Methode de pari 2 sur 3

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fumi14
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2008, 12:00

Methode de pari 2 sur 3

Message par fumi14 »

Bonsoir je voudrai savoir si parmi vous il y'en a qui pratique la méthode de pari sur le football 2 sur 3 sur les cotes les plus élevés et quelles en sont les résultats chez un vrai bookmaker?
Longue vie a coteur :D
Avatar de l’utilisateur
fumi14
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2008, 12:00

Message par fumi14 »

Merci de votre intérêt pour ma question. :(
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Voilà, voilà... ça arrive... pas de panique... :wink:

2 sur 3, c'est à dire?
- Un combo de 3 matchs et avec 2 résultats corrects tu touches ton gain
ou
- Sur 1 match, parier sur 2 des 3 issues possibles (Double Chance)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

J'ai essayé, avec en gros 3 % de reussite mais vu que tu dois parier sur 2 des 3 issues à la moindre mauvaise série c'est de grosse perte pour un gain tres faible. Ca reviens à parier à une cote de 1.03 et tu sais ce qu'on dit de ses cotes...
Avatar de l’utilisateur
thesinounet
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2008, 17:45

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par thesinounet »

hmm j'ai pas tres bien compris le systeme moi car j'ai essayer de misé sur un systeme 2 sur 11, yavais marqué chance de gagner 400 euro.... j'ai eu 6 victoire donc plus que 2... mais j'ai gagner seulement 50 euro, vous pouvez m'expliqué svp ^^? merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par tatane1980 »

thesinounet a écrit :hmm j'ai pas tres bien compris le systeme moi car j'ai essayer de misé sur un systeme 2 sur 11, yavais marqué chance de gagner 400 euro.... j'ai eu 6 victoire donc plus que 2... mais j'ai gagner seulement 50 euro, vous pouvez m'expliqué svp ^^? merci d'avance...
faudrait nous en expliquer un peu plus. donne au moins l'adresse de l'astuce qui permet de gagner tant d'argent je te dirais à quel arnaque ça correspond ;)
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par jeremy2414 »

Ben en fait il te suffisait de 2 victoires pour être bénéficiaire, vu que tu en as 6 tu es largement bénéficiaire.
Tu restes loin des 400e pour la bonne raison que tu n'as pas atteint 11pronos gagnants!

En fait quand ils t'écrivent "gains potentiels": c'est le maximum que tu puisses toucher si tu as tout bon. J'imagine que tu as joué sur Bwin.... ;)

Par contre ton accumulateur est un peu dingue; moi qui connait surtout les 4/5 et 4/6. Je t'avoue que 2/11 j'aimerais bien savoir sur quoi tu as joué comme cotes si cela n'est pas indiscret. :oops:

En tout cas voilà pour la petite explication!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par nb69100 »

tatane1980 a écrit :
thesinounet a écrit :hmm j'ai pas tres bien compris le systeme moi car j'ai essayer de misé sur un systeme 2 sur 11, yavais marqué chance de gagner 400 euro.... j'ai eu 6 victoire donc plus que 2... mais j'ai gagner seulement 50 euro, vous pouvez m'expliqué svp ^^? merci d'avance...
faudrait nous en expliquer un peu plus. donne au moins l'adresse de l'astuce qui permet de gagner tant d'argent je te dirais à quel arnaque ça correspond ;)
https://www.interwetten.com/fr/SportsBo ... opTen.aspx

Beaucoup joue le systéme de combiné sur beaucoup de match en pronostiquant le score exacte la les cotes sont belle ....
Avatar de l’utilisateur
thesinounet
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2008, 17:45

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par thesinounet »

bah j'avais fait un paris bidon, Lol voila un screen du Systeme 2 a partir de 11 :

http://img353.imageshack.us/my.php?imag ... e11qq2.jpg

quand j'ai vu chance de gagner 400 euro pour seulement 2 match gagnant j'ai cru revé, donc Ouai j'ai trop revé xD....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par nb69100 »

thesinounet a écrit :bah j'avais fait un paris bidon, Lol voila un screen du Systeme 2 a partir de 11 :

http://img353.imageshack.us/my.php?imag ... e11qq2.jpg

quand j'ai vu chance de gagner 400 euro pour seulement 2 match gagnant j'ai cru revé, donc Ouai j'ai trop revé xD....
qd même une cote de 10/1 qui est passé c'est pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
thesinounet
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2008, 17:45

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par thesinounet »

j'ai rien compris a se systeme de paris.... -_-
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par jeremy2414 »

Ben ca te coute plus cher mais ca te permet de gagner un peu si jamais tu ne touches pas tout juste.

Mais bon un aussi gros système avec 4 cotes de 10 c'est quand même risqué! C'est dommage car tous tes autres pronos exéptés un seul sont passés...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
thesinounet
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2008, 17:45

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par thesinounet »

oui, mais comment sa se fait que j'ai pas gagner les 400euro ><, parce que sur le site ya marqué que si on fait le systeme 2 sur 11 sa veut dire quil faut seulement 2 victoire pour gagner... sa j'ai toujour pas comprit :(
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par nb69100 »

thesinounet a écrit :oui, mais comment sa se fait que j'ai pas gagner les 400euro ><, parce que sur le site ya marqué que si on fait le systeme 2 sur 11 sa veut dire quil faut seulement 2 victoire pour gagner... sa j'ai toujour pas comprit :(
je t'invite à relire le message de "jeremy2414" un peu plus haut qui t'explique très bien pourquoi tu n'as pas touché 400 euro... Dans un Pari système le book indique le gain maxi soit dans ton cas un 11 sur 11 et non le gain minimum ou intermédiaire ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cluster
Chef
Chef
Messages : 226
Inscription : 12 déc. 2011, 22:25

Re: Methode de pari 2 sur 3

Message par cluster »

Aller, je vais remettre a jour le 2/3

quelqu'un joue t' il au 2/3 ou + ? (moi oui)

est il rentable ?
oui et un petit oui: oui quand tu as que 2/3 au lieu de faire 1 combo perdant et vous avez compris quand tu as 3/3
ben tu touche moins qu'un combo
alors rentable perso je pense
Répondre

Revenir à « Les types de paris »