Aide pour Cote & Match

Les autres jeux d'argent.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 août 2007, 14:20

Aide pour Cote & Match

Message par Ulquiorra »

Slt ! bon et bien je vais aller droit au but ( quel jeu de mot sensationnel :) ) je ne peux jouer qu'à cote et match pour le moment ( engros je ne peux pas jouer que internet en ce moment ). Et je suis conscient que "cote et match " est le moins intéréssant mais je voulais savoir si vous aviez des remarques ou encore des bons tuyaux, tout en sachant que je suis un amateur dans le domaine.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Ulquiorra.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Cote et match

Message par G-rom »

Ulquiorra a écrit :Slt ! bon et bien je vais aller droit au but ( quel jeu de mot sensationnel :) ) je ne peux jouer qu'à cote et match pour le moment ( engros je ne peux pas jouer que internet en ce moment ). Et je suis conscient que "cote et match " est le moins intéréssant mais je voulais savoir si vous aviez des remarques ou encore des bons tuyaux, tout en sachant que je suis un amateur dans le domaine.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Ulquiorra.
Bonjour et bienvenue à toi,

A mon avis tu auras pas de réponses donc je préfère te prevenir qu'on est tous ici à la recherche de bons tuyaux! aide toi si tu veux des pronostiques des membres en page d'accueil ou bien lis les messages sur le forum et tu trouveras peut-être des bons plans pour tes pronos
bonne chance :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

En meme temps,je viens de m'appercevoir que cote et match est en train de diversifier ses paris.
A présent on peut miser sur les scores ou sur(mi-temps,fin de match),sur certains matches!
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

BUTEUR67 a écrit :En meme temps,je viens de m'appercevoir que cote et match est en train de diversifier ses paris.
A présent on peut miser sur les scores ou sur(mi-temps,fin de match),sur certains matches!
Oui ils augmentent le choix mais restent trés en dessous de ce que proposent les books!

Ulquiorra , la semaine derniére j'ai voulu aider un joueur comme toi sur Cote et Match s'il m'as suivi il a tout perdu donc je m'abstiens de te conseiller par contre il y a un sujet dans le forum pour les pronos sur la L2 et un autre sur ceux de L1 demain
Bons paris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 août 2007, 14:20

Message par Ulquiorra »

merci :wink:

pour ce qu iest de mes pronostics je me suis un peu inspirés de mes " impressions " et des pronostics qui ont été fait jusque là >> je vais tenter lyon gagnant et marseille ganant pour ce week-end ( en + du match psg-sochaux auquel j'ai jouer les 3 possibilités )

on verra bien, je vais me concentrer sur les match en simple, les multiples m'ont tout l'air d'être une "arnaque " si on peut dire ça comme ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
lubo2005
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 23 août 2006, 12:46

Message par lubo2005 »

les cotes sont minables mais bon ..... :cry:
Répondre

Revenir à « Autres jeux d'argent ( Backammon, jeux fdj ... ) »