France Poker Tour

Rendez vous, informations ... Tous sur les tournois de poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

France Poker Tour

Message par admin »

Attendu avec impatience par les 500 000 joueurs de poker français, le France Poker Tour est de retour pour sa 3ème saison.

La forte mobilisation des joueurs lors des précédents événements, avec pas moins de 7 500 participants lors des qualifications « live » et « online » de la saison 2, ont créé des conditions favorables pour offrir aux joueurs français le plus beau tournoi « freeroll* » jamais organisé en France et en Europe et Unibet.com est fier de s'associer aux joueurs français dans ce projet.

Ce sont pas moins de 130 000 euros de prix qui sont mis en jeu lors de cet événement sans précédent puisqu'il ne déroge pas au principe de gratuité totale pour les participants.

15 étapes de qualification seront organisées dans toute la France pour permettre au plus grand nombre d’obtenir une place pour la grande finale live organisée dans un haut lieu du poker européen et tenter ainsi de s'adjuger la plus grosse part des 100 000 euros en jeu et le titre de Champion de France de Poker.

Internet favorisant également l’émergence de nouveaux talents, le partenaire web, Unibet, met en place un système de qualification permettant de garantir 25 % des places en finale à des qualifiés online.
Des tournois destinés aux entraînements seront également proposés sur Unibet chaque mardi et jeudi, pour vous permettre de vous familiariser avec la structure des qualifiations online.
Nouveauté cette année, chaque qualifié sur internet sera convié à une finale online, qui précédera d’une semaine la grande finale live et qui sera dotée d’un prize pool spécifique de 30 000 euros.

Comme pour chaque édition, les joueurs qualifiés pour la finale devront affronter le maintenant célèbre Carré d’As du poker. Quatre grands champions de poker et stars hexagonales se feront encore une fois les représentants des professionnels

Qui prendra la suite de Karl et Yohan au terme de cette 3ème saison du France Poker Tour ?

* Freeroll : gratuit, sans sacrifice financier pour les participants
Pour participer à la finale vous devez d'abord posseder un compte unibet poker

Ensuite il y a deux moyens de se qualifier pour la finale :
Sur unibet poker à partir de tournois satellites

ou dans votre ville, voici les 15 villes étapes ou vous pourrez vous qualifier :

Par ordre chronologique, ces 15 villes étapes sont : Lille (12 et 13/05), Dijon (13/05), Toulouse (19 et 20/05), Strasbourg (20/05), Marseille (26 et 27/05), Rouen (27/05), Paris (2 et 3/06), Nancy (9 et 10/06), Montpellier (10/06), Tours (16 et 17/06), Bordeaux (16 et 17/06), Lyon (23 et 24/06), Nantes (23 et 24/06), Nice (30/06 et 1/07) et Rennes (1/07).

Pour s'inscrire dans votre ville vous devez allez ici : http://www.francepokertour.com/?section ... tionunibet ( vous devrez quand même posseder un ompte unibet poker )

La grande finale Live sera jouée dans un haut lieu du poker européen le 14 juillet prochain.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Comment s'inscrit on à se tournoi??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tu clickes sur le lien de l'admin et tu suis les instructions ....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est se que j'ai fait,bien sur...mais je ne trouve pas le lien d'inscription... :?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :Comment s'inscrit on à se tournoi??? :wink:
Pour s'inscrire dans votre ville vous devez allez ici : http://www.francepokertour.com/?section ... tionunibet ( vous devrez quand même posseder un compte unibet poker )
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

jéjé03 a écrit :
FANGIO a écrit :Comment s'inscrit on à se tournoi??? :wink:
Pour s'inscrire dans votre ville vous devez allez ici : http://www.francepokertour.com/?section ... tionunibet ( vous devrez quand même posseder un compte unibet poker )
bon il va falloir que j'apprene a jouer au poker !!!! :lol:
si je veux gagner le concours .... :lol: :lol: :lol: c'est long a apprendre les regles ??
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

foxlly a écrit : bon il va falloir que j'apprene a jouer au poker !!!! :lol:
si je veux gagner le concours .... :lol: :lol: :lol: c'est long a apprendre les regles ??
Il y a pas plus simple comme régle... :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

foxlly a écrit : bon il va falloir que j'apprene a jouer au poker !!!! :lol:
si je veux gagner le concours .... :lol: :lol: :lol: c'est long a apprendre les regles ??
1 minute pour apprendre les règles, toute une vie pour progresser...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit : 1 minute pour apprendre les règles, toute une vie pour progresser...
Ouais surtout que dans se domaine il y a vraiment des pros qui vivent uniquement du poker .. Mais faut vraiment investir du temps chaque jour.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

unibet c'est pas le site bien aimé de nos bons pronostiqueurs qui offre (?) les lots pour le concours

je confirme ce que dit def33, les regles sont tres simples mais apres faut maitriser son jeu et surtout se maitriser soi meme...



PS: pour def33, je viens de finir 10eme au freeroll de 14h30 chez bwin, 7 petits dollars gagnés pour 4h30 de jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

aliastor a écrit :PS: pour def33, je viens de finir 10eme au freeroll de 14h30 chez bwin, 7 petits dollars gagnés pour 4h30 de jeu ;)
Ca fait pas un gros salaire horaire... :D

Moi je viens de me faire sortir d'un sit&go. Le mec va au tapis alors que j'ai A-A en main. Je le suis, bien sûr, et il découvre A-10 de pique. 2 piques au flop et 1 pique sur la river. That's poker... :cry:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

c'est le jeu, le prochain coup tu fera pareil, moi j'ai eu un coup d'enfer par contre,
all in pareil j'ai AK lui AA il tombe J A 2 je dit aie... puis 10 puis Q et je gagne un pot de 60.000 avec la suite :)
et sur un freeroll que que je vient de faire sur betway j'ai QQ flop 8QQ et un devant moi fait allin je suis un 3eme suit,
il tombe un 8 je check et le troisieme me met allin lui aussi !!!
et la je suis et je ramasse dans les 30.000 avec mon petit carre de dames :) le premier avais A8 et l'autre 88
et la j'ai perdu sur un coup fumant j'ai 99 fop 94A un joueur met all in je suis, l'autre a AQ
et il luit sort 2 carreaux qui lui font couleur :( et la j'ai pris 2$ ca fait 9 avec bwin,
sinon c'est sur que ca fait pas cher de l'heure, mais ca ne paie bien que si tu arrives a la fin mais ca commence a venir :)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

def33 a écrit :
foxlly a écrit : bon il va falloir que j'apprene a jouer au poker !!!! :lol:
si je veux gagner le concours .... :lol: :lol: :lol: c'est long a apprendre les regles ??
1 minute pour apprendre les règles, toute une vie pour progresser...
c'est marrant je viens d'entendre ca il y a tres peu d'un mec qui joue au poker sauf qu'il m'a dit 1/4 heure au lieu d'une minute mais c'est pareil !!
je me demande si je vais pas essayer d'apprendre les regles, tiens !
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je viens d'ouvrir un topic "vidéos de poker". Pour les règles et l'expérience...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Ouais moi je ne comprends pas l'admin qui fait la sourde oreille... pourquoi il n'ouvre pas un Forum de Poker surtout que plusieurs sont demandeur peut etre car il font de la pub pour des sites de poker sa serait bien de statué sur la creation oui ou non d'un espacé dédié au poker merci bien.....
Répondre

Revenir à « Tournois de poker »