Cash Game

Parlons poker!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Cash Game

Message par def »

Y a-t-il ici des joueurs de Cash Game ?

Si oui, faites-nous part de votre expérience...
Sur quelles tables jouez-vous ?
A quel niveau de blinds ?
Pour quel résultat ?

Si je lance ce sujet, c'est que je viens de me remettre récemment (3 semaines) à jouer en cash sur Bwin. Et avec une réussite certaine. Du coup, j'augmente petit à petit la valeur des blinds...
Mais je garde aussi à l'esprit la raison pour laquelle, il y a quelques mois, j'avais arrêté de jouer en cash pour me consacrer aux tournois programmés. J'avais connu une réussite qui ressemblait fort à celle que je connais maintenant et j'avais dégagé des bénéfices conséquents. Puis, s'en était suivi une période durant laquelle j'avais beaucoup perdu, avec l'impression de connaître un nombre de bad beats au-delà du raisonnable.
Ce schéma avait d'ailleurs était à quelque chose prêt le même pour les S&G...

Avec un peu de recul, je crois que les cycles de malchance amènent les joueurs à perdre quelques repères et, donc, à mal jouer. Je veux bien admettre qu'une partie de mes pertes étaient dues à l'agacement et à ses conséquences sur mon jeu. Ceci dit, le doute subsiste dans mon esprit. Les sites de poker ont-ils, techniquement, la possibilité d'influer sur l'aspect aléatoire de la distribution des cartes ? En même temps, quel intérêt aurait-il à le faire ?

En tous cas, je vais tenter de poursuivre ma route, en essayant de continuer à m'imposer la rigueur et le calme nécessaire à la réussite à long terme de tout joueur de poker. Dans quelques semaines, on fera le point...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Cash Game

Message par Bergkamp »

J'y ai joué moi aussi pendant un certain temps mais ça n'a jamais été vraiment rentable pour moi, je ne dois pas avoir le style de jeu adéquate.
Je jouais sur des tables de 6, la plus petite à 0.02 / 0.04 de blinds. mais les blinds reviennent vite et je n'ai pas un style assez aggressif je pense.

Du coup, j'ai abandonné l'idée d'être rentable et je ne joue que par distraction en alternant:
- des Sit&Go de 6 joueurs à 1€, parce qu'il n'y a pas plus instantanné quand on veut faire une partie.
- des freerolls qui permettent de gagner des tickets d'entrée pour des tournois programmés. Récemment, j'ai gagné un ticket pour un tournoi à 20€, c'était sympa.

J'ai également le doute sur les bad beats. Je pense qu'il faudrait être un joueur régulier en parties réelles pour comparer et voir si la distribution est vraiment aléatoire sur le net.

Voilà, le tout sur Bwin.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Cash Game

Message par picsou2 »

Je jouais regulierement mais que des tetes a tetes , jamais de cash games .
Et jai tendance a penser que certaines fois jai affaire a des robots , la magic river vous connaisez?
Jai commencè a 1 eur et jai gagnè donc en bon gestionnaire jai montè progresssivement les echelons pour finir a 10 eur la partie et la cest plus dur (robots ou joueur meilleur que moi :mrgreen: )
Jai empochè mes gains avant de tout perdre et maintenant je ne joue que les partie avec les points bonus gagnès (bwin)..
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Discussions sur le poker ( techniques, bluff, astuces, conseils ... ) »