Winamax

Parlons des différents endroits pour jouer au poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Winamax

Message par def »

Salut !
Depuis mon retour sur Coteur, via la section "Poker", j'ai créé un compte sur Winamax pour pouvoir participer au CPT.
Je m'en sers pour un poker récréatif et peu cher, en parallèle d'un poker plus sérieux sur PokerStars. Du coup, je joue beaucoup d'expressos à 1€.
Et je dois dire que, après quelques jours de pratique, cette room me laisse perplexe. Je sais que ce type de jeu nécessite d'accepter la variance, mais la gestion des probas par l'algorithme de Winamax semble obéir à une logique hors-norme... J'ai perdu un nombre de coin-flip et de 60-40 bien au-delà du 1/2 ou du 4/10, notamment sur des expressos offrant 5€ ou 10€... Suspect.
D'autres ont-ils ce sentiment ?
Quoi qu'il en soit, et parce que le sujet m'intéresse, je tiendrai des stats précises au mois de novembre, histoire d'en avoir le cœur net...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Winamax

Message par Loicprono »

Salut !

Merci de ton retour d'expérience d'expert.

Sincèrement, je connais des joueurs de poker pro qui sont sur Winamax et qui sont sur les Expressos, donc ça doit quand même tenir la route sur le long terme.

Mais, tiens nous au courant de tes stats :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Winamax

Message par Loicprono »

Salut à tous !

Pour ceux qui veulent rejoindre le n°1 du poker en ligne en France, voici une belle occasion de s'inscrire sur Winamax !

=> Jusqu'au 3 janvier 2021, Winamax double votre 1er dépôt jusque 20€ en tickets Expressos !

Exemple : Je fais un 1er dépôt de 20€, Winamax me verse 20€ en tickets Expressos :wink:

-------------------------

Attention, c'est une offre exclusive avec les partenaires, dont fait partie COTEUR, donc vous devez cliquer sur l'image ci-dessus pour profiter de cette promotion :

Image
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Les salles de poker »