FOREX

Les autres jeux d'argent.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

FOREX

Message par ZOKEUR »

HI
J ouvre ce topique pour parler un peu d un jeu tres interressant et tres remunerateur , le FOREX .
J ai decouvert cela depuis peu et suis devenu accro grave , n ayant plus BETFAIR pour trader me voila comble a ce jour . Sans avoir pretention de gagner ma vie avec cela ,j en tire quelques profits deja tant bien meme je me forme et internet est un puis de ressources .

Si d aventure il y a quelques tradeurs gambistes sur ce site qu ils n hesitent pas a partager leurs experiences et surtout leurs types d analyses et les indicateurs qu ils utilisent , je suis friand de cela les MACD RSI ET MOVIE AVERAGE ou autre SAR me passionne . Par ailleurs je trouve ce jeu tres correle au poker et un joueur de poker s y retrouve dans ce jeu.

En esperant que certains nous fasses partager leurs experiences a bientot
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

95% des traders sont perdants a moyen long terme...jai tradè le cac de 2000 a 2008 puis jai essayè le forex avec optionfair et jai stopè au bout de 2 mois depuis je dors mieux et je suis moins stressè :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: FOREX

Message par ZOKEUR »

Lol c est toujours moins que les 99% de joueurs DE PARIS SPORTIFS qui sont perdant sur le long terme ca laisse 4 % de mieux dans ce cas . quand a ne pas pas dormir et etre stresser on retrouve les memes soucis avec les joueurs qui perdent .

Pourquoi as tu echoue? faisait tu tes analyses et ne misait tu que sur des opportunites , les analyses donnent une reussite moyenne de 70 % ? Uu peu le meme pourcentage que les reussites aux paris sportifs d un joueur moyen .As tu ete forme , as tu ete sur des clubs de traders qui echangent leurs analyses . bref pourquoi as tu echoue?
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

Tu connais ce sentiment qui est
-quand tu perds tu as peur de reperdre et tu joue la peur au ventre
-quand tu gagnes tu te sens fort et cest la que tu te perds
Pour resumè jai freqentè boursorama (meme squattè) , ensuite avec 6 personnes (rencontrè sur bourso) on a tradè ensemble (via msn) , tu feras des bon coups ces sur meme sur plusieurs mois, mais tu risque detre perdants a Long terme.
Jai fais du swing trading , du day trading ,beaucoup de speculation et je suis passè a cotè de plein chose dans la vie a cause de la bourse , cest grissant et ca te bouffe .
Les AT (analyse technique) cest bien de faire cela , ca evite de faire des betises mais le mieux est de jouer la news qui tombe et detre plus reactif que les autres (genre un gros contrat pour alcatel qui tombe a 11h45 , dans les 10 secondes faut etre reactif.)..
Pour le Forex cest le truc a la mode en ce moment , si tu n'as pas les bon outils tu risque de te planter , dailleurs on voit que nimporte qui ouvre un site pour trader le forex , cest dire le nombre de pigeon qui doit y avoir , AMF nautorise pas ces sites dailleurs .
Bonne chance a toi je te souhaite detre dans les 5% :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: FOREX

Message par ZOKEUR »

Trader les news voila ce qu un professionnel en pense :

Si cette partie vous a fait peur, alors mon but est atteint. Trader les news peut certes vous rapporter beaucoup d’argent mais il peut surtout vous en faire perdre. Il ne faut pas jouer toutes les news. Personnellement je déconseille de jouer les news trop importantes qui peuvent entrainer des variations énormes. Le risque est trop important. Apres, à chacun de trouver sa méthode selon son profil. Si vous êtes joueur, placer deux ordres stops, un à la hausse et l’autre à la baisse pour pouvoir profiter du mouvement quelque soit le sens (mais cette solution n'est pas toujours possible; certains brokers interdisent l'encadrement du prix). Pour les autres, je vous conseille de prendre position après l’annonce dans un sens ou dans l’autre selon les chiffres publiés. Si les chiffres sont bons, alors rentrez long pour pouvoir profiter du potentiel de hausse restant et ainsi jouer la tendance.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

La il parle de la news (resultats entreprise) avant ouverture des marchès , cest a dire que tu te positionne la veille en esperant de bon resultats de lentreprise , et cest vrai la cest le loto (voir vivendi cette semaine)
Mais moi je te parle de la news en temps reel pendant louverture des marchès , si tu prends le train en marche au bout de 10 minutes cest deja trop tard :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: FOREX

Message par ZOKEUR »

Non du tout la news en general veille ou live..
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: FOREX

Message par james13 »

franchement si tu veux perdre ton argent il y a pas mieux que le forex, poker, loto foot long ou moyen le paris sportif tu peux gagne beaucoup me il faut être rigoureux avec de connaissance ou pas .

bon chance me amis
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: FOREX

Message par ZOKEUR »

Connais tu des joueurs proffessionnels qui gagnent sur le long terme???? a part les books je vois pas . En revanche les traders qui vivent de cela sont bien reels , mais c est vrai que certains perdent comme aux poker le forex est un jeu de redistribution ce que les uns perdent les autres le gagne .....faut comme au poker essayer d etre souvent dans la redistribution......mais grosse difference avec les paris ou il n y a pas de redistribution puisque les cotes sont fixes et que les books prennent une grosse com, a voir la fdj qui propose des paris a deux issues 1.60/1.60 quelle honte .

bref au poker les bons gagnent et au forex idem , par ailleurs dans les paris sportifs bon nombre de matchs sont truques alors que le marche de l euro dollar personne ne peut le truque trop gros le volume.......donc pour gagner au paris sportifs faut etre book sinon tu te fais bouffer
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: FOREX

Message par james13 »

Mon ami zoukeur à tu déjà jouer au forex le resultat et pille ou face le news au forex ne sert à rien suivre plutôt le indicateur conseil va au forum Forex voir de personne experimente tu veras
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

Au forex comme dans tous les indices financiers tu a des robots qui regule le marchè et qui peuvent broyer tout trader passant par la ..Quoi qu'il en soit je te souhaite de reussir la ou tout les petits porteurs se sont fait dechirer .
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FOREX

Message par nb69100 »

c'est la bourse le forex ou y a une différence ?
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: FOREX

Message par james13 »

bravo pic-sou tu a fait une bonne analyse ou expérience, le robot cache de la bourse je perdu beaucoup d'argent en bourse, le jour je rencontre un monsieur dans un forum qui était trader en forex il avait plus de 15 ans de métier il ma parle de robot il ma conseil pour un petit porteur même avec 25 000 euros rien n'a faire alors n’écoute pas le vendeur de rêve
depuis je laisse la bourse aujourd'hui je peux même pas compare la bourse et le pari sportif je mon sore très bien.

BONNE CHANCE A LA BOURSE VOUS ÉTÉ SUR LA BONNE VOIR
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

nb69100 a écrit :c'est la bourse le forex ou y a une différence ?
Le forex est le marchè des devises et des matieres premiers , cest aussi de la bourse mais le forex est ouvert 24h sur 24;
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Ken

Re: FOREX

Message par Ken »

le james13 a raison la bourse et le forex c'est pareil me en plus rapide, la bourse c'est de escho intellectuel ..... perde plus votre argent
Répondre

Revenir à « Autres jeux d'argent ( Backammon, jeux fdj ... ) »