Sports + ou - surs

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
emilooo
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2009, 09:55

Sports + ou - surs

Message par emilooo »

je sais que dans le tennis par exemple il y a beaucoup de surprises, qu'au rugby la hierarchie est bien etablie ou que dans le foot le favori est souvent ganant(ou nul)...

mais en general qu'en est-il du volley-ball, du handball, du basketball ou du hockey? pour lesquels il est préférable de miser sur le favoi et pour quels sprts il est plutot rentable de miser sur le challenger?

j'aimerais bien avoir un classement du sport ou il y a le + de surprises a celui ou il y en a le moins svp.

merci :olla
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: sports + ou - surs

Message par babikov »

emilooo a écrit :je sais que dans le tennis par exemple il y a beaucoup de surprises, qu'au rugby la hierarchie est bien etablie ou que dans le foot le favori est souvent ganant(ou nul)...

mais en general qu'en est-il du volley-ball, du handball, du basketball ou du hockey? pour lesquels il est préférable de miser sur le favoi et pour quels sprts il est plutot rentable de miser sur le challenger?

j'aimerais bien avoir un classement du sport ou il y a le + de surprises a celui ou il y en a le moins svp.

merci :olla
BIENVENUE A TOI CHEZ LES COTEURMANS :wink:

je ne suis pas le pape du prono sportif,mais ton esquisse de classement sur la difficutè de trouver l issue d un match semble èronèe.
Chacun a biensur ses propres specialitees(moi c est le hand je suis supporter de L US IVRY et foot PSG) :psg
Je peux toutefois faire un classement basè sur mon experience personnelle.

FACILE(tres peu de surprises)
TENNIS-VOLLEY-BOXE-RUGBY-WATER POLO-SPORT DE COMBAT

DIFFICULTE MOYENNE
FOOT-BASKET-HAND-FOOT US

TRES DIFFICILE
BASEBALL-HOCKEY
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: sports + ou - surs

Message par nb69100 »

Le plus difficile n'est pas le sport en lui même mais d'avoir des infos sur celui-ci et les championnats qui t'intéresse si tu te penches du cote de la NBA un fort avantage maitrisé l'anglais puis avoir du temps car la NBA sa joue tous les jours.

Pour le tennis je ne suis pas trop d'accords avec babikov en début de tournois il y a pas mal de surprise.
Répondre

Revenir à « Les types de paris »