type de paris

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
adesman
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2017, 17:41
Localisation : maroc

type de paris

Message par adesman »

Qui est mieux a choisir?
-simple
-combinaisons
-systeme
Avatar de l’utilisateur
Big my lion
Pilier
Pilier
Messages : 127
Inscription : 22 sept. 2016, 16:36
Contact :

Re: type de paris

Message par Big my lion »

Tout dépend de ta stratégie et de la confiance que tu as pour les matchs.
Jouer en simple permet de gagner au moins un peu, mais difficile de dégager du bénéfice rapide à moins d'avoir une très bonne méthode. Quand je joue en simple personnellement je ne choisis que des cotes supérieures ou égales à 2. Avec 50% de réussite cela permet d'avoir un léger bénéfice.
Les combinaisons permettent d'augmenter un peu la cote mais ça augmente aussi le risque qu'un match rate. Mais mettre 1000 sur un combi à 10 matchs est suicidaire.
Les systèmes j'aime beaucoup personnellement, c'est un bon compromis entre le simple et le combiné. Mais il faut bien choisir ses matchs.
Donc pour conclure : c'est à toi de faire ton choix, il n'y a pas un type de paris meilleur qu'un autre.
Et 1, et 2, et 3 bistrots !
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: type de paris

Message par Ydello »

Et sur un combi 2/3 par exemple, il vaut mieux choisir des cotes supérieures à 1.41.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thebert62
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2017, 01:58

Re: type de paris

Message par Thebert62 »

Ydello a écrit :Et sur un combi 2/3 par exemple, il vaut mieux choisir des cotes supérieures à 1.41.

Tout à fait,je rajouterais même il faut 1.75 de cote minimum pour récupérer notre mise sur un 2/3 avec 2 bons résultats.
Répondre

Revenir à « Les types de paris »