France Poker Tour

Rendez vous, informations ... Tous sur les tournois de poker.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

ca y est je me suis inscrit sur unibet ( avec le lien coteur ;) )

sympa le logiciel poker, c'est le meme que betway avec des couleurs differentes, pas mal de freerolls au menu, pour les pauvres comme moi :D
dont certains sont communs semble t'il a betway.... par contre je peux pas lancer les 2 logiciels en meme temps,
il y a un blocage sur le 2eme lancé :(

si je peux je m'inscrirai à la qualif pour la finale, c'est ce soir a 20h30 CET pour voir ce que ca donne,
mais comme je joue depuis pas tres longtemps je me fais guere d'illusion :D

par contre ce que je sais pas, c'est si on est eliminé ce soir est ce qu'on peut participer aux prochaines qualifs...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Comme par hasard,hier j'essaie de m'inscrire,impossible!!!!
Aujourd'huit,je rééssaye,sa marche,et comme par hasard,les inscriptions sont complètent!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

si c'est pour les qualifs sur internet c'est pas complet les inscriptions ouvrent 2 heures avant le tournoi, il n'y a que 1000 places mais si vous faites vite il reste 400 places...

sur unibet:
multi tables > satellites > more > entree directe freeroll
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

aliastor a écrit :ca y est je me suis inscrit sur unibet ( avec le lien coteur ;) )

sympa le logiciel poker, c'est le meme que betway avec des couleurs differentes, pas mal de freerolls au menu, pour les pauvres comme moi :D
dont certains sont communs semble t'il a betway.... par contre je peux pas lancer les 2 logiciels en meme temps,
il y a un blocage sur le 2eme lancé :(

si je peux je m'inscrirai à la qualif pour la finale, c'est ce soir a 20h30 CET pour voir ce que ca donne,
mais comme je joue depuis pas tres longtemps je me fais guere d'illusion :D

par contre ce que je sais pas, c'est si on est eliminé ce soir est ce qu'on peut participer aux prochaines qualifs...
Je suis pas dispo ce soir mais j'aurai une petite pensée pour toi. Fais honneur à coteur !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

finalement 871 participants - depart a 2500 chips

pas un jeu correct pendant 58 mn :cry: je suis resté prudent je suis a 1850
puis 2 mains correctes :lol:
10 7 en main double paire gagnante 10 et 7 > 4700
puis AA avec un A73D3 sur la table full > 7100 a la 1ere pause
je commencais a desesperer :? le 1er etait deja a 81000 il reste 265 joueurs
ca change un peu des freerolls les joueurs aux 2 tables ou j'ai ete jusque la ont ete assez prudents eux aussi, tres peu de all in...
la 2eme heure encore des jeux pourris, rien ne va :?
je fais le gros dos en attendant un temps plus clement
et enfin un jeu apres 55 mn d'attente
AJ flop 83J un met 400 un suit moi aussi, un 6 tombe un met 800 je suis mais tout juste confiant
puis J il passe, vu qu'il ne peut avoir que 888 au mieux je mise ce qu'il lui reste il suit et je ramasse :D
j'arrive a 7700 a la 2eme pause 82eme/119, le 1er a 159.000 ca va etre dur de le rattrapper
3eme heure difficile blinds a 400/800 et 3 tours de suite de blind sans jeu et un qui mets allin :evil: je crois que c'est pas mon jour
mon pecule descend de tour en tour et rien ne vient il me reste 1200, dernier tour de blind pour moi a 800 et 33 en main
un met son restant de chips a 1300 un autre suis donc je suis vu que je suis mort de toute facon, malchance l'autre a aussi 33 en main
et c'est le 3eme qui a JJ qui gagne sans avoir besoin des cartes sur le tapis...

bilan: 76eme

long is the road :P
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

admin

Message par JennyYvon »

je pense qu' admin a beaucoup de travail avec coteur, laissons lui le temps et peut ete qu'il nous fera ue bonne surprise dans quelques temps
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: admin

Message par jackess »

JennyYvon a écrit :je pense qu' admin a beaucoup de travail avec coteur, laissons lui le temps et peut ete qu'il nous fera ue bonne surprise dans quelques temps
je suis du même avis que toi,,,,,,, :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

PS : pour le FPT : y'avais juste à se pointer sur le lieu du tournoi de votre ville, à vous inscrire en liste d'attente et tout le monde "non qualifié par internet" a pu participer ...

Expérience vécue à Nantes et Rennes, comme quoi les qualifications online .... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

NewBorN a écrit :PS : pour le FPT : y'avais juste à se pointer sur le lieu du tournoi de votre ville, à vous inscrire en liste d'attente et tout le monde "non qualifié par internet" a pu participer ...

Expérience vécue à Nantes et Rennes, comme quoi les qualifications online .... :roll:
Et après ? Qu'est-ce que ça a donné pour toi ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

NewBorN a écrit :PS : pour le FPT : y'avais juste à se pointer sur le lieu du tournoi de votre ville, à vous inscrire en liste d'attente et tout le monde "non qualifié par internet" a pu participer ...

Expérience vécue à Nantes et Rennes, comme quoi les qualifications online .... :roll:
attends , j'avais envoyé 2 mails au france poker tour pour savoir comment ca se passait et ou c'etait (je suis tres novice !) car ca me tentait bien d'aller la bas voir un peu.
ils ne m'ont jamais repondu !!!!!!! :cry: :cry: :cry:

tu peux me dire ou c'etait a rennes ? et comment ils te l'ont dit aussi ?
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Bah, à Nantes, j'ai finit dans les choux (je perds, brelan contre full).

A rennes, c'etait au restauraut le coq gadby dans leur salle réservée aux conférences : c'était classe.

180 joueurs dont 90 qui n'etaient pas qualifiés par internet.

Je me suis pointé à 12h00, on m'a mis sur liste d'attente et à 14h00, je commençais le tournoi avec 0€ de frais d'inscriptions ;)

J'ai un peu mieux resisté mais suis sorti 40 eme avec une paire de 10 all in (short steak) contre 8-8 avec un 8 qui tombe au flop ....
Image
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Et pour répondre à ta question foxlly, personne ne "doit"' savoir l'adresse du lieu du tournoi : ce n'est que par tes connaissances ou le bouche à oreille ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ah bon ! mais quand tu es inscrit au tournoi, il faut bien que quelqu'un te donne l'adresse du tournoi. sinon je vois pas comment tu peux t'y rendre....
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

foxlly a écrit :ah bon ! mais quand tu es inscrit au tournoi, il faut bien que quelqu'un te donne l'adresse du tournoi. sinon je vois pas comment tu peux t'y rendre....
Les voilà tes "connaissances" ;)
Image
Répondre

Revenir à « Tournois de poker »