Mort imminente du pari sportif en ligne? (02/2007)

La loi et les réglementations sur les jeux en ligne en France et dans le Monde.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

le petit serveur et bien ,si il veux travailler il feras comme tous les autres .
les mineurs dans le temps avais pas le choix soit travailler soit un autre prennais la place ,on est dans un monde ou les patrons dirigent .
avant tu disait merde au patron et tu allez a l'usine d'en face , maintenant ta le droit de la fermer ou t'es virer .
ou alors il delocalise,ou alors il prend la main d'oeuvre etrangere moins chere .
je prefererais respirer de la fumee de cigarette ,plutot que du charbon ou tous les autres produits dans les entreprises qui sont certainement plus toxique.
quand au jeu sur coteur ,tu joue pas de la meme facon sur coteur que chez le book.
car chez le books t'essaye de gagner et de prendre le moins de risque possible .
tandis que coteur ,c'est un challenge entre pronostiqueur,la tu prend plus de risque et c'est a celui qui gere mieux apres .
tu joue pas de la meme facon a quelque chose de gratuit ,par rapport a quelque chose de payant .
regarde le poker ,les freeroll y'en a au debut qui vont all in avec n'importe quoi ,alors que met une mise ,le les gens jouent plus serieusement .
maintenant chacun ses opinions ,on peu epiloguer la dessus longtemps ,
mais malheureusement ca changeras rien au probleme de la societe.
la drogue,le chomage et la pollution sont a mon avis les problemes les plus serieux a resoudre .
quand tu vois qu'il y a encore des gens qui crevent de faim ou alors se retrouve en prison pour avoir vole de la nourriture pour nourrir leur famille et qu'un drogue ,on lui fourni l'heroine gratuitement ca me revolte .
et nous avec nos paris chez les books ,on viens nous emmerder ,mais les types qui truc les matchs avec des 1 000 000 ,la on en parle une fois apres plus rien affaire classee ou alors il se barre a l'etranger et on peu rien faire contre lui tant qu'il ne remet pas les pieds dans un pays membres de l'europe .
maitenant apres l'arret bossman ,il y auras l'arret mitu ,le joueurs pourras porter plainte au tribunal civil .
merde ou on va
idem au cyclisme quand tu vois les types grimper les col a 40 km/h de moyenne ,me dis pas que si il prennent rien ,il y arrive .
alors on en arrete un de temps en temps et les autres ,ils ont rien merde.
amstrong cancer des testicules pouvais prendre des drogues ,car sur avis medicale ,et son cancer il l'a attraper comment a ton avis .
tous le sport est pourri et ca c'est pas en fermant les books que ca changeras quelque chose .
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

je rajouterais qu'une chose 7 millions de pauvre en France et 14 millions avec les travailleur pauvre moi je dis elle est belle la France qui est considéré comme un pays riche ....

Moi j'ai jamais compris pourquoi on nourrie les pays etrangers mais qu'on regarde pas la misére dans le notre ....
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nb69100 a écrit :je rajouterais qu'une chose 7 millions de pauvre en France et 14 millions avec les travailleur pauvre moi je dis elle est belle la France qui est considéré comme un pays riche ....

Moi j'ai jamais compris pourquoi on nourrie les pays etrangers mais qu'on regarde pas la misére dans le notre ....
Parce que la solidarité n'a pas de frontière mon ami. Nous sommes tous citoyens du monde...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :
nb69100 a écrit :je rajouterais qu'une chose 7 millions de pauvre en France et 14 millions avec les travailleur pauvre moi je dis elle est belle la France qui est considéré comme un pays riche ....

Moi j'ai jamais compris pourquoi on nourrie les pays etrangers mais qu'on regarde pas la misére dans le notre ....
Parce que la solidarité n'a pas de frontière mon ami. Nous sommes tous citoyens du monde...
Et sans doute que c mieux de regarder la misére dans les autres pays que dans le siens sa doit faire moins tache et dire que certain avait promits qu'un jour il y aurait plus de SDF en France ....
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

le petit serveur ou la caissiere je voudrais pas etre a sa place pour rien au monde dans cette fumée toute la journée !!
pour le jeu , il faut etre responsable et savoir se maitriser. on peut vite perdre sa chemise c'est un fait mais on peut faire la meme chose avec le PMU et la FDJ.
c'est vrai aussi qu'aider ailleurs alors qu'on aide pas les misereux chez nous, c'est un truc que je ne comprends pas non plus trop !
que faire ??
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

paris

Message par JennyYvon »

a partir ou les jeux sont interdits, nous serons bientot interdit de nous servir du net sous pretexte que nous pouvons touver des choses pas tres .... dessus, c'est vraiment n'importe quoi, ou va t'on, ou se touve la liberté
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

def33 a écrit :
nb69100 a écrit :je rajouterais qu'une chose 7 millions de pauvre en France et 14 millions avec les travailleur pauvre moi je dis elle est belle la France qui est considéré comme un pays riche ....

Moi j'ai jamais compris pourquoi on nourrie les pays etrangers mais qu'on regarde pas la misére dans le notre ....
Parce que la solidarité n'a pas de frontière mon ami. Nous sommes tous citoyens du monde...
je pense pas,je pense plutot que y'a de l'armement a vendre ou du petrole a gagner
mais je pense pas que c'est pour les pauvres malheureux qui crevent de faim .
mais avant d'envoyer l'argent par la ,je pense qu'il y en a assez dans nos pays .
Avatar de l’utilisateur
riket

Message par riket »

ZOKEUR a écrit :Regarder sur coteur c est frappant sur 400 joueurs chaque mois a peine 50 finissent en positifs donc les 350 autres nourrissent les books.
Moi je nuancerais.

Sur coteur, je joue tête baissée, car ce sont des points, et donc pas de risques, mais avec l'argent que j'ai chez les book, la je fais super gaffe.
Je parie sur beaucoup de match sur coteur, pour lesquels je n'ai jamais mis 1€ sur un site de book, je limite les risques...

Evidemment, tout le monde ne pense pas comme moi, et joue tête baissée, même avec de l'argent. :wink:
Verrouillé

Revenir à « Législation et jeux d'argent »