Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Parlons poker!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par kansass »

Mettez ici les liens des plus beaux coups ou racontez ceux que vous avez vu ou vécu
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Voici le coup le plus alluscinant que j'ai gagné récement:

5 joueurs :

tout le monde call au 1er tour -> 9-8-7

1er -> mise (6-5 en main)
2ème -> relance (6-5 en main)
3ème -> couche
4ème (moi) -> relance (V-10 en main)
5ème -> couche

1er -> relance
2ème -> all in
moi -> suivi

1er -> couche

Rien qui sort pouvant donner une meilleur main donc top quinte pour moi, mais quand même 3 suites dès les 3 premières cartes, perso c'est la première fois que j'ai vu ça !!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Petite histoire qui m'a mis en rage.

Contexte : Tournoi à 5.50$ / 800 joueurs environ

1ère main du tournoi, on me sert V/10 de carreau. Je suis la blind (20$) pour voir le flop. Je suis devant mon ordi et je ne fais attention. Un mec relance à 100$ et plusieurs le suivent. Quand je refixe mon attention sur l'écran, j'analyse la situation et je décide de suivre vu la somme engagée sur la table. Mais je n'ai pas le temps de cliquer sur "suivre" et je passe par défaut.
Le flop arive : D/R/As de carreau. J'aurais eu une quinte flush royale dès le flop !
Mais ce n'est pas ça le pire. Pendant le tour de table, sur le flop, un mec envoie son tapis, un autre le suit. J'aurais dû parler après. J'aurais triplé mon tapis dès la première main du tournoi.

L'expérience m'a appris qu'il fallait rester calme en toute circonstances pendant une partie de poker. Ce jour-là, j'ai eu du mal...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Scène de poker vue à la télé.

2 joueurs vont au flop. Le premier a 10/10. Le second a As/10.
Le flop arrive : As/As/10. Je vous laisse imaginer le carnage qui s'en suit...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Le duel entre daniel neagreanu et Gus hansen reste pour moi le meilleur, car Gus a le carré de 5 et daniel un full, ce qui me fascine la c'est le check de gus après la river qui pousse daniel negreanu a envoyé qui se croit vainqueur du coup et bam gus qui envoie le all-in au plus grand désespoir de negreanu qui se croyait vainqueur sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Il est effectivement monstrueux ce coup !!!

Pour ma part, un plumage en régle en cash-game :

Ma main : 10-10

La main d'un de mes adversaires : AA

Je suis de bing blind, je suis donc la relance du AA.....

Et le flop MONSTRUEUX : 10-10-A et pas de 4eme as ensuite ....

Un beau ratissage et un trés bon souvenir :D

Par contre, j'ai pas mal de bad beat aussi :?
Image
Avatar de l’utilisateur
fr3yd0
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2008, 15:24

content rosco....

Message par fr3yd0 »

deux meilleurs souvenir... enfin un troisieme mais bon...

1er:

j'ai J9 en main, le flop arrive: 66J,
je n'me souviens plus tres bien ce qui ce passe exactement, j'ai l'historique mais bon un peu la flemme de le rechercher :o)
bref en gros: le mec tchek, je bet moyen, il call...
le turn arrive: un autre valet... j'me sents pas mal, il mise, je call simplement me sentent bien avec mon full...
la riviere arrive un valet... donc carré de valet pour moi, on se met en gros all in... le mec avait 66 en main et avait touché son carré au flop, coup de fou et grosse chance pour moi :))
ct un cash game, j'ai tout de meme pas gagné grand chose car on avait de petites caves :))

2eme: arrivé hier...

j'ai 36 carreau en main... le flop arrive 2 tefle 7 tefle 2 carreau... ca chek, moi pareil...
au turn arrive un 4 de carreau, je pense qu'il doit miser leger... je payse pour un 5 (suite) ou un carreau... et qu'arrive t-il??
un 5 de carreau, quinte fush... je bet si j'me souviens bien, il relance, j'le met all in, il paye...
le mec avait 27 et avait trouvé son full au flop, ct en sng short handed turbo, ca m'a mit bien pour le reste du tournoi, car ct la deuxieme ou troisieme main qu'on jouait... mais dans tout ca j'ai eu d'la veine (il en faut au poker), si c'est au autre carreau... il m'aurait prit lui pas mal de sous, peut etre pas tout car j'me serais mefier d'un full (avec une paire au tableau) et d'une couleur, car la mienne aurait eté petite, bref coup de bol quoi :))

3eme, j'm'assois en cash game avec 20 dollars... j'etais un peu bad beat je venais de perdre des coups avant:

paire de dames: bref on mise... vient une dame au flop... il mise je call seulement, vient une autre carte, je call seuelement... et vient la riviere une autre dame, le mec me met all in!! LOL, j'etais trop content!! :))

voili voila quoi en gros mes trois meilleurs souvenirs...

j'ai les snap, si quelqu'un m'exlpique commen les poster ce sera avec plaisir,

bise et j'vous souhaite de belles mains a tous :))
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: content rosco....

Message par G-rom »

fr3yd0 a écrit :deux meilleurs souvenir... enfin un troisieme mais bon...

1er:

j'ai J9 en main, le flop arrive: 66J,
je n'me souviens plus tres bien ce qui ce passe exactement, j'ai l'historique mais bon un peu la flemme de le rechercher :o)
bref en gros: le mec tchek, je bet moyen, il call...
le turn arrive: un autre valet... j'me sents pas mal, il mise, je call simplement me sentent bien avec mon full...
la riviere arrive un valet... donc carré de valet pour moi, on se met en gros all in... le mec avait 66 en main et avait touché son carré au flop, coup de fou et grosse chance pour moi :))
ct un cash game, j'ai tout de meme pas gagné grand chose car on avait de petites caves :))

2eme: arrivé hier...

j'ai 36 carreau en main... le flop arrive 2 tefle 7 tefle 2 carreau... ca chek, moi pareil...
au turn arrive un 4 de carreau, je pense qu'il doit miser leger... je payse pour un 5 (suite) ou un carreau... et qu'arrive t-il??
un 5 de carreau, quinte fush... je bet si j'me souviens bien, il relance, j'le met all in, il paye...
le mec avait 27 et avait trouvé son full au flop, ct en sng short handed turbo, ca m'a mit bien pour le reste du tournoi, car ct la deuxieme ou troisieme main qu'on jouait... mais dans tout ca j'ai eu d'la veine (il en faut au poker), si c'est au autre carreau... il m'aurait prit lui pas mal de sous, peut etre pas tout car j'me serais mefier d'un full (avec une paire au tableau) et d'une couleur, car la mienne aurait eté petite, bref coup de bol quoi :))

3eme, j'm'assois en cash game avec 20 dollars... j'etais un peu bad beat je venais de perdre des coups avant:

paire de dames: bref on mise... vient une dame au flop... il mise je call seulement, vient une autre carte, je call seuelement... et vient la riviere une autre dame, le mec me met all in!! LOL, j'etais trop content!! :))

voili voila quoi en gros mes trois meilleurs souvenirs...

j'ai les snap, si quelqu'un m'exlpique commen les poster ce sera avec plaisir,

bise et j'vous souhaite de belles mains a tous :))
Bienvenue et bonne chance à toi aussi pour tes prochaines... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 24 août 2006, 13:25

Message par stefmotais »

finale en face a face d'un petit tournoi a 5$
a gagner quand meme 17.5$

on est a egalité (3750 jetons )environ
blind de 300/600

de petit blind je recois 2 as
je call a 600
il encheri a 1200
all in pour moi
il suit
il a dame valet
le flop

roi ,dix as
suite max pour lui
tout perdu ,
trop dur de perdre avec brelan as

je deteste ce jeu
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

C'est très sport de ta part de nous raconter un coup incroyable CONTRE toi, félicitations :wink:
Avatar de l’utilisateur
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 24 août 2006, 13:25

Message par stefmotais »

c'etait ce matin
et cela fait du bien d'en parler a quelqu'un (therapie)
car devant mon pc j'ai eu un grand moment de solitude snif snif

j'adore ce jeu
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Il y a quelques minutes sur une table de cash game (10 joueurs, blinds à 1$)...

Mon jeu :
:Ap :Kh

Je relance à 3$.
Un premier joueur met son tapis, 7.50$.
Un deuxième joueur relance à 30$.
Un trosième joueur met son tapis, 92$.

Je suis de mon tapis, 33$. Le deuxième joueur suit aussi.

On dévoile les jeux...

Premier joueur :
:Qh :Qt

Deuxième joueur :
:Kt :Kc

Troisième joueur :
:At :Ah

Autant dire que j'ai pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

def33 a écrit :Petite histoire qui m'a mis en rage.

Contexte : Tournoi à 5.50$ / 800 joueurs environ

1ère main du tournoi, on me sert V/10 de carreau. Je suis la blind (20$) pour voir le flop. Je suis devant mon ordi et je ne fais attention. Un mec relance à 100$ et plusieurs le suivent. Quand je refixe mon attention sur l'écran, j'analyse la situation et je décide de suivre vu la somme engagée sur la table. Mais je n'ai pas le temps de cliquer sur "suivre" et je passe par défaut.
Le flop arive : D/R/As de carreau. J'aurais eu une quinte flush royale dès le flop !
Mais ce n'est pas ça le pire. Pendant le tour de table, sur le flop, un mec envoie son tapis, un autre le suit. J'aurais dû parler après. J'aurais triplé mon tapis dès la première main du tournoi.

L'expérience m'a appris qu'il fallait rester calme en toute circonstances pendant une partie de poker. Ce jour-là, j'ai eu du mal...


moi ca m'aurait surement couté une souris et un ecran un coup pareil
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par Uncia »

Voilà une petite anecdote que je viens de vivre... je précise que les sommes ne sont pas réelles car c'est sur un site "particulier" mais ça m'a quand même gonflé ...

Table à 7 personnes :

Je tire une paire de rois (KpiqueKcarreau) comme main .... je fais une petite relance avant le flop de 100 (j'ai 1000 en main)
Chacun paie ... le flop tombe 2pique - 9coeur - 3carreau
4 se retire, le premier à ma droite (2000 en main) "check" , je relance de 100, celui à ma gauche (3000 en main) paie ainsi que celui à ma droite
le 8 de trèfle tombe, celui à ma droite "check", je relance alors de 400, celui à ma gauche fait "all in" ...si bien que tout 3 nous faisons "all in"

les cartes se retournent : celui à ma gauche a une paire de dames (DD), à ma droite, une paire de 8

Rivière et .... une dame tombe :bam

Peux ton m'expliquer comment cela peut se produire trois fois à la suite alors que j'avais en main : une paire d'as la partie suivante, une paire de rois à nouveau la partie d'après :shock:

Y'en a toujours un avec une paire inférieure à la mienne qui trouve son &#$###@|o de brelan sur la rivière ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Les meilleurs coups que vous ayez eu, vu....

Message par tatane1980 »

Lilito a écrit :Voilà une petite anecdote que je viens de vivre... je précise que les sommes ne sont pas réelles car c'est sur un site "particulier" mais ça m'a quand même gonflé ...

Table à 7 personnes :

Je tire une paire de rois (KpiqueKcarreau) comme main .... je fais une petite relance avant le flop de 100 (j'ai 1000 en main)
Chacun paie ... le flop tombe 2pique - 9coeur - 3carreau
4 se retire, le premier à ma droite (2000 en main) "check" , je relance de 100, celui à ma gauche (3000 en main) paie ainsi que celui à ma droite
le 8 de trèfle tombe, celui à ma droite "check", je relance alors de 400, celui à ma gauche fait "all in" ...si bien que tout 3 nous faisons "all in"

les cartes se retournent : celui à ma gauche a une paire de dames (DD), à ma droite, une paire de 8

Rivière et .... une dame tombe :bam

Peux ton m'expliquer comment cela peut se produire trois fois à la suite alors que j'avais en main : une paire d'as la partie suivante, une paire de rois à nouveau la partie d'après :shock:

Y'en a toujours un avec une paire inférieure à la mienne qui trouve son &#$###@|o de brelan sur la rivière ...
le mec il se plaint alors qu'il est premier au classement pfffffffffff
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Discussions sur le poker ( techniques, bluff, astuces, conseils ... ) »