Mort imminente du pari sportif en ligne? (02/2007)

La loi et les réglementations sur les jeux en ligne en France et dans le Monde.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Mort imminente du pari sportif en ligne? (02/2007)

Message par def »

Il semble que la loi de prévention de la délinquance passe en deuxième lecture à l'assemblée les 13 et 14 février. Pour rappel, cette loi contient notamment un ammendement interdisant, par l'intermédiaire des banques, les transferts d'argent entre les joueurs et les sites de paris et de jeux d'argent.

Ne serions nous pas en train de vivre nos dernières heures de parieurs, au moins jusqu'à ce que l'Union Européenne s'en mêle ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

je pense que l'union europeenne va s'en meler ,et il faut voir ,il vont interdire ca sur les sites qui sont en france ou dans la communautees europeenne???
car si le site se trouve en dehors de la france et de l'europe vont t'il avoir les moyens de le faire fermer .
je pense que tous les books iront mettrent leur site de pari dans des pays qui 'autorise et qui ne font pas parti de l'europe .
genre norvege .ou alors dans un pays de l'est .
ca leur rapporte trop pour qu'il n'essaye pas de trouver qq chose pour contrer la loi .
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: re

Message par def »

lezierb1 a écrit :je pense que l'union europeenne va s'en meler ,et il faut voir ,il vont interdire ca sur les sites qui sont en france ou dans la communautees europeenne???
car si le site se trouve en dehors de la france et de l'europe vont t'il avoir les moyens de le faire fermer .
je pense que tous les books iront mettrent leur site de pari dans des pays qui 'autorise et qui ne font pas parti de l'europe .
genre norvege .ou alors dans un pays de l'est .
ca leur rapporte trop pour qu'il n'essaye pas de trouver qq chose pour contrer la loi .
Le problème, ce ne sont pas les sites mais les banques. Elles ne pourront plus accepter de retrait ou de dépôt dans une transaction avec un book, français, européen ou autre. A moins de passer par une banque étrangère, je ne vois pas comment contourner le système.

Verdict dans quelques jours...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: re

Message par nb69100 »

Il n'y a pas de quoi s'inquieté certain propose déjà de viré l'argent sur un compte paypal ensuite sur ton compte bancaire...

Unibet propose les retraits d'argent sur netteler ou moneybookers comme quoi il y a tjrs des solutions en cas de futur problème avec les banques...
lezierb1 a écrit :je pense que l'union europeenne va s'en meler ,et il faut voir ,il vont interdire ca sur les sites qui sont en france ou dans la communautees europeenne???
car si le site se trouve en dehors de la france et de l'europe vont t'il avoir les moyens de le faire fermer .
je pense que tous les books iront mettrent leur site de pari dans des pays qui 'autorise et qui ne font pas parti de l'europe .
genre norvege .ou alors dans un pays de l'est .
ca leur rapporte trop pour qu'il n'essaye pas de trouver qq chose pour contrer la loi .
La plupart des sites de jeux d'argent sont déjà sur des paradis fiscaux c'est bien cela qui l'est dérange c'est qui ne touche pas un centimes alors qu'il y a beaucoups de joueurs Français sa fait un manque a gagner pour nos amis de l'etat ....

Regarde Zeturf attaqué depuis des mois et il est tjrs ouvert et il y a aucun problème pour retiré sa tune ... regarde bwin attaqué en France est pourtant tjrs en activié la plupart des bookmaker sont intouchable...
Dernière modification par nb69100 le 10 févr. 2007, 19:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Lu sur libération.fr (14.02.2007)

La loi anti poker online adoptée (presque) définitivement
Votée! Le projet de loi de prévention de la délinquance a été adopté par les députés, hier dans la nuit. Pour rappel, ce texte un peu fourre-tout contient quelques dispositions visant à bannir les jeux d'argent et paris en ligne. Il s'agit notamment de geler, via les banques, les transferts d'argent des pokerrooms vers les joueurs, d'obliger les FAI à signaler à leurs abonnés les sites illégaux et de reprimer séverement toute publicité pour les sites illégaux. Le gouvernement devrait demander la constitution d'une commission mixte paritaire (sénateurs et députés), avant une séance publique prévue le jeudi 22 février, soit la semaine prochaine, qui tiendra lieu d'examen définitif. Il faudra ensuite attendre quelques six mois pour que le texte s'applique. Fin du feuilleton législatif, donc, et début des emmerdes pour quelques uns.
C.Mt



"Il faudra ensuite attendre quelques six mois pour que le texte s'applique". A moins que la majorité change et que le projet de loi soit abandonné...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Merci pour l'info def33

Projet de lois contre la delinquance pourquoi parier sur les jeux d'argent en ligne est considéré comme du blanchiment d'argent ?
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

aie ! ca y est c'est voté alors ?! c'est pas bon ca ! la cause c'est le monopole d'etat. on touche pas a la FDJ et au PMU comme ca. manque a gagner pour l'etat !
je vois pas ou est la delinquance a jouer en ligne... c'est triste !
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

mrd
et je viens de voir que dans le journal ,les drogues vont avoir le droit a de l'heroine medicale .
on interdit le tabac dans les lieux public ,maintenant les jeux en ligne et les drogues vont avoir leur heroines ,ca deviens n'importe quoi .
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

par contre je trouve qu'interdire le tabac dans les lieux publics c'est une tres bonne chose contrairement aux jeux en
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

foxlly a écrit :par contre je trouve qu'interdire le tabac dans les lieux publics c'est une tres bonne chose contrairement aux jeux en
en ayant 3 enfants ,
si tu veux y'a encore d'autre chose aussi a interdire ,les dessins animes violent qu'ils passent tous les jours aux enfants,tous les films qu'il propose y'en a plus un sans violence ,drogue ou sexe ,l'alcool et j'en passe encore des autres ,les pubs qui montre des fesses tous ca pour un shampoing,et j'en passe mrd .
alors tu peux dire que ca agi aussi sur la personnalite futur des enfants .
les fumeurs vont bientot etre comme les juifs ,mais au lieu d'avoir une etoile ,ils auront une tete de mort sur le bras.
mais quand tu entend toutes ses interdictions et que tu vois dans le journale que les drogues auront le droit a de l'heroine medicale,c'est vraiment degoutant ,car le drogues si il a pas sa dose ,il iras se faire une petite vieille ou un petit vieux pour avoir sa dose ,mais la ca seras normale car le pauvre etais en manque .

parce que interdire le tabac dans les lieux public ,c'est une vaste conneries aussi , cela va entrainer la fin de beaucoup de petit commerce,il n'ont qu'a proposer au commercant de faire 2 salles separees dans leur commerce si c'est possible.
car les gens qui aller prendre l'apero et faire leur tierce le dimanche ,ben il passeront juste deposer leur ticket et bye bye .
tu va me dire normale que je reagisse comme ca ,je suis fumeur.
mais je joue pas au tierce ,alors je prend pas l'apero le dimanche matin .
:lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: re

Message par nb69100 »

lezierb1 a écrit :
foxlly a écrit :par contre je trouve qu'interdire le tabac dans les lieux publics c'est une tres bonne chose contrairement aux jeux en
en ayant 3 enfants ,
si tu veux y'a encore d'autre chose aussi a interdire ,les dessins animes violent qu'ils passent tous les jours aux enfants,tous les films qu'il propose y'en a plus un sans violence ,drogue ou sexe ,l'alcool et j'en passe encore des autres ,les pubs qui montre des fesses tous ca pour un shampoing,et j'en passe mrd .
alors tu peux dire que ca agi aussi sur la personnalite futur des enfants .
les fumeurs vont bientot etre comme les juifs ,mais au lieu d'avoir une etoile ,ils auront une tete de mort sur le bras.
mais quand tu entend toutes ses interdictions et que tu vois dans le journale que les drogues auront le droit a de l'heroine medicale,c'est vraiment degoutant ,car le drogues si il a pas sa dose ,il iras se faire une petite vieille ou un petit vieux pour avoir sa dose ,mais la ca seras normale car le pauvre etais en manque .

parce que interdire le tabac dans les lieux public ,c'est une vaste conneries aussi , cela va entrainer la fin de beaucoup de petit commerce,il n'ont qu'a proposer au commercant de faire 2 salles separees dans leur commerce si c'est possible.
car les gens qui aller prendre l'apero et faire leur tierce le dimanche ,ben il passeront juste deposer leur ticket et bye bye .
tu va me dire normale que je reagisse comme ca ,je suis fumeur.
mais je joue pas au tierce ,alors je prend pas l'apero le dimanche matin .
:lol:
On utilise bien la morphine dans le milieu Hospitalier pour soigné la douleur.

Sinon moi je suis pour l'interdiction du tabac dans les lieux public car on à bien vu que les zone fumeur ou non fumeur personne les respect et pour le mec qui fait son tiercé sa changera rien à si moi je me souvient qd j'etait petit et que j'allais passé mon ticket dans le bar PMU c'etait un nuage de fumé ah oui le respect des non fumeurs personne connait ..


Sinon je t'invite à analysé les composant de ta clope après tu pourras mieux critiqué l'héroine pour un usage médical ....
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

les fumeurs empestent les non fumeurs et n'ont aucun respect pour ces derniers. je vois beaucoup de fumeurs allumer leurs clopes dans les lieux publics a cotes de non fumeurs , ils s'en foutent royalement ! je te jure que c'est pas agreable d'aller quelquepart et d'etre enfumé de la sorte . on a l'impression d'etre dans des aquariums (ex : les bars tabacs) et de travailler par la meme occasion notre cancer du poumon !!
personnellement dans le bar tabac de ma ville, j'y vais le moins possible et aussi le plus rapidement possible a cause des fumeurs.
maintenant , quand tu fumes le respect voudrais que tu ailles fumer dehors la ou tu ne deranges personne, au lieu d'enfumer tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

vous regarder tous les 2 les faits divers dans les journaux et vous verrais combien de drogues ont attaquer quelqu'un ou se sont attaquer a un magasin ou a une personne,pour leur drogue,et aussi combien d'alcolos et de drogues ont tuer des gens avec leur voitures et apres on reparle du nombre de cancer de fumeur provoquer chez les gens qui ne fume pas par les fumeurs .
et si tu veux y'a aussi ce qui boivent pas qui sont mort d'une syrose du foie peut etre que c'est parce qu'il ont mis leur nez au dessus du verre du voisin .
et toutes les merdes d'ogm et toutes les salopris de vache folle,peste porcine,grippe aviaire,et j'en passe qu'on mange faut les interdire aussi ,y'a aussi la voiture et les fumees d'entreprises( incinerateur,cimenterie,ect..) qui pollue et provoques des problemes dans certains villages ou villes,tu pensent pas que ca provoque pas des cancers.
la morphine pour soigner la douleur en milieu hospitalier,c'est normale ,a moins que tu preferes souffrir, la c'est pour une bonne raison ,on te donne pas de morphine pour le plaisir d'en donner .


faites la difference de pourcentages .
c'est vrai que pour celui qui ne fume pas ,c'est desagreable ,mais il n'ont qu'a separee carement les batiments en 2 dans les lieux public .ou alors laisser libre choix au patron de l'etablissement d'accepter ou pas.
et pour le jeu en ligne ,je vois pas en quoi ca les genent aussi .
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: re

Message par nb69100 »

lezierb1 a écrit :vous regarder tous les 2 les faits divers dans les journaux et vous verrais combien de drogues ont attaquer quelqu'un ou se sont attaquer a un magasin ou a une personne,pour leur drogue,et aussi combien d'alcolos et de drogues ont tuer des gens avec leur voitures et apres on reparle du nombre de cancer de fumeur provoquer chez les gens qui ne fume pas par les fumeurs .
et si tu veux y'a aussi ce qui boivent pas qui sont mort d'une syrose du foie peut etre que c'est parce qu'il ont mis leur nez au dessus du verre du voisin .
et toutes les merdes d'ogm et toutes les salopris de vache folle,peste porcine,grippe aviaire,et j'en passe qu'on mange faut les interdire aussi ,y'a aussi la voiture et les fumees d'entreprises( incinerateur,cimenterie,ect..) qui pollue et provoques des problemes dans certains villages ou villes,tu pensent pas que ca provoque pas des cancers.
la morphine pour soigner la douleur en milieu hospitalier,c'est normale ,a moins que tu preferes souffrir, la c'est pour une bonne raison ,on te donne pas de morphine pour le plaisir d'en donner .


faites la difference de pourcentages .
c'est vrai que pour celui qui ne fume pas ,c'est desagreable ,mais il n'ont qu'a separee carement les batiments en 2 dans les lieux public .ou alors laisser libre choix au patron de l'etablissement d'accepter ou pas.
et pour le jeu en ligne ,je vois pas en quoi ca les genent aussi .
Libre choix du patron mais le petit serveur il aura pas choisi de bossé dans un univers tous enfumé.

Pour la morphine elle est donné pour soigner la douleur oui et je pense pas que l'heroine sera donné pour le plaisir non plus ...?
L'héroïne, qu'est-ce que c'est ?

L'héroïne est un opiacé puissant, obtenu à partir de la morphine. Les opiacés sont des substances naturelles contenues dans le latex recueilli sur une plante, le pavot, qui sert également à la fabrication de l'opium.

De nos jours pour certain c'est un plaisir de tapé sur les autres après la plupart des pretexte son bidon maintenant on sait bien qu'un drogué en manque ferra tous pour avoir sa dose que doit on faire les soignés ou retablir la peine de mort :idea:
Dernière modification par nb69100 le 15 févr. 2007, 15:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLA

Pour ce qui est des paris en ligne, cela va devenir dur pour nous autres accrocs.......Pour ce qui est de l héroine c est une tres bonne chose que cette legislation enfin une avancee sur le probleme de la drogue.Tout n est pas tout noir ou tout blanc.
Les paris en ligne ne sont pas si innofensifs que cela.Ils pourrissent en parti le sport,c est un fait.Mais ils pourrissent aussi des vies de famille. Combien de joueurs on perdu leur femme a cause des paris? Il suffit d aller voir un peu sur les forums qui traitent du sujet.D ailleurs je m etonne que sur ce site il n y ai pas une rubrique d aide ou les joueurs puissent parler et confronter leur problemes.Arretons de faire l autruche les paris en ligne sont dangereux pour qui ne se maitrise pas.Il y a un reel probleme de ce cote la.Maintenant faut pas trop pleurer parceque s il y en a qui doivent pleurer c est les books car eux vont perdre(pour une fois).Ce sont les vrais gagnant les books des paris en ligne.Regarder sur coteur c est frappant sur 400 joueurs chaque mois a peine 50 finissent en positifs donc les 350 autres nourrissent les books.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Verrouillé

Revenir à « Législation et jeux d'argent »