Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

La loi et les réglementations sur les jeux en ligne en France et dans le Monde.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par Uncia »

def33 a écrit :Je fais remonter ce fil pour faire le point car on n'en parle plus dans les médias.

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'évolution attendue de la loi française ? Sommes-nous toujours dans l'illégalité ? Pour combien de temps encore ?
J'ai trouvé un petit topic à ce sujet, je ne sais pas si il va éclairer ta lanterne

http://www.parissportifs.com/blog/legis ... e-160.html partie 1
http://www.parissportifs.com/blog/legis ... t-419.html partie 2

La mise à jour est de fin octobre :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par admin »

à mon avis avec la crise, ce n'est plus d'actualité pour le gouvernement pour l'instant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :Je fais remonter ce fil pour faire le point car on n'en parle plus dans les médias.

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'évolution attendue de la loi française ? Sommes-nous toujours dans l'illégalité ? Pour combien de temps encore ?
n'oublies pas que c'est l'Europe qui veut contraindre la France à légaliser les paris, à l'origine la France n'est pas trop d'accord,
et ces six derniers mois, le grand chef de l'Europe c'etait le président Francais....
donc, normal que cela soit tombé dans les oubliettes.
et vu la crise que nous traversons, je pense pas que cela sera d'actualité prochainement.
pour l'instant, nos chers elus sont plus préoccupé à sauver les banques et leurs économies avec notre fric...
pendant ce temps là, les parieurs jouent illégalement sur des sites etrangers, avec le risque de ne pas etre payés en cas de grosses sommes...
et toujours, pendant ce temps là, chaque jour un sdf meurt dans notre beau et riche pays...mais, pour lui, il y'a pas de fric.....(oups...aucun rapport avec les paris, je sais, mais fallait le placer...)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par admin »

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
lilifoot
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 07 févr. 2008, 19:57

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par lilifoot »

je crois qu'on peut parier en toute liberté, car UNIBET avec RMC INFO ( samedi de 10H à 12H )et BETCLIC avec EUROPE 1, ca veut dire quoi ca ? bientot, des le mois d'aout, UNIBET sur le maillot de foot de l'equipe...., bonne chance les amis "GAME IS OVER"
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par Uncia »

lilifoot a écrit :je crois qu'on peut parier en toute liberté, car UNIBET avec RMC INFO ( samedi de 10H à 12H )et BETCLIC avec EUROPE 1, ca veut dire quoi ca ? bientot, des le mois d'aout, UNIBET sur le maillot de foot de l'equipe...., bonne chance les amis "GAME IS OVER"
Enchanté Lilifoot moi c Lilito :mrgreen: :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par valkaan »

arf lili ce reproduit, les gars ont est mal :D

Sinon tant mieux si les paris sportifs devienne libre....

dire que j'ai toujours parier sans me poser cette questions mdr, enfin bon :p
Avatar de l’utilisateur
lilifoot
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 07 févr. 2008, 19:57

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par lilifoot »

et voila, UNIBET sur le maillot de PSG, un contrat de trois ans, 2 à 3 millions € par saison, et BETCLIC avec lyon, saint-etienne et OM. On en parle plus de BWIN pour monaco et 888 avec toulouse. Je veux dire par la, plus il y a des BOOKMAKERS licenciés en france, plus on peut gagner beaucoup des sous. "PARIER PLUS, GAGNER PLUS". Exemple concret, pour le match PSG contre LE HAVRE, le cote etait à 1,45. tu mets 1000 € à 10 BOOKS, ta mise est de 10000€, alors tu gagnes 4500 € apres 90 minutes. QUI DIT MIEUX ? elle est ou la crise ?
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par valkaan »

...

si ta 10 000 euros a claquer sur un pronos tes pas en crise de une, et surprise tu connait?

imagine seulement que paris serait tomber sur un mauvais jours le havre pouvez faire la surprise et boume 10 000 euros de perdus!!!

non merci faut stopper la je crois, et je le redit si ta 10 000 euros a claquer sur des pronos tes pas en crise pour moi!

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par nb69100 »

lilifoot a écrit : Exemple concret, pour le match PSG contre LE HAVRE, le cote etait à 1,45. tu mets 1000 € à 10 BOOKS, ta mise est de 10000€, alors tu gagnes 4500 € apres 90 minutes. QUI DIT MIEUX ? elle est ou la crise ?
Du gros n'importe quoi .. :bam
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
lilifoot a écrit : Exemple concret, pour le match PSG contre LE HAVRE, le cote etait à 1,45. tu mets 1000 € à 10 BOOKS, ta mise est de 10000€, alors tu gagnes 4500 € apres 90 minutes. QUI DIT MIEUX ? elle est ou la crise ?
Du gros n'importe quoi .. :bam
Ca sort d'ou ça? :shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par Bergkamp »

Vous ne comprenez rien !!! Il faut parier sur les matchs terminés, ça diminue le risque de se planter !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :
lilifoot a écrit : Exemple concret, pour le match PSG contre LE HAVRE, le cote etait à 1,45. tu mets 1000 € à 10 BOOKS, ta mise est de 10000€, alors tu gagnes 4500 € apres 90 minutes. QUI DIT MIEUX ? elle est ou la crise ?
Du gros n'importe quoi .. :bam
Ca sort d'ou ça? :shock:
Quenenie :?
Avatar de l’utilisateur
lilifoot
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 07 févr. 2008, 19:57

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par lilifoot »

mes excuses mes amis, c'est vrai qu'a chaque fois je ne donne pas le source, ca sort du francefootball n°3289 bis, et pour l'exemple concret, je pense que vous avez bien remarqués que le verbe etait in the past "le cote ETAIT de 1,45", OK.
bon je continue, le 10000 c'etait un exemple, mais tu peux mettre la somme que tu veux, et si tu ne peux pas trouver un cote de 1,45 pour un vendredi, samedi, dimanche, je pense que ce n'est pas la peine de parier, tu perds de l'oseille. Aujourd'hui, il y avait au moins 150 match (rien que le foot) un VSD tu as au moins 500 matchs, ca va de "l'albanie au zimbabwe", je ne parle pas de basket (NBA), de tennis et d'autres sports... alors si tu dis que tu es pro de pari, à toi de jouer.
"creuse et tu va trouver de l'or", n'oublie pas que le meilleur pronostiqueur, c'est le BOOKS eux memes, ils ne veulent pas perdent de FLOUZ.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les dernières dépêches sur les lois des paris sportifs

Message par Bergkamp »

lilifoot a écrit :mes excuses mes amis, c'est vrai qu'a chaque fois je ne donne pas le source, ca sort du francefootball n°3289 bis, et pour l'exemple concret, je pense que vous avez bien remarqués que le verbe etait in the past "le cote ETAIT de 1,45", OK.
bon je continue, le 10000 c'etait un exemple, mais tu peux mettre la somme que tu veux, et si tu ne peux pas trouver un cote de 1,45 pour un vendredi, samedi, dimanche, je pense que ce n'est pas la peine de parier, tu perds de l'oseille. Aujourd'hui, il y avait au moins 150 match (rien que le foot) un VSD tu as au moins 500 matchs, ca va de "l'albanie au zimbabwe", je ne parle pas de basket (NBA), de tennis et d'autres sports... alors si tu dis que tu es pro de pari, à toi de jouer.
"creuse et tu va trouver de l'or", n'oublie pas que le meilleur pronostiqueur, c'est le BOOKS eux memes, ils ne veulent pas perdent de FLOUZ.
JCVD ?
Répondre

Revenir à « Législation et jeux d'argent »