Votre bilan financier avec le poker

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre

Quel est votre bilan financier depuis que vous jouez au poker ?

J'ai gagné de l'argent
5
38%
J'ai équilibré mes gains et mes pertes
2
15%
J'ai perdu de l'argent
6
46%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Votre bilan financier avec le poker

Message par def »

Sur le même principe que le sujet sur les paris, si vous voulez donner des précisions par rapport au sondage, vous pouvez indiquer depuis combien de temps vous jouez au poker et un ordre d'idée de la somme gagnée ou perdue sur cette période.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

Message par rudy »

je ne repond pas au sondage car je n'ai pas encore jouer pour de l'argent
j'ai ouvert un compte chez everest poker j'ai eu 200pts et la j'en suis a 1066pts alors que je debute
je pense que c'est un coup a prendre et que l'on peut gagner mais je joue que pour des pts pour l'instant le sondage m'interesse!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

En ce qui me concerne, je joue au poker de manière sérieuse depuis environ 1 an et demi, et ça me réussit beaucoup mieux que les paris. Mon bilan est positif quasiment chaque mois. Mes gains moyens sont plus importants aujourd'hui qu'à mes début car je joue des tournois aux droits d'inscription plus élevés (22$ aujourd'hui contre 5.50$ il y a quelques mois).
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

Message par rudy »

ta une technique speciale?
tu connais un endroit ou on peut gagner meme pas bcp sans avoir a deposer de l'argent?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

rudy a écrit :ta une technique speciale?
tu connais un endroit ou on peut gagner meme pas bcp sans avoir a deposer de l'argent?
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai une discipline de jeu, que j'ai construite au fil des parties, mais les tactiques varient d'une main à l'autre en fonction de multiples facteurs de jeu. L'expérience te l'apprendra...
Pour jouer gratuit, inscris-toi à des freerolls. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Rapellons que les Freerolls son la pire des façon pour apprendre à jouer car les premiers tours les gens font n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nb69100 a écrit :Rapellons que les Freerolls est la pire des façon pour apprendre à jouer car les premiers tours les gens font n'importe quoi ...
C'est clair. Pour apprendre à peu de frais, je conseille les sit&go à 10 joueurs. On en trouve avec des droits d'inscription raisonnables (1$)...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

nb69100 a écrit :Rapellons que les Freerolls son la pire des façon pour apprendre à jouer car les premiers tours les gens font n'importe quoi ...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi là dessus, moi j'ai débuté avec des freerolls, dont un que j'ai gagné, ce qui m'a permis de commencer à jouer de l'argent réel sans dépot de ma part.
Dans les freerolls, l'important est de passer au travers des multiples all in qui ne servent à rien. Quand tu atteint la premiere partie de tableau tu peux te mettre à jouer.

J'ai précisé dans le sondage que j'ai perdu de l'argent, car je ne suis pas en positif, mais depuis quelques mois je sens avoir franchit une étape. Je vais me remmettre sérieusement la dedans! ;)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jeremy2414 a écrit :
nb69100 a écrit :Rapellons que les Freerolls son la pire des façon pour apprendre à jouer car les premiers tours les gens font n'importe quoi ...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi là dessus, moi j'ai débuté avec des freerolls, dont un que j'ai gagné, ce qui m'a permis de commencer à jouer de l'argent réel sans dépot de ma part.
Dans les freerolls, l'important est de passer au travers des multiples all in qui ne servent à rien. Quand tu atteint la premiere partie de tableau tu peux te mettre à jouer.

J'ai précisé dans le sondage que j'ai perdu de l'argent, car je ne suis pas en positif, mais depuis quelques mois je sens avoir franchit une étape. Je vais me remmettre sérieusement la dedans! ;)
Il est difficile d'atteindre les gains dans un freeroll, d'autant plus lorsqu'on débute et qu'on manque donc d'expérience. Tu devais déjà avoir un certain niveau pour en gagner un. Quoiqu'il en soit, ça reste un bon moyen gratuit de se tester en tournoi et de connaître un peu l'adrénaline du poker...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Surtout qu'il y a des tournois où les 100 premières places sont payées, ca te fait un bon moyen d'avoir ton entrée pour un tournoi plus interessant si tu gagne 1$ en passant la barre de la centaine de joueurs...

C'est comme ca que j'ai commencé personellement, ensuite je me suis un peu dispercé... :lol:
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

Message par rudy »

pour etre un debutant j'ai fait un free hole et je joue sur les table c'est vrai que c'est different en premier tour de tournoi les gens font n'importe quoi et souvent c'est du tapis d'entree
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Oui mais il ne faut pas y faire attention, je me suis déjà vu me faire sortir par un mec qui s'est mis all-in avec 6-3 et moi j'ai suivi avec AA (c'est motivant comme première main), sauf que l'autre à toucher sa double paire et moi rien du tout... :(

Comme je l'ai dis, il vaut mieux laisser passer la tempete, les mecs qui se font sortir betement te rapproche des places payées, c'est ce qu'il faut se dire! ;)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ce que tu peux même faire, c'est t'inscrire et laisser couler pendant la première demi-heure. Les blinds resteront faibles et tu perdras peu. Au bout d'un moment, les gros bourrins auront quitté le tournoi...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Oui pas mal de monde fait ca en plus, perso je ne l'ai jamais fait car c'est dans la première demi-heure que je me fais ma réserve, j'ai toujours une periode sèche en milieu de tournoi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Mon sondage a un succès limité : 2 réponses... :(
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « Le Poker »