FOREX

Les autres jeux d'argent.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

Bonjour , comme promis hier soir on va essayer de faire 2% de gains ce jour , cest a dire 1.25% net comme le livret A en 1 an :mrgreen:
Pour cela on va acheter Erytech a louverture ...

http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours- ... ,ISIN.html
9h servi @ 9.39
9h10 cest un diesel , mais je suis tres confiant , un peux de patience
9h20 on allume la meche :mrgreen:
9h23 , ya 1 gros qui rentre par petite touche , une fois qu'il sera gavè ca devrait decoller (du moins jespere :D )
9h28...Les robots sont a loeuvre , gros volume echangès par rapport a d'habitude , cest bon signe , je la garde au chaud cette pepite
9h33 la news arrive :D
Erytech pharma : Gilbert Dupont réitère sa recommandation d'achat
Aujourd'hui à 09:16
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère vendredi sa recommandation d'achat sur le titre Erytech, auquel il assigne un objectif de cours de 15 euros.

Cette confirmation survient alors qu'Erytech a annoncé ce matin l'obtention d'une durée additionnelle d'exclusivité de son brevet principal aux Etats-Unis, avec une protection s'étalant désormais jusqu'en 2029.

Le brevet porte notamment sur la méthode de préparation des globules rouges contenant des principes actifs afin de les utiliser en tant que produits pharmaceutiques, une technologie qui se trouve au coeur de sa molécule Graspa.

Gilbert Dupont dit particulièrement apprécier le profil d'Erytech compte tenu (1) de l'état d'avancement clinique du Graspa, actuellement en phase III dans la leucémie aigüe lymphoblastique, (2) des premiers partenariats signés validant le potentiel de sa technologie (Orphan Europe et Teva) et (3) de très bons premiers résultats cliniques

9h37 9.47live on decooolllle 8)
9h39; 9.69 live mais oui vous ne revez pas 8)
9h40 9.97 live ...Purè cest bon ca
9h41 ;10.20live
9h41 tout vendu @ 10eur

objectif atteint , meme depassè , bonne fete de fin d'annèe a tous et enrevoir je posterai plus dans le forum public je vais me retrouver avec un control fiscal :lol: :lol:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FOREX

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit : je posterai plus dans le forum public je vais me retrouver avec un control fiscal :lol: :lol:
Pour résumé avec Picsous quand ces pronos sont perdant au bout d'une semaine il arrête ...

Et quand ces pronos sont gagnant au bout d'une semaine il arrête aussi .... :lol:

Perso sa me manquera pas trop car j'aimais mieux l'époque ou tu utilisés un capital fictif ... : :wink:

Bonne chance pour la suite et n'oublie pas ta fille dans tous sa :wink:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

merci du conseil NB mais en ce moment elle se reveille vers 10h (je precise quelle a que 2 ans donc pas d'ecole :mrgreen: ) donc je peux gerer :D
Jai plus le temps de faire vivre ce sujet mais si certains ont un compte titre ils peuvent ramasser Adocia demain a louverture a 9h , ca risque d'etre une boucherie :D

http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours- ... ,ISIN.html
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

Salut , pour ceux qui veulent jouer en bourse gratuitement et gagner des lots voici un lien , si admin est ok , au pire il le supprime mais je pense que ca ne devrait pas poser des problèmes de concurrence avec coteur..
Moi je suis inscrit sur ce site en question mais je suis en reel donc je ne participe pas au jeu , mais ca devrait divertir ceux qui veulent s'amuser .
http://www.tradingsat.com/concours-de-t ... sentation/
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Autres jeux d'argent ( Backammon, jeux fdj ... ) »