Date et info du premier Freeroll COTEUR (16/12/2007)

Pour tout savoir sur cet excellent jeu qu'est le poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ah d'accord super je ne suis pas inscrit... :(
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je vais m'entrainer encore, et je serai là au prochain!!!
Pas grave!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

j'ai demandé que le mot de passe soit changé et que l'on me donne quelques places supplémentaires, si c'est possible il y aura quelques places dispo par mp.
Avatar de l’utilisateur
BioMassiF
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2007, 23:27

Message par BioMassiF »

ouai moi aussi je voulais m'inscrire ce soir et je vois que c'est plein :s visiblement il n'y a pas grand monde qui se manifeste lorsqu'il faut s'inscrire via l'admin mais la c'est blindé :s ... signal le dés que tu as des nouvelles à propos de nouvelles places ou autre

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
ElBastardo
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2006, 05:47

Message par ElBastardo »

C est une bonne idée de changer le mot de passe mais si le free roll se re-remplit en 2 heures , les personnes n etant pas la à ce moment ne pourront s inscrire ...
Je ne me suis pas inscrit parceque c est gratuit... contrairement au 3/4 des inscrits...mais pour jouer une bonne partie (def33 m as surpris , il joue plutot bien)
En tout cas c est marrant quand on joue 5$, une misère (3 euro) , on se retrouve à 7(voire 3 lol ) et la je suis sur qu on pouvait atteindre la barre des 5000 joueurs lol.
Je pense qu il faudrait donner le mot de passe en mp aux membres de la communauté poker par exemple , et vérifier regulierement la liste des inscrits et la régularité des fréqentations sur le site pour chaque noms(hormis les quelques joueurs qui donnent signe de vie sur le site par leurs nombres de messages ou par leur palmares)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ElBastardo a écrit :C est une bonne idée de changer le mot de passe mais si le free roll se re-remplit en 2 heures , les personnes n etant pas la à ce moment ne pourront s inscrire ...
Je ne me suis pas inscrit parceque c est gratuit... contrairement au 3/4 des inscrits...mais pour jouer une bonne partie (def33 m as surpris , il joue plutot bien)
En tout cas c est marrant quand on joue 5$, une misère (3 euro) , on se retrouve à 7(voire 3 lol ) et la je suis sur qu on pouvait atteindre la barre des 5000 joueurs lol.
Je pense qu il faudrait donner le mot de passe en mp aux membres de la communauté poker par exemple , et vérifier regulierement la liste des inscrits et la régularité des fréqentations sur le site pour chaque noms(hormis les quelques joueurs qui donnent signe de vie sur le site par leurs nombres de messages ou par leur palmares)
Tout le monde a bien noté le message en gras ? C'est important ! :lol: Quoique, le meilleur, pour l'instant, c'est gaara.om avec ses 2 victoires. :wink:

Sinon, sur le fond, je suis assez d'accord. Je me suis un peu cassé le cul pour dynamiser le poker sur coteur. J'ai créé la communauté avec l'appui de Jaja33, je prends le temps de prévenir les membres par MP à chaque évenement de poker lié au site. Franchement, ça me saoule un peu de voir comment ça finit pour ce premier freeroll, qui était, au départ une super idée de l'admin.

Mais bon, disons que c'est un coup d'essai et qu'on ne se fera pas avoir la prochaine fois. Admin, si ça peut te décharger, je veux bien être le référent chargé de faire passer les mots de passe en MP pour les prochaines tentatives. Je suis également dispo pout tout autre type d'aide lié aux projets "poker", si tu en ressens le besoin. Contacte-moi en MP si nécessaire. :wink:

En tous cas, je souhaite une longue vie au poker sur coteur. Et j'espère que je ne suis pas le seul...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Dommage que tous le monde s'est jeté sur le freerol s'en même prendre la peine de laissé un petit message ici ...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nb69100 a écrit :Dommage que tous le monde s'est jeté sur le freerol s'en même prendre la peine de laissé un petit message ici ...

:arrow:
Franchement nb, je pense que, sur les 100 inscrits, il ne doit pas y a voir beaucoup de membres de coteur...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :
nb69100 a écrit :Dommage que tous le monde s'est jeté sur le freerol s'en même prendre la peine de laissé un petit message ici ...

:arrow:
Franchement nb, je pense que, sur les 100 inscrits, il ne doit pas y a voir beaucoup de membres de coteur...
La journée tu peux voir qu'il y a presque tous le temps 100 invités sur coteur donc la nouvelle du Freerol a du vite circulé...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

la prochaine la priorité sera donné aux membres de la communauté poker je vous le promet.

Par contre vu que j'ai pas de nouvelles je pense que je ne pourrais pas avoir de place supplémentaire désolé, si toutefois ça changé se sera également réservé aux membres de la communauté qui n'ont put s'inscrire.
Avatar de l’utilisateur
BioMassiF
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2007, 23:27

Message par BioMassiF »

dommage... mais bon tanpis. Je pense aussi que ce sera mieu de faire une liste d'inscripiton de tous les joueurs et que l'admin fasse passer le message et au pire si il n'y a pas assez de monde, 1 jour avant de commencer le tournois, révéler le mot de passe sur le forum.

qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

BioMassiF a écrit :dommage... mais bon tanpis. Je pense aussi que ce sera mieu de faire une liste d'inscripiton de tous les joueurs et que l'admin fasse passer le message et au pire si il n'y a pas assez de monde, 1 jour avant de commencer le tournois, révéler le mot de passe sur le forum.

qu'en pensez vous?
L'idée est bonne ou chaque membre inscirs peut invité un ami ainsi on devrait etre suffissant ... :wink:

PS : Sinon certain forum comme http://forum-fr.poker-rebirth.com/ on diffussait le Tournois coteur avec le passe comprends mieux pkoi il sait aussi vite rempli...
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

j'allais vous dire qu'une nouvelle fois je ne pouvais pas participer cause boulot :cry: mais je vois que de toute maniére........c'est complet :)
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

J'arrive après la guerre, c'est dommage, j'aurais bien aimé être des votres.

Bonne chance à tous pour ce tournoi !
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Fin du freeroll pour moi. Je finis 15éme en jouant un peu n'importe comment sur la fin car le départ pour le stade est imminent :fcgb: . Sinon, c'était un peu étrange car de nombreux inscrits ne sont pas venus, ce qui fait que j'ai passé un long moment à voler les blinds à une table de 10 où j'étais le seul joueur actif :shock: . Sinon, bonne ambiance générale. A refaire, mais avec la communauté "poker" au grand complet... :wink:

Admin, je te réitère ma proposition. Si tu as besoin d'aide, je suis dispo...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Verrouillé

Revenir à « Le Poker »