Instant Gagnant

Les autres jeux d'argent.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Instant Gagnant

Message par jeremy2414 »

Je pense que l'endroit est parfait, tout ceux qui ont des bon plans tout pourris à faire partager, ils pourront le poster à la suite de celui-ci.
Ils seront ensuite prier de s'équiper d'une corde. :super
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Instant Gagnant

Message par nb69100 »

C'est quoi ce sujet :lol: :hic

PS : J'ai visité les profondeurs de coteur ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
DarkDAD29
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 28 juil. 2014, 14:38

Re: Instant Gagnant

Message par DarkDAD29 »

Bon d'accord, le sujet date "un peu" et n'est sans doute pas le plus intéressant de tout le forum. Mais j'ai quand même une vraie bonne astuce pour augmenter les chances de gagner aux jeux de type "instant gagnant" et si elle pouvait servir à quelqu'un d'autre que moi j'en serais ravi.

Pendant les derniers jeux olympiques d'été (il me semble, mais cela n'a pas d'importance), un bookmaker organisait sur internet un jeu basé sur le principe des instants gagnants, c'est-à-dire que ce site mettait en jeu, tous les jours pendant l'intégralité des jeux olympiques, un certain nombre de paris gratuits, allant de 3 à 100 euros si ma mémoire est bonne. Dans la plupart des cas, on trouve une phrase comme celle-ci dans le règlement d'un jeu à instants gagnants: « L’instant gagnant » est l’heure précise à la minute près, déterminé aléatoirement, désignant comme étant gagnant, le participant qui se sera connecté à cet instant ou, à défaut, le premier participant qui se sera connecté après l'instant gagnant.

Cette phrase est très importante. Elle signifie tout d'abord que, si un instant gagnant a été déterminé aléatoirement à 15h27, par exemple, alors le premier joueur à se connecter à partir de 15h27 gagnera le lot associé à cet instant gagnant. Elle signifie donc également que la chance que vous avez de gagner en jouant à 18h03 est très différente de celle que vous avez de gagner lorsque vous jouez à 3h28 du matin. Pourquoi? Tout simplement parce que, pendant la journée, et particulièrement en début de soirée, beaucoup de joueurs se connectent et plusieurs joueurs jouent à la même minute, alors que, en pleine nuit, très peu de joueurs se connectent (parfois 1 par heure!). Ainsi, celui qui joue à 18h00 ne peut espérer gagner que si l'instant gagnant se situe exactement à 18h00, tandis que celui qui joue à 3h30 du matin a de réelles chances de gagner même si l'instant gagnant n'était fixé qu'à 3h06, par exemple.
Sachant que les instants gagnants sont fixés de manière aléatoire, il y a autant de chances qu'un instant gagnant survienne en pleine nuit que dans l'après-midi alors, si vous avez l'habitude de vous coucher tard et que vous rencontrez ce type de jeu, n'hésitez plus: faites confiance à DarkDAD29 et peut-être que vous aurez une petite surprise à la clé...

Revenons au jeu évoqué au deuxième paragraphe. Je n'étais pas encore majeur au moment de ce jeu, et n'ai donc pas pu y jouer moi-même. Mais, lorsque ma mère m'en a parlé, cette stratégie m'a paru intéressante et je lui en ai parlé. Résultat: elle a gagné presque 1 jour sur 2 lorsqu'elle a joué vers 3h00 du matin, pour un total de 33 euros de paris gratuits, alors que la plupart des gens n'ont pas gagné une seule fois.

Un dernier conseil: si vous ne vous couchez pas assez tard pour bénéficier de cette stratégie, jouer à 23h59 peut être intéressant, cela vous permet éventuellement de remporter le dernier lot de la journée... Bien sûr, même si ces conseils peuvent être utiles, il n'existe aucun moyen d'être certain du moment auquel il faut jouer pour gagner. Bonne chance à tous ceux qui essaieront cette tactique et évitez de tous vous mettre à jouer la nuit, ma stratégie deviendrait inutile! :D
Répondre

Revenir à « Autres jeux d'argent ( Backammon, jeux fdj ... ) »