Message d'avertissement chez BWIN

La loi et les réglementations sur les jeux en ligne en France et dans le Monde.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Message d'avertissement chez BWIN

Message par ratchy »

:shock: Sa y est c repartie, ce matin je me suis connecter, sur bwin, et voila ce que je vois!!!

"AVERTISSEMENT AUX INTERNAUTES FRANÇAIS"

"Dans le cadre d’une information judiciaire actuellement suivie en France, il a été demandé à la société bwin d’annoncer aux internautes français que les loteries et jeux de hasard sont interdits en France à l’exception de ceux organisés par les entreprises jouissant d’un monopole d’état et de leur recommander d’éviter d’effectuer des jeux ou des paris en ligne.

La publication par bwin de cet avertissement n’équivaut pas à la reconnaissance par elle du caractère illicite de son activité en France qui ne saurait être établi qu’au terme d’un prochain débat judiciaire contradictoire. "

Voila, tu est francais, t es bon qu a payer, pour enrichir l etat, et le peu d argent que tu reussi a gagner, et que tu veut essayer de faire fructifier, bah t as meme pas le droit d en faire ce que tu en veut!!!!
A part si tu est blinder de pognon!!sa m enerve!!

C souvent que j ai honte d etre francais, et c de pire en pire, la solution c peut etre de s expatrier!!!
OU la solution est peut etre de faire une petition!! qu en penser vs??
Tout sa assi a cause de la francaise des jeux!!qui a le monopole et qui veut pas le lacher!!en plus y a pas pire voleur!!!

NOTRE FORCE LE NOMBRE ET INTERNET!! :
SALUT A VS PARIEUR FOU!!!++
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

comme vas te dire notre Jéjé ( chouf !!! c'est le modo du site !!!),
fallais pas ouvrir encore un post, sujet deja traité ailleurs.... :D

sinon, pour tes propos,
ben oui, un Français n'est fait que pour payer, ça ce n'est pas un scoop !!!!
la FDJ voleuse???... NON !!!! ele ne vole rien, ce sont nous les Français qui lui donnons, personne nous oblige à claquer notre fric dans les paris.....
puis quitter la France OUI, mais pour d'autres raisons que les paris.....
faut savoir relativiser un peu, y'a des sujets plus graves dans la vie,
apres tout, nous sommes en democratie, nous avons la France que nous avons choisie.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Message par ratchy »

Ok, d accord pour dire qu il a des sujets plus graves, en ce qui concerne la france, personnelllement j ai pas choisi celle la si tu vois ce que je veut dire, celle que l on n a depuis plusieurs annees, et pour la francaise des jeux, je parle du monopole, et des gains qu ils font et qui n est pas réinvesti ds les gains, mais plutot placer sur des comptes!!et c sur personne ns force a jouer!!et quitter la france, bien sur pas que pour les paries cela va de soi, mais pour la résignation de tous les francais, et leur acceptation perpetuelle de tout!!

En esperant qu sa change!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Juste pour info, le message cité est sur Bwin depuis bien longtemps, peut-être plus d'un an...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ratchy a écrit :Ok, d accord pour dire qu il a des sujets plus graves, en ce qui concerne la france, personnelllement j ai pas choisi celle la si tu vois ce que je veut dire, celle que l on n a depuis plusieurs annees, et pour la francaise des jeux, je parle du monopole, et des gains qu ils font et qui n est pas réinvesti ds les gains, mais plutot placer sur des comptes!!et c sur personne ns force a jouer!!et quitter la france, bien sur pas que pour les paries cela va de soi, mais pour la résignation de tous les francais, et leur acceptation perpetuelle de tout!!

En esperant qu sa change!!
:super
ohhhh, un camarade!!!!!!
:D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Message par ratchy »

D accord, lool, j avais jamais fait gaffe!
merci pour la precision!!
Verrouillé

Revenir à « Législation et jeux d'argent »