fini.

Bravo à mon adversaire et au plaisir :wink: .

PS : Si je me suis trompé The Triskell, n'hésites pas à corriger.
deux fois du bol et deux fois des mains dominé c est que de la chance sur la fin
sinon j ai eut a faire a un adersaire qui a su éviter tous mes piége sur un coup j avais les nutts j ai ballancé all in pour faire genre de voller tu a compris direct et ,sur un coup je tente le bluf sur une couleur et il ma attrapé et mon tapis fondait a vu d oeil je suis tombé a 1300 et la suite vous la connaissez
puissancefoot est un exélent joueur merci pour cette belle partie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Malgré une connexion handicapante, une très belle résistance de Guitariff qui s'incline après près de 39 mains et 30 minutes de jeu ...
La dernière main, Guitariff touche Q 8 dépareillés et moi A A
Big Blind à 320
Stack Guitariff : autour de 2000
Stack Lilito : autour de 4000 en dealer

Je call à 320, Guitariff check
Flop : 7 6 7
Check des 2 joueurs
Turn : K
Check des 2 joueurs
Rivière : Q

Je relance de 320, Guitariff fait ALL-IN, je call

Merci à toi montagnard, tu as joué dans des conditions peu aisées avec une connexion et des mains aléatoires
Bon courage pour la suite :super

PS : Si tu peux confirmer que je ne me trompe pas dans la petite histoire de notre dernière main ... ;)
Dernière modification par Uncia le 29 sept. 2009, 23:26, modifié 1 fois.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

Victoire de moi-même sur The river. Pas vraiment de gloire. Je crois que nous avons un niveau assez similaire l'un et l'autre, ce qui fait que aucun de nous deux n'a réussi à prendre rapidement le dessus sur l'autre, même si j'ai frolé la sortie de piste sur un bluf foiré. Et dans ces cas là, la partie se joue sur le hasard, une fois que les blinds sont ingérables.

Notons tout de même que, suite à une confrontation tapis/tapis quasi égale, notre ami The river s'est retrouvé avec 160 jetons seulement. Compte tenu des blinds, il s'est retrouvé en all-in automatique pendant les 3 mains suivantes, les a remportées toutes les 3 et est revenu à plus de 2000 jetons. Mais le tapis suivant lui a été fatal. Il faut dire qu'on jouait la 55ème main.

The river me faisait remarqué à juste titre que la structure choisie (augmentation des blinds toutes les 8 mains) ne favorisent pas la stratégie. Même s'il parait difficile de changer les règles en cours de compet, il faudra se poser la question s'il devait y avoir une 2ème saison.

En tous cas, bonne continuation à mon adversaire du soir... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par The river 38 »

Image


0 victoire 3 défaites que dire de plus
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par nb69100 »

def33 a écrit : The river me faisait remarqué à juste titre que la structure choisie (augmentation des blinds toutes les 8 mains) ne favorisent pas la stratégie. Même s'il parait difficile de changer les règles en cours de compet, il faudra se poser la question s'il devait y avoir une 2ème saison.
J'ai du loupé un chapitre ( pendant mes vacances ) donc je me suis référé au 1er post et c'est indiqué :

" Les parties se jouent sur pokerTH sur la base d'un tapis de 3000$ et d'une augmentation des blinds toutes les 5 minutes."

Donc pour ma part ayant crée la table lors de la première journée, j'ai joué sous cette formule.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

nb69100 a écrit :
def33 a écrit : The river me faisait remarqué à juste titre que la structure choisie (augmentation des blinds toutes les 8 mains) ne favorisent pas la stratégie. Même s'il parait difficile de changer les règles en cours de compet, il faudra se poser la question s'il devait y avoir une 2ème saison.
J'ai du loupé un chapitre ( pendant mes vacances ) donc je me suis référé au 1er post et c'est indiqué :

" Les parties se jouent sur pokerTH sur la base d'un tapis de 3000$ et d'une augmentation des blinds toutes les 5 minutes."

Donc pour ma part ayant crée la table lors de la première journée, j'ai joué sous cette formule.
Non, en fait, pour que ce soit plus simple, j'avais choisi les paramètres de base proposés par pokerth. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par gaara.om »

def33 a écrit :Victoire de moi-même sur The river. Pas vraiment de gloire. Je crois que nous avons un niveau assez similaire l'un et l'autre, ce qui fait que aucun de nous deux n'a réussi à prendre rapidement le dessus sur l'autre, même si j'ai frolé la sortie de piste sur un bluf foiré. Et dans ces cas là, la partie se joue sur le hasard, une fois que les blinds sont ingérables.

Notons tout de même que, suite à une confrontation tapis/tapis quasi égale, notre ami The river s'est retrouvé avec 160 jetons seulement. Compte tenu des blinds, il s'est retrouvé en all-in automatique pendant les 3 mains suivantes, les a remportées toutes les 3 et est revenu à plus de 2000 jetons. Mais le tapis suivant lui a été fatal. Il faut dire qu'on jouait la 55ème main.

The river me faisait remarqué à juste titre que la structure choisie (augmentation des blinds toutes les 8 mains) ne favorisent pas la stratégie. Même s'il parait difficile de changer les règles en cours de compet, il faudra se poser la question s'il devait y avoir une 2ème saison.

En tous cas, bonne continuation à mon adversaire du soir... :wink:
peut etre que 8 minutes au lieu de 8 mains serait mieux,on peut toujours changer pour la prochaine journée tout en gardant le systeme des 8 mains pour les matchs en retard
à voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Pour ma part, les 3 premières rencontres se sont jouées avec les paramètres initiaux avec changement de blinds toutes les 5 minutes, j'ai modifié le paramètres qu'après avoir remarqué le changement pour mon match de ce soir. 8 minutes, ca fait beaucoup je trouve pour des matchs qui ne durent que 30 min en moyenne. 5 min me paraissaient idéales :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

En fait, personne joue avec les mêmes règles... :?

On recommence ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

ben pour les premiers matchs si, pour ma part j'avais vu des blinds fixées au temps, en gros qu'on tourne à 5 min ou toutes les 8 mains, ca revenait au même. Tout le monde pensant que l'on jouait toutes les 8 mains, personne n'a joué la montre. Il n'y a que ceux qui ont vu la première règle inscrite qui se sont rendu compte du changement. Je ne pense pas que ca ait changé quoi que ce soit au final, mais faut fixer les règles clairement désormais.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par nb69100 »

def33 a écrit :On recommence ? :mrgreen:
Je porte réclamation sur ma 2 éme journée perdu.

Je me disait bien qu'il y avait un truc qui cloché c'était la configuration qui était parametré aux nombres de mains au lieu du temps.
Ce qui change considérablement pour calculée son temps d'avance ( ou de survie ) par rapport a ces jetons restant. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Poker »