Partouche Poker, a eviter

Parlons des différents endroits pour jouer au poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
benpoker
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2010, 13:45

Partouche Poker, a eviter

Message par benpoker »

Bonjour,

Je voudrai partager mon expérience du site partouche.fr cercle de jeu.
Je joue assez souvent sur cette room. Un des joueurs qui avait pris un bad m'a suivie toutes l'âpres midi sur toutes les tables ou je me trouvais.
Bien sur, je ne voulais plus jouer contre lui et ca l'énervai davantage.
Après m'avoir provoquer de nombreuse fois sur le chat, j'ai perdu patience et commencé à l'insulter.
Il a profiter du fait pour contacter le service client afin de faire bannir mon chat avec des déclarations calomnieuse.
( il a oublier de préciser a partouche qu'il m'avais pourri toutes l'âpres midi sur toutes les tables)
Je reçois un mot de partouche qui m'informe que suite à mes propos, mon chat est disable 1 semaine.
J'appel partouche et la, un vrai MUR. personne ne veut rien entendre ni comprendre.
"Monsieur, vous avez tenu des propos insultant.. bla bla bla.. )
Un assistante qui m'invite a faire de la délation et un autre qui me propose... heu la même chose.
Je leur explique que je ne suis pas la pour dénoncer, mais juste pour jouer. On me dit, si si appellez nous, denoncer..

Outré, je décide donc de fermer mon compte pour en ouvrir un autre et ne plus avoir de problème de chat.
Rien dans les CGU ne me l'interdit.
Ca ne marche pas ( un compte est déjà open ), et la on me répond par téléphone, on ne peut rien faire, et surtout, on ne vous le mettra pas par écrit.
Je rappel pour tout de même demander un écrit, on me répond, non, surtout, on ne vous le mettra pas part écrit.

Si ce n'est cette aventure finalement assez amusante, apprenez qu'il y a très très peu de joueur sur ce site en moyenne limite et je pense 2 joueurs en haute limite ( dont deux de la team ).
Le service client fait semblant de vous écouter.. "on vous rappellera, on vous répondra ect.. " mais vous savez, personne ne m'a rappeler, et personne ne répond au mail.

C'est un site pauvre en joueur, à éviter et quand vous en parlerez autour de vous, déconseillez le absolument.
Voila mon expérience..
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Partouche Poker, a eviter

Message par babikov »

ok benpoker , "partouche" me vole deja mon argent en direct a Caboug.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Les salles de poker »