H2H CPC (commentaires)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par nb69100 »

Le duel : NB – THE TRISKELL est terminés :

Ce fut une belle partie avec pas mal de rebondissement je suis tombé à un tapis d'environ 1500 sous joué une paire D'as qui ma permit de remettre les compteurs à 3000 $...

Sinon on à du faire 55 mains environ (+-30 minutes) les blinds sont monté à 320 - 640 sa commencé à être un peu chaud la ...

Au Final victoire de NB avec de la chance sur la fin ( sa fait partie du poker ). Sinon je noterais que "THE TRISKELL" est le roi du all-in :mrgreen:

Si tu veux rajouté un mots "THE TRISKELL" sur la partie, il sera le bienvenu :wink:
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par THE TRISKELL »

nb69100 a écrit :Le duel : NB – THE TRISKELL est terminés :

Ce fut une belle partie avec pas mal de rebondissement je suis tombé à un tapis d'environ 1500 sous joué une paire D'as qui ma permit de remettre les compteurs à 3000 $...

Sinon on à du faire 55 mains environ (+-30 minutes) les blinds sont monté à 320 - 640 sa commencé à être un peu chaud la ...

Au Final victoire de NB avec de la chance sur la fin ( sa fait partie du poker ). Sinon je noterais que "THE TRISKELL" est le roi du all-in :mrgreen:

Si tu veux rajouté un mots "THE TRISKELL" sur la partie, il sera le bienvenu :wink:
Quelle partie !!!!!!!!!!!!
j ai eut a faire face a un adversaire CORIACE meme que j étais large cheap laeder avec des blindes qui montaient rapidement
nb a su faire face et remonter
vraiment trés plaisan :D
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par THE TRISKELL »

G-rom a écrit :
THE TRISKELL a écrit :il y a une une sorte d osmose que je ne saurais expliquer
N'est ce pas? Il y a que sur COTEUR qu'on ressent ça... :super
C EST PAS CRAYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au départ je croyais que j allais juste m amuser et miser comme grand nombre d entre nous puis avec le temps j ai observer ce qu il se passait et j ai vu que les personnes ( meme de club soit disant énnemi) s encourageaient mutuellement
des qu une personne est a la recherche d un tuyau il a des reponses
de la sympathie de la bonne humeur :D
des tournois de poker :roll:
coteur c est de la bombe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guitariff
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 30 nov. 2006, 17:23
Localisation : dans un trou paumé

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Guitariff »

babikov a écrit :contre "gaara" LILITO sort un KK vainqueur , contre "mistou"encore un KK decisif.
J en deduis donc qu au poker plus on a de KK , moins on est dedans.............
Ca Depend des KK :mrgreen:
" Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche..."
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par babikov »

Je vous propose de remplacer "VALKAAN" .
ayant un probleme de telechargement sur POKER TH , je suggere que mes rencontres se jouent sur EVEREST POKER que je maitrise bien.
les tetes a tetes ou heads - up sont facilement utilisable.
j attends une reponse des concepteurs , mais aussi de NB et GAARA mes 2 premiers adversaires potentiels.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

babikov a écrit :Je vous propose de remplacer "VALKAAN" .
ayant un probleme de telechargement sur POKER TH , je suggere que mes rencontres se jouent sur EVEREST POKER que je maitrise bien.
les tetes a tetes ou heads - up sont facilement utilisable.
j attends une reponse des concepteurs , mais aussi de NB et GAARA mes 2 premiers adversaires potentiels.
Valkaan avait annoncé son absence durant les premières journées pour cause de vacances, ce à quoi je lui avais répondu que ses parties pouvaient être reportées et que ça ne devait pas empêcher son inscription. Je pense qu'il devrait faire son retour d'ici peu. Difficile, donc, de le remplacer.

Mais Babi, pourquoi ne pas nous avoir rejoint au moment des inscriptions ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par babikov »

def33 a écrit :
babikov a écrit :Je vous propose de remplacer "VALKAAN" .
ayant un probleme de telechargement sur POKER TH , je suggere que mes rencontres se jouent sur EVEREST POKER que je maitrise bien.
les tetes a tetes ou heads - up sont facilement utilisable.
j attends une reponse des concepteurs , mais aussi de NB et GAARA mes 2 premiers adversaires potentiels.
Valkaan avait annoncé son absence durant les premières journées pour cause de vacances, ce à quoi je lui avais répondu que ses parties pouvaient être reportées et que ça ne devait pas empêcher son inscription. Je pense qu'il devrait faire son retour d'ici peu. Difficile, donc, de le remplacer.

Mais Babi, pourquoi ne pas nous avoir rejoint au moment des inscriptions ?
j ai testè POKER TH et comme le site me rebutait j ai decidè de ne pas insister :oops:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par nb69100 »

babikov a écrit :Je vous propose de remplacer "VALKAAN" .
ayant un probleme de telechargement sur POKER TH , je suggere que mes rencontres se jouent sur EVEREST POKER que je maitrise bien.
les tetes a tetes ou heads - up sont facilement utilisable.
j attends une reponse des concepteurs , mais aussi de NB et GAARA mes 2 premiers adversaires potentiels.
VALKAAN devrait être sous peu présent donc on peut pas vraiment le remplacé mais pour ma part je ne suis pas contre ton intégration si c'est encore possible.
Mais contre le fait d'aller joué chez everest poker car si chacun fait de même. A savoir choisir le logiciel ou il se sent le plus à l'aise sa deviens tous simplement ingérable.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Bah Babi doit pouvoir se mettre a poker TH, un supporter parisien, ça s'adapte a toutes les situations ... même les pires :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

Partie PF - DEF ce soir à 21h. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par def »

Belle victoire de PF en 45 mains environ !

La partie a été serrée et a basculé 2 fois sur des bluffs ratés de ma part. Le premier m'a amené à 900 jetons contre 5100 pour mon adversaire. J'ai réussi à rééquilibrer, notamment grâce à une couleur, mais PF a de nouveau pris l'ascendant et m'a obligé à prendre des risques. D'où la dernière main :
Blinds : 320/640.
A la grosse blind, callée par PF, je reçois KQ de coeur. J'envoie la moitié de mon tapis (1200 environ). PF me suit.
Le flop : A-10-8. J'envoie le tapis... et PF paye et montre AJ de trèfle.
Rien ne sortira plus...

Belle partie de mon adversaire qui a joué à contre courant de la légende qu'il s'est forgée, tout en limp-in. Pour info, il n'a à aucun moment envoyé son tapis. Comme quoi, au poker, la meilleure tactique, c'est de changer régulièrement de tactique...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Uncia »

Donc PF ... gros concurrent ... bon à savoir ... (th)
Y a til une vidéo du match à visionner pour les futurs adversaires ? :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :Donc PF ... gros concurrent ... bon à savoir ... (th)
Y a til une vidéo du match à visionner pour les futurs adversaires ? :mrgreen:
L'idée est bonne la solution filmé son écran pendant la partie ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par puissancefoot »

Effectivement, belle partie et je tiens à félicité Def Image pour sa remontée et son bluff qui en aurait peut être fait coucher plus d'un.
Merci pour cette excellente partie, à très bientôt j'espère.

[Edit] Pour filmer ce qui se déroule devant son écran, un très bon logiciel "Fraps", mais il n'est pas gratuit ou en version bridé. Comme moi et les logs payants on n'est pas copains... on peut toutefois le trouver facilement :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: H2H CPC (commentaires)

Message par Bergkamp »

Lilito et Webby 1er du classement H2H CPC, The River dernier, Domenech sélectionneur de l'équipe de France... où quand le Monde tourne à l'envers...
La compétition est donc lancée à plein régime et cette 3è journée peut creuser de réels écarts. Les 4 Fantastiques invaincus dans l'épreuve (en excluant valkaan, le plagiste) sont les cibles à abbatre. Lustrez vos canons, réglez le viseur, un doigt sur la gachette, une dernière respiration... la chasse est ouverte !


THE TRISKELL – GUITARIFF
Duel de milieu de tableau: 1 victoire et 1 défaite chacun. Guitariff a enchainé ses 2 matchs face à davcor (victoire) et webby (défaite). The Triskell a perdu en 55 mains face à nb, probablement le match le plus long de ce début de saison.
Les 2 hommes sont des marathoniens, donc la partie risque de s'étendre en longueur, gare à la fringale !!

WEBBY – BERGKAMP
Avec 1 défaite et 1 match en retard, Bergkamp a déja la pression sur cette 3è journée s'il ne veut pas rejoindre The River dans les Flops du championnat.
2 matchs, 2 victoires, des cartes qui tombent au Turn et à la River... God save Webby!

DAVCOR – PF
Duel amical dans cette 3è journée mais tout aussi important que les autres rencontres. En cas de victoire, l'élève davcor reviendrai à hauteur du maitre Puissancefoot au classement. La chasse à la quiche (lorraine) peut commencer

LILITO – NB
LE Match de cette 4è journée entre 2 redoutables joueurs invaincus. Van Halen, entrée des joueurs, le Haka, les papelitos, concert de U2 pendant l'entract... Le Grand Specatcle est sur Canal+

VALKAAN – THE RIVER
Deux interrogations sur cette rencontre:
- Valkaan va-t-il entrer dans la compétition?
- Si la réponse à la 1ère question est "non", The River peut-il perdre s'il est seul à la table?

STEPHANOIS – MISTOU
Fini les déconnections pour Steph mais il serait désormais temps d'engranger des points, on est pas à Sainté ici!
Mistou fait du Mistou depuis ce déut de championnat, à savoir n'importe quoi avec ses cartes. L'occasion lui est donné en cette 3è journée de ne pas rejoindre Malte ou Chypre au classement international de Poker.

DEF – GAARA
Ce qui devait être un duel au sommet s'est transformé en combat de seconde zone. Avec déja 1 défaite chacun, nul doute que le perdant de cette rencontre sera déja en pleine crise de confiance au moment d'aborder la 4è journée.

Image
Répondre

Revenir à « Le Poker »