P2P (Peer to peer)

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA

Messieurs , j ai lu ici et la que la FDJ propose les cotes les plus basses qui soient. Absolument faux. Je vous engage a bien faire le tour des books et leur cote avant de dire cela.
Exemple hier FranceU21 /DanemarkU21 le 1 est cote 1,65 a la FDJ. La meilleure offre chez les books est a 1,68 , certains proposent meme 1,56 .C est qui les escrocs d autant que l etat preleve plus de 20% sur les gains. Alors arrete de dire n importe quoi. La FDJ n est pas plus escroc que les Books

Quand a certains books ils sont de vrais escrocs , Unibet en fait parti.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Faux : France2-Danem2
1.45 3.20 4.05
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

comment cela s'appelle un organisme qui encaisse en permanence une partie des sommes... de façon importante... 20% et qui veut le monopole pour le faire???

Peut etre pas escroc... mais plutot... Racquetteur !!!

De toute manière du vol pur et simple sans effort!!!!!

Euhhh pas cité le nom de l'organisme... pour ne pas dénigrer ou faire de la pub... lol !!!!

Have a good WE.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

parfois les cotes de la FDJ sont proches de celles des meilleurs books.c'est rare mais il y en a quelques unes parfois. j'en ai deja vues .ZOKEUR a raison la dessus.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

foxlly a écrit :parfois les cotes de la FDJ sont proches de celles des meilleurs books.c'est rare mais il y en a quelques unes parfois. j'en ai deja vues .ZOKEUR a raison la dessus.
Les cotes se rapproche souvent qd c'est les match un seul paris proposé par la FDJ mais j'ai jamais vu pour ma part un book proposé une cote en dessous de la FDJ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est vrai je crois que c'etait sur des matchs simples et il y en a peu des comme ca. comme quoi ca existe quand meme de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Perso, la fdj, ils sont rentables quand on veux jouer contre la France et au niveau des handicaps rugby ou basket du fait qu'ils n'ont pas les infos de dernière minute.

Sinon : y'a pas grand chose à y glaner :roll:

Sinon, pour le P2P : Betfair bien entendu mais il doit surement y avoir un sujet là dessus quelque part ;)
Image
Répondre

Revenir à « Les types de paris »