Questions autour des P.S.R (surebets)

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
touphane
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2006, 13:36

Questions autour des P.S.R (surebets)

Message par touphane »

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous informer - mais je pense que vous le savez déjà - qu'il est impossible de bénéficier des surebets que vous proposez. Dernier exemple en date : le match de NBA Denver - Atlanta avec Betway et Betclic. J'ai eu espoir un moment que ça fonctionnerait mais hélas, quelques minutes après que mes paris aient été validés, Betclic m'informait que le pari était annulé et ma mise remboursée. En revanche, impossible d'annuler la mise sur Betway. Autrement dit, si Atlanta ne gagne pas, je m'assois sur 35,71 €. Encore heureux que je n'avais pas mis 1000 € ou plus !
Désolé mais je pense que vous pouvez supprimer votre recherche des surebets car tous les bookmakers sont abonnés à votre site et réagissent et, la preuve en est aujourd'hui, ont même les moyens de rectifier le tir après coup.
Cordialement

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
bestacolyte
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2008, 10:45

Message par bestacolyte »

MOI AUSSI JE VIENS DE PERDRE 35.70 POUR LA MEME RAISON. DE QUEL DROIT BETCLIC A-TIL LE DROIT D'ANNULER UN PARI ALORS QUE LE MATCH S'EST DEROULE NORMALEMENT. IL Y A ANARQUE MANIFESTE.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Le soucis c'est qu'il y a enormement de monde maintenant qui suivent les PSR alors les books réagissent et se defendent en annulant les paris! c'est vrai qu'il est très difficile de réussir un PSR actuellement! prudence donc!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

un conseils ne jamais passer un psr à plus de 10%, y'a forcemment une erreur de cote chez un book et donc une annulation à prevoir, j'en avais justement parlé avec jéjé hier. Depuis que ça m'est arrivé aussi j'ai compris :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

bestacolyte a écrit :MOI AUSSI JE VIENS DE PERDRE 35.70 POUR LA MEME RAISON. DE QUEL DROIT BETCLIC A-TIL LE DROIT D'ANNULER UN PARI ALORS QUE LE MATCH S'EST DEROULE NORMALEMENT. IL Y A ANARQUE MANIFESTE.
Un bookmaker à tous les droits malheureusement et le parieur à aucun recourt légal.

Maintenant il y a avait un membre de betclic sur le forum coteur peut etre va t-il nous donné sont point de vue même si il risque plutot de se faire discret ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

poster sur le message dédié à betclic il y est surement abonné :wink:

a noté que moi c'est expekt qui m'avait annullé un paris de la même maniere :wink: A peu près 15mn après que je l'ai placé et sans même un email pour prevenir.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Je lui est envoyé un petit MP on verra bien si il vient nous apporté ces lumiére sur cette situation...

Admin J'espere pour toi ke t'avais pas misé trop gros ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Steph_Betclic
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2007, 13:39
Contact :

Message par Steph_Betclic »

Bonjour à tous,

en effet merci nb69100 pour ton mp !

Par rapport à ce match d'NBA, Denver - Atlanta, il s'agit d'une erreur de cote manifeste. Donc dans ces cas là, nous avons l'obligation légale (par rapport au droit anglais) d'annuler les paris en cours sur ce match même si ce dernier s'est déroulé normalement.

Si nous ne faisions pas cela, nous serions alors en infraction.

Encore une fois, je vous pris de nous excuser pour ce dérangement.

Steph
Dernière modification par Steph_Betclic le 25 janv. 2008, 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Merci pour cette élement de réponse et ta rapidité ...

Pas mal d'avoir un membre des book sur coteur ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mourguy
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2006, 18:46

par surebet annulé chez bet clic

Message par mourguy »

j'aimerai savoir quel était le retour pourcentage de ce match '"NBA, Denver - Atlanta," que bet clic a annulé...?

était il supérieur à 10% ? en effet leur réponse est qu'il y avait manifestement une "erreur" de cote ok mais à partir de quel pourcentage est ce une erreur?

merci de me dire si une personne se souvient de ce fameux pari ..'NBA, Denver - Atlanta,
Avatar de l’utilisateur
touphane
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2006, 13:36

Message par touphane »

Bonjour,

C'est moi qui suis à l'origine de cette discussion donc je m'en souviens bien !
Le surebet était à 25 % environ.
Mais de toute façon, même si personne ici ne l'avouera, les surebets, ça ne marche pas ! Ou alors, peut-être pour des surebets à 0.25 % où il faut parier 1000 euros pour en gagner 2,5 !!!

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

touphane a écrit :Bonjour,

C'est moi qui suis à l'origine de cette discussion donc je m'en souviens bien !
Le surebet était à 25 % environ.
Mais de toute façon, même si personne ici ne l'avouera, les surebets, ça ne marche pas ! Ou alors, peut-être pour des surebets à 0.25 % où il faut parier 1000 euros pour en gagner 2,5 !!!

Stéphane
Bonsoir,
On a absolument rien à cacher! les surebets sont detectés automatiquement lorsqu'il y a une surecote quelque part, mais le problème est que c'est très utile egalement pour les books leur evitant de chercher les surebets donc après on y est pour rien si les books reagissent et retirent leurs cotes, et il y a aussi tellement de monde qui courent après les psr que c'est devenu quasiment impossible d'en réussir un maintenant donc tu vois je le dis... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

bonne nouvelle pour vous amis de coteur !!!!
je viens d'etre embauché à la société generale,
apparament, un poste vient de se liberer,
un poste de trader......
confiez moi vos sous, je vais vous les faire fructifier,
plus sur que les surebet (...encore un super heros ce Super-bet ?????),
ayez confiance...!!!.....
:hic
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

touphane a écrit :Bonjour,

C'est moi qui suis à l'origine de cette discussion donc je m'en souviens bien !
Le surebet était à 25 % environ.
Mais de toute façon, même si personne ici ne l'avouera, les surebets, ça ne marche pas ! Ou alors, peut-être pour des surebets à 0.25 % où il faut parier 1000 euros pour en gagner 2,5 !!!

Stéphane
Le gros soucis coteur n'actualise pas ces cotes aussi vite qu'un bookmaker donc souvent les surbets de coteur sont introuvable sur les books en question il y a rien a caché moi il y a fort longtemps que je me suis désincris de la Mailling list des surbets de coteur...

Tu vas me dire c'est du gratos on peut pas demandé le même service que certain site qui font payer la même chose...

Sinon comme tu l'as dit c'est des surbets à un % vraiment riducule avec un prise de risque énorme car pour une grosse somme parier ton paris est souvent mits en attente par les bookmaker est donc aucune certitude qu'il sera accepté..
Avatar de l’utilisateur
BroZeur
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2008, 12:36

Message par BroZeur »

Le faible taux de gain me semble logique et faisant un peu partie du principe des surbets (gains faibles mais assurés)
Pour ma part j'ai découvert les surbets que très récemment et malgré qu'elles soient présentées comme un méthode 100% sûr, je m'aperçois que ce n'est pas vraiment le cas... C'est bien dommage...

Au final il faut comprendre que les sociétés de paris c'est un peu comme les banques, les assurances, ou... la Française de jeux. Ce sont eux les vrais gagnants quoi qu'il arrive, quitte à modifier les règles du jeux en "cours de route" si besoin...

Il ne faut pas oublier que tout ceci reste des paris. Il faut donc accepter de perdre de temps en temps ;)
Répondre

Revenir à « Les types de paris »