J'y étais presque !

Parlons poker!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

The river 38 a écrit :J'y suis presque... :lol: je viens de me qualifié pour l'EVENT n°6 des WCOOP sur poker stars :lol: :boo le prize pool est de 3 000 000 $ :roll:
Je n'ai investi que 7.5$ :lol: ALLEZ MOI !juste a attendre 23 jours...

:Ap :Ah
Joli ! Combien de participants ?
En tous cas, on croise les doigts pour toi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

The river 38 a écrit :J'y suis presque... :lol: je viens de me qualifié pour l'EVENT n°6 des WCOOP sur poker stars :lol: :boo le prize pool est de 3 000 000 $ :roll:
Je n'ai investi que 7.5$ :lol: ALLEZ MOI !juste a attendre 23 jours...

:Ap :Ah
Bravo et bonne chance river 38, vas-y prépare toi, entraine toi pendant ces 23 jours... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

MERCI a vous deux :wink: Pour les participants pour le moment nous sommes 593 inscrits !
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Bonne chance à toi, tu vas les dévorer!
Et toi aussi tu fais péter l'apéro avec tes futurs 3 millions! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazou57
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 01 févr. 2008, 18:34
Contact :

Message par kazou57 »

c'est beau de transformé 5$ en 350$

bien joué def
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: J'y étais presque !

Message par def »

def33 a écrit :Un peu plus et c'était mon jour de gloire. Après avoir plusieurs fois atteint les places d'honneur, j'ai failli remporter mon premier tournoi de poker. J'échoue à la 2ème place après avoir été en position de force durant le tête à tête final (600000 jetons contre 200000 environ).

Mais, malgré tout, la soirée est bien belle pour moi. Pour ce tournoi à 5.50$ regroupant 564 participants, après 4h45 de concentration, je gagne 352.50$. C'est à ce jour mon plus gros gain sur un tournoi.

Je vais peut-être avoir du mal à m'endormir, le temps que retombe l'adrénaline, mais je suis sûr que je vais faire de beaux rêves...

:boo
Quelques années plus tard, rebelote. 2ème sur 373 dans l'Open du soir de Bwin après 5h40 de jeu. 579€ de gain pour 10€ de buy-in. :boo
Malgré tout, encore un petit goût d'inachevé puisque je sors sur un AK contre A9 avec des tapis quasi égaux. Un bad beat qui me coûte 300€. :evil:
Rendez-vous dans 3 ans... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: J'y étais presque !

Message par osto »

Bravo :) content pour toi , un jour tu finiras premier c est sur :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: J'y étais presque !

Message par nb69100 »

Noel avant l'heure, bravo def :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: J'y étais presque !

Message par davcor »

Félicitations def :super

Les filles vont avoir leurs dotations cadeaux de Noël augmenté :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: J'y étais presque !

Message par def »

Merci les gars. :wink:
Pour être honnête, cette somme va plutôt me servir à redresser une balance financière plutôt déficitaire ces derniers mois. Je suis d'ailleurs assez sceptique sur le logiciel de Bwin pour ce qui concerne les jeu secondaires (sit&go et cash game). Je le leur ai d'ailleurs déjà dit. J'ai testé plusieurs modes de jeux depuis quelques années et le schéma, pour chacun d'entre eux, a toujours été le même : un période faste qui rapporte beaucoup suivie systématiquement d'une période de malchance incroyable durant laquelle je perds plus que ce que j'avais gagné. Je sais que, parfois, la perte d'argent fausse le jugement mais, lorsque je regarde mon parcours de joueur de poker depuis quelques années (je note tout), certaines statistiques et coïncidences sont plus que douteuses.
J'ai donc décidé de me limiter aux tournois programmés. Et hier soir, ça m'a réussi.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: J'y étais presque !

Message par Bergkamp »

def33 a écrit :Merci les gars. :wink:
Pour être honnête, cette somme va plutôt me servir à redresser une balance financière plutôt déficitaire ces derniers mois. Je suis d'ailleurs assez sceptique sur le logiciel de Bwin pour ce qui concerne les jeu secondaires (sit&go et cash game). Je le leur ai d'ailleurs déjà dit. J'ai testé plusieurs modes de jeux depuis quelques années et le schéma, pour chacun d'entre eux, a toujours été le même : un période faste qui rapporte beaucoup suivie systématiquement d'une période de malchance incroyable durant laquelle je perds plus que ce que j'avais gagné. Je sais que, parfois, la perte d'argent fausse le jugement mais, lorsque je regarde mon parcours de joueur de poker depuis quelques années (je note tout), certaines statistiques et coïncidences sont plus que douteuses.
J'ai donc décidé de me limiter aux tournois programmés. Et hier soir, ça m'a réussi.
J'ai exactement le même avis avec exactement les mêmes éléments de jugement. Moi, je joue plutôt en Sit&Go à 1€ ou 3€ maxi avec un style de jeu que j'ai essayé d'acquérir depuis 3 ans de pratique.
Donc de la même façon, mon budget augmente avant de subir la fameuse période de malchance.
Du coup, je me limite également aux tournois programmés pour lesquels je me qualifie avec le freeroll de 21h20, plus question de trop laisser d'argent à Bwin.

Pour les Sit&Go, je suis allé chez EurosportBet voir ce qui s'y passe...

Et bien évidemment, Félicitations def :olla :hic
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: J'y étais presque !

Message par def »

Merci Bergkamp.
Quels sont tes résultats concernant ce freeroll ? Te qualifies-tu souvent pour le tournoi à 10000€ ? Et si oui, ça donne quoi ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: J'y étais presque !

Message par Bergkamp »

Je ne fais pas ce freeroll là, il y a un peu trop de monde, c'est trop long pour moi...
En général, je fais celui de 22h20 (c'est l'inscription qui se fait à partir de 21h20, je me suis planté dans mon message précédent). Là, je suis régulièrement dans les 40 premiers avec un ticket pour un tournoi à 1€.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: J'y étais presque !

Message par def »

Bergkamp a écrit :Je ne fais pas ce freeroll là, il y a un peu trop de monde, c'est trop long pour moi...
En général, je fais celui de 22h20 (c'est l'inscription qui se fait à partir de 21h20, je me suis planté dans mon message précédent). Là, je suis régulièrement dans les 40 premiers avec un ticket pour un tournoi à 1€.
Ok. Je m'essaie ce soir au freeroll de 21h. C'est vrai qu'il y a du monde mais les blinds tournent vite, toutes les 6 minutes. Ça devrait pas s'éterniser.
Si ça te dit de m'accompagner. Reste 7 minutes... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: J'y étais presque !

Message par Bergkamp »

def33 a écrit :
Bergkamp a écrit :Je ne fais pas ce freeroll là, il y a un peu trop de monde, c'est trop long pour moi...
En général, je fais celui de 22h20 (c'est l'inscription qui se fait à partir de 21h20, je me suis planté dans mon message précédent). Là, je suis régulièrement dans les 40 premiers avec un ticket pour un tournoi à 1€.
Ok. Je m'essaie ce soir au freeroll de 21h. C'est vrai qu'il y a du monde mais les blinds tournent vite, toutes les 6 minutes. Ça devrait pas s'éterniser.
Si ça te dit de m'accompagner. Reste 7 minutes... :wink:
Allez... j'y suis aussi du coup...
Répondre

Revenir à « Discussions sur le poker ( techniques, bluff, astuces, conseils ... ) »