Débuter au POKER

Rendez vous, informations ... Tous sur les tournois de poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ach
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2007, 21:16

Débuter au POKER

Message par ach »

salut a tous
je n'ai aucune experience dans le poker, et je souhaiterai y jouer, mais n'ayant aucune base
pouvez vous m'indiquer des sites ou l'on peut jouer a titre gratuit pour commencer
merci a tous
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Quasiment tous. Tu trouves les tables "play money" ou "argent virtuel". Sur Bwin, elles y sont. Le site te donne 1000$ virtuels et tu les joues comme tu veux. Tu peux recharger régulièrement. :wink:

Autre manière de s'initier gratuitement au poker : les freerolls. Sur Bwin, 2 par jour je crois. D'autres sur chaque site. La grande différence, c'est que les freerolls peuvent te rapporter de l'argent réel en cas de bonne place. Par contre, il ne faut pas rater le début des inscriptions car, sur Bwin par exemple, les 3000 places se remplissent très vite... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Merci pour tes infos Def, je cherchais justement à en connaître un peu plus sur le poker, bien que j'y ai déjà joué... rien ne vaut une table.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je complète un peu ce topic pour expliquer comment je viens de débuter au Poker.

Bon, déja, ça fait 1 an que je joue régulièrement avec des potes en partie réelle donc ça permet de bien prendre le temps d'assimiler les règles et de savoir évaluer ses mains. C'est à mon avis assez important puisque lorsque l'on arrive sur Internet, le rythme s'accélère.

Je me suis inscrit sur Unibet il y a une semaine (lien sur la page d'accueil de Coteur). J'ai pas tout pigé parce qu'aprés avoir saisi mes identifiants, etc... j'étais obligé d'effectuer un versement. Du coup, j'ai quitté l'enregistrement et lorsque je suis revenu sur Unibet, mon compte existait... :?:
Ensuite, il faut télécharger le logiciel et trés important (pas vu tout de suite...) : le mettre en français !!!

J'ai commencé dans "Tables Cash" - Free Play (parties gratuites...). Donc pour info, c'est 2000pts au départ et une fois qu'ils sont perdus, ça se recharge 24h plus tard (moi, comme un débile, je recherchais le rechargement comme sur Coteur...)

Et ce soir, je me suis inscrit à un Free Roll, tournois gratuit avec une récompense pour les meilleurs. Alors là, c'est un peu la foire, ça met son Tapis tant que ça peut, c'est un peu lourd à force... Ma deuxième et troisième main, j'ai eu 2 fois AA, j'ai récupéré le tapis d'un joueur (2 et 9 dépareillé...) et perdu la moitié pour un brelan de 3... (dernier 3 sorti à la River... :evil: )
Bref, j'ai tenu 40 minutes: 2389è sur 4737 joueurs.

Donc voilà, je vais continuer à me faire la main sur les Freerolls et ensuite, on verra...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Les freerolls, c'est souvent du n'importe quoi pendant la première heure. Lorsque les boulets se sont faits lourdés à force d'envoyer leur tapis à tout va, ça commence à ressembler à du poker.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :Les freerolls, c'est souvent du n'importe quoi pendant la première heure. Lorsque les boulets se sont faits lourdés à force d'envoyer leur tapis à tout va, ça commence à ressembler à du poker.
Ouais moi je déconseille fortement les freerolls pour débuter dans le monde du poker il y a des parties table de 10 ou multi table vraiment pas cher et la sa joue déjà mieux ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Et j'ai passé mon temps à changer de table... La deuxième était pas mal; mais les autres, que des guests hongrois !!! :lol:
J'essayerai de passer la première heure la prochaine fois alors... parce que là, tu ne peux jouer que si tu es à la big blind, c'est un peu chiant.
Répondre

Revenir à « Tournois de poker »