Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Parlons poker!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Bergkamp »

de bonne augure pour le prochain tournoi de poker sur Coteur... :wow
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par WatfordFCWebby08 »

Lilito a écrit :éh bien voilà ... après 4h40 de free, je pars all in avec une double paire AS 9, on me suit avec J 7 tirage pique et le 5 eme pique tombe à la rivière ...
J'aurais donc été chip leader avec 1 233 000 de stack et je gagne 15 $ de bonus sur winamax pour une 4eme place. Une belle aventure quoique fatigante :wink:

Pour info, j'ai suivi la fin du tournoi qui s'est achevé 4 mains après ma sortie.


Image
Bravo Lilito!

A deux heures... rebellote?
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Uncia »

J'en viens de plus en plus à douter de l'honnêteté du site winamax. depuis ma 4 eme place, impossible de faire une place convaincante sur un free, je me fais sortir systématiquement de manière très ... particulière ...

Exemple du jour :

J'ai 1500 et A A en main, je suis juste après la big blind
Je relance à 100, la big blind étant à 30, cela pour forcer un petit plaisantin de la table à me relancer avec ses 320 restants. Il me relance, les 7 autres foldent et la big bling call. Je fais all-in la big blind call.

J'ai AA
La big blind à Q 10 et le plaisantin Q 7

Flop 9 J 4 (autant dire que je le vois venir)
Turn K (c'est vu)
River 10 (c'est la cerise, je me retrouve seul à être léser)

En milieu de semaine, je pars all in avec + 10000 et AA, on me call avec 4 J .... Flop 4 J J
Semaine dernière, je pars all-in avec 3000 et KK, on me call avec 24 .... Flop AA4 Turn 3 River 5

Et je ne compte même plus le nombre de fois où ça m'est arrivé ... des coups à devenir parano ... :roll:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par def »

J'ai connu des périodes comme ça. Des coups tordus à un point tel que j'ai même écrit à Bwin pour les informer de mes doutes. Et puis ça passe. Avec le recul, je me rends compte qu'on focalise beaucoup plus sur les périodes noires que sur les périodes de réussite qui nous paraissent plus facilement liées à notre talent qu'à la chance. Probablement à tort...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Bergkamp »

Pareil que vous 2.
Je ne joue qu'en Sit & Go et en 2 semaines de coups tordus de ce genre, j'ai perdu 30% de mon capital. J'ai fais une pause Poker d'un mois en septembre et en reprenant, j'avais plus d'envie et de plaisir qu'en arrêtant. Du coup, je me tenais plus à ma stratégie de jeu et les gains reviennent.
Je sais qu'à la prochaine série noire, je m'arrêterai un peu avant.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Uncia »

Oui mais la c'est plus qu'une série noire, depuis ce gros gain en free, il ne m'arrive que des coups comme ca ...
Autre exemple :

J'ai Q Q, je lance un all in d'entrée, un part all in également avec A 4
Flop 5 2 3 ...


Je veux bien dire que c'est une série noire mais ça faut pas déconner, je n'ai pas changé ma stratégie et jusqu'à ce gain, je passais sans problème les 2 premières heures de free. Là si je me fais pas sortir au bout des 20 premières minutes, c'est miraculeux ...

Pour infos, j'ai franchi la barre des 50$ de gain sur winamax sans jamais avoir mis un centime sur leur site ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par def »

Lilito a écrit :Oui mais la c'est plus qu'une série noire, depuis ce gros gain en free, il ne m'arrive que des coups comme ca ...
Autre exemple :

J'ai Q Q, je lance un all in d'entrée, un part all in également avec A 4
Flop 5 2 3 ...


Je veux bien dire que c'est une série noire mais ça faut pas déconner, je n'ai pas changé ma stratégie et jusqu'à ce gain, je passais sans problème les 2 premières heures de free. Là si je me fais pas sortir au bout des 20 premières minutes, c'est miraculeux ...

Pour infos, j'ai franchi la barre des 50$ de gain sur winamax sans jamais avoir mis un centime sur leur site ...
Je te promets que ce que tu décris est ce que j'ai vécu en février dernier. J'ai perdu près de 1000$. Depuis, j'en ai regagné une partie mais pas tout. Il faut juste se dire que ça arrive et savoir faire un break, comme le dit Bergkamp. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Uncia »

def33 a écrit :
Lilito a écrit :Oui mais la c'est plus qu'une série noire, depuis ce gros gain en free, il ne m'arrive que des coups comme ca ...
Autre exemple :

J'ai Q Q, je lance un all in d'entrée, un part all in également avec A 4
Flop 5 2 3 ...


Je veux bien dire que c'est une série noire mais ça faut pas déconner, je n'ai pas changé ma stratégie et jusqu'à ce gain, je passais sans problème les 2 premières heures de free. Là si je me fais pas sortir au bout des 20 premières minutes, c'est miraculeux ...

Pour infos, j'ai franchi la barre des 50$ de gain sur winamax sans jamais avoir mis un centime sur leur site ...
Je te promets que ce que tu décris est ce que j'ai vécu en février dernier. J'ai perdu près de 1000$. Depuis, j'en ai regagné une partie mais pas tout. Il faut juste se dire que ça arrive et savoir faire un break, comme le dit Bergkamp. :wink:
Mouai, je veux bien admettre que je suis moins méticuleux avec un emploi du temps chargé, malgré tout on ne me retirera pas de l'idée que l'organisation des frees est parfois douteuse ... après tout c'est de l'argent distribué gratuitement ... :roll:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Bergkamp »

Moi, je joue sur Paradise Poker, de Sportingbet.
J'ai remarqué 2 pseudos que je retrouve régulièrement à ma table. Ils ne prennent aucun risque, mais vraiment aucun. Du genre les blinds 300-600, je suis de small blind et lui en big blind. Je relance all in à 800 et lui ne call jamais les 200, même s'il a un tapis supérieur à 3000.
Du coup, si j'en ai un des deux directement à ma gauche, je suis quasiment certain de rentrer dans les gains (table de 10, les 5 premiers doublent la mise) puisque je passe mon temps à voler les blinds.
Bref, je me demande si ce ne sont pas des robots programmés pour jouer uniquement avec des grosses mains (double paire de 10-10 à AA et éventuellement AK, AQ, KQ).
Suis je le seul à avoir remarqué ça?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par def »

Je croise souvent les mêmes pseudos sur les tables où je joue mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que certains pouvaient être des robots. As-tu essayé de communiquer avec eux par le biais du chat ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par WatfordFCWebby08 »

Freeroll Pokerstars tout juste terminé, je termine 67ème sur 9335 ...
Ca faisait longtemps que j'avais pas de performance type :P

:mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Uncia »

def33 a écrit :Je croise souvent les mêmes pseudos sur les tables où je joue mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que certains pouvaient être des robots. As-tu essayé de communiquer avec eux par le biais du chat ?
Une rumeur émet l'hypothèse que certains sites ont des agents chargés de faire monter les enchères sur les tables, ils n'ont pas la vision du tirage au flop mais celle des cartes des autres joueurs .... à méditer ! Digne de X files, la vérité est ailleurs ! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Bergkamp »

def33 a écrit :Je croise souvent les mêmes pseudos sur les tables où je joue mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que certains pouvaient être des robots. As-tu essayé de communiquer avec eux par le biais du chat ?
ouai, j'ai simplement sorti des "nh" quand ils ont joué avec KK ou AA mais sinon, pas évident de communiquer avec un gars qui ne joue que 2 ou 3 mains par parties.
Sur une relance à tapis all in à 800 et lui qui se couche avec 600 en grosse blind, j'ai demandé "why ?" mais aucune réponse.
Aprés, je ne cherche pas trop à savoir puisque ce sont des joueurs que j'aime bien avoir à ma table.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :.... j'ai demandé "why ?" mais aucune réponse....
Ca vient peut être de ton accent ... :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Bergkamp »

Lilito a écrit :
Bergkamp a écrit :.... j'ai demandé "why ?" mais aucune réponse....
Ca vient peut être de ton accent ... :mrgreen:
Il a un problème le mauvais perdant? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Discussions sur le poker ( techniques, bluff, astuces, conseils ... ) »