SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
Lilito a écrit :Sur la même base, tu as 15 euros initiaux, tu mises la moitié de ta cagnotte sur une côte à 1,4 à chaque fois! Au bout de 31 paris, tu as 4000 euros

Exemple : 15 au départ :
7,50 1,4 10,50
9,00 1,4 12,60
10,80 1,4 15,12
12,96 1,4 18,14
15,55 1,4 21,77
18,66 1,4 26,13
22,39 1,4 31,35
26,87 1,4 37,62
32,25 1,4 45,15
38,70 1,4 54,18
......
1780,32 1,4 2492,45


Notez qu'au dixième paris, on est déjà à 38,7 + 54,18 = 92.8 (Au 30 ème, 4272,77)

Ca suppose de gagner son pari évidemment mais à 3 paris par jour, ca ne prend que 10 jours

:wink:
On est au courant toute façon que certain vivent des PSR! et oui!
Imaginez dans des pays comme le Maroc, c'est une fortune pour eux...
Ben la, je ne parle pas de PSR mais de paris normaux ...
Le reste c'est sur que ca représente des opportunités pour certains

Ca existe pour les femmes, le PSR ou on gagne gros?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Pour les femmes, c'est l'inverse, tu risques plutôt de perdre GROS TRES GROS! :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tranquilo
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2008, 17:06

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par tranquilo »

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir 1 compte style neteller ou moneybooker?et aussi si tout les sites propose ce mode de compte,car si j'ai bien compris le surebet ca ne sert a rien si a chaque dépot on nous prélève 2 à 3%,merci
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par WatfordFCWebby08 »

J'étais entrain de m'informer sur les surebets apres avoir vu l'attention assez importante que vous y portez, et je suis tombé sur ce site : lien supprimé, où ils trouvent des surebets pas mal du tout, dont un pour Nantes- Lyon à 25% !!!! :lol:

Pas mal tout de même, c'est sur que c'est plus intéressant de les trouver soi-même mais c'est une bonne occasion si on veut un peu d'argent et qu'on est chez de nombreux books!! bref, bonne soirée UEFA :D
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par G-rom »

WatfordFCWebby08 a écrit :J'étais entrain de m'informer sur les surebets apres avoir vu l'attention assez importante que vous y portez, et je suis tombé sur ce site : lien supprimé, où ils trouvent des surebets pas mal du tout, dont un pour Nantes- Lyon à 25% !!!! :lol:

Pas mal tout de même, c'est sur que c'est plus intéressant de les trouver soi-même mais c'est une bonne occasion si on veut un peu d'argent et qu'on est chez de nombreux books!! bref, bonne soirée UEFA :D

Bon je crois que je vais pas te laisser tranquille car tu continues à faire des conneries! et oui les liens sont interdits sur le forum donc il est tant pour toi de lire ceci: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=74&t=2707

tranquilo a écrit :bonjour je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir 1 compte style neteller ou moneybooker?et aussi si tout les sites propose ce mode de compte,car si j'ai bien compris le surebet ca ne sert a rien si a chaque dépot on nous prélève 2 à 3%,merci
Je te conseille d'ouvrir un compte neteller car ils ont une carte de retrait par rapport à moneybookers, et de plus 90% des bookmakers prennent neteller alors que moneybookers je suis pas sur et eux prennent des frais oui mais neteller ne prennent pas de frais c'est faux! à moins de demander des retraits tous les jours et enfin pour faire les surebets, il faut avoir un bon capital de départ sinon ça sert à rien! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par WatfordFCWebby08 »

>< Et voila c'est encore moi... Quel ane, désolé la derniere fois pour le freebet je comprenais pas pourquoi... je crois que c'est bon :oops:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par fenix »

bonjour

je suis nouveau je n'ai pas vus de topick pour ce presenté
j'ai une petite question sur le surebet j'ai fait des calcul avec les 1 sur certain paris et quand j'ai le resultat je suis perdant
peu etre
ex une cote a 1,50
4,25
8,50
je doit mettre donc 66,66
23,50 pour le deuxieme et le troisieme 11,76 si je fait le calcul ça me fait un gain de 99,90 en moyenne tous en ayant jouer 101
qui pourais me dire ou et mon erreur merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par G-rom »

fenix a écrit :bonjour

je suis nouveau je n'ai pas vus de topick pour ce presenté
j'ai une petite question sur le surebet j'ai fait des calcul avec les 1 sur certain paris et quand j'ai le resultat je suis perdant
peu etre
ex une cote a 1,50
4,25
8,50
je doit mettre donc 66,66
23,50 pour le deuxieme et le troisieme 11,76 si je fait le calcul ça me fait un gain de 99,90 en moyenne tous en ayant jouer 101
qui pourais me dire ou et mon erreur merci :oops:
Bonjour,

Alors pour se présenter c'est ici déjà: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=510

Et pour les surebets, dans ton cas les mises sont de: @ 1.50= 66.67€ ; @ 4.25= 23.53€ ; @ 8.50= 11.76€ et au final c'est pas un surebet!!!! qui t'as dis que c'était un surebet ça? :shock:
Les surebets sont ici: http://www.coteur.com/surebet.php et tu verras tu as les mises à placer etc...tout est expliqué! et faut pas croire qu'il y a un surebet avec chaque rencontre, sinon nous serions déjà multimilliardaires! :D
En esperant t'avoir aidé mais ta question est pas très claire en même temps!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par fenix »

G-rom a écrit :
fenix a écrit :bonjour

je suis nouveau je n'ai pas vus de topick pour ce presenté
j'ai une petite question sur le surebet j'ai fait des calcul avec les 1 sur certain paris et quand j'ai le resultat je suis perdant
peu etre
ex une cote a 1,50
4,25
8,50
je doit mettre donc 66,66
23,50 pour le deuxieme et le troisieme 11,76 si je fait le calcul ça me fait un gain de 99,90 en moyenne tous en ayant jouer 101
qui pourais me dire ou et mon erreur merci :oops:
Bonjour,

Alors pour se présenter c'est ici déjà: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=510

Et pour les surebets, dans ton cas les mises sont de: @ 1.50= 66.67€ ; @ 4.25= 23.53€ ; @ 8.50= 11.76€ et au final c'est pas un surebet!!!! qui t'as dis que c'était un surebet ça? :shock:
Les surebets sont ici: http://www.coteur.com/surebet.php et tu verras tu as les mises à placer etc...tout est expliqué! et faut pas croire qu'il y a un surebet avec chaque rencontre, sinon nous serions déjà multimilliardaires! :D
En esperant t'avoir aidé mais ta question est pas très claire en même temps!
désolé je les vues sur une des pages les cotes etait en rouge donc j'ai diviser par 1 ,je me disait aussi que je metait plus que je gagné ça ma semblé bizar ,donc si j'ai bien comprit faite pas atention je suis un peut long a comprendre les chose je doit mettre les sommes qui sont indiqué ainsi qu'au endroit ou il y a des cotes du surebet donc ouvrir plusieur compte
sait ça pour le moment ?un grand merci pour ta reponse :olla
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par G-rom »

fenix a écrit : désolé je les vues sur une des pages les cotes etait en rouge donc j'ai diviser par 1 ,je me disait aussi que je metait plus que je gagné ça ma semblé bizar ,donc si j'ai bien comprit faite pas atention je suis un peut long a comprendre les chose je doit mettre les sommes qui sont indiqué ainsi qu'au endroit ou il y a des cotes du surebet donc ouvrir plusieur compte
sait ça pour le moment ?un grand merci pour ta reponse :olla
Pas de soucis, on a tous débutés un jour tu sais... et pour l'instant c'est bon t'as compris. bonne chance. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par fenix »

bonjour
et tous les sites sont ceux qui sont sur la page d'aceuil ?faut il acepter leur bonus et sont il tous fiables? :oops:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par G-rom »

fenix a écrit :bonjour
et tous les sites sont ceux qui sont sur la page d'aceuil ?faut il acepter leur bonus et sont il tous fiables? :oops:
Bonjour,

Bien sur qu'ils sont fiables! sinon ce serait pas nos partenaires!!! et pour les bonus c'est à toi de voir mais il vaut mieux les prendres! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par fenix »

G-rom a écrit :
fenix a écrit :bonjour
et tous les sites sont ceux qui sont sur la page d'aceuil ?faut il acepter leur bonus et sont il tous fiables? :oops:
Bonjour,

Bien sur qu'ils sont fiables! sinon ce serait pas nos partenaires!!! et pour les bonus c'est à toi de voir mais il vaut mieux les prendres! :wink:
merci pour ta reponse je m'inscrirais aprés le premier janvier
et donc si j'ai bien compris dés qu'il y a un surebet il faut miser de suite sinon la cote risque de baisser et la le surebet n'ai plus bon donc sait une histoire de rapidité :penalty
Avatar de l’utilisateur
akrapovic
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2010, 12:22
Localisation : Malaga Espagne

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par akrapovic »

tranquilo a écrit :bonjour je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir 1 compte style neteller ou moneybooker?et aussi si tout les sites propose ce mode de compte,car si j'ai bien compris le surebet ca ne sert a rien si a chaque dépot on nous prélève 2 à 3%,merci
Je te conseille d'ouvrir un compte neteller car ils ont une carte de retrait par rapport à moneybookers, et de plus 90% des bookmakers prennent neteller alors que moneybookers je suis pas sur et eux prennent des frais oui mais neteller ne prennent pas de frais c'est faux! à moins de demander des retraits tous les jours et enfin pour faire les surebets, il faut avoir un bon capital de départ sinon ça sert à rien! :wink:[/quote]




Bonjour à tous! :)

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je dois avouer que pour ma part, les paris sportif sont quelques choses d'assez compliqués.

Donc veuillez me pardonner si à l'avenir mes questions vous parraissent stupides! :oops:

Toutefois, même si celà me parait compliqué, il y a effectivement un moyen de gagner un peu d'argent avec la méthode du surebet, afin d'arrondir un peu les fins de mois.A l'époque ou l'on vit, un petit peu plus d'euros dans son portemonnaie à la fin du mois, est très appréciable.

C'est pourquoi je vais essayer de me lancer dans cette aventure, mais j'aurai certainement besoin de votre aide pour répondre à quelques questions que je me pose.

Dans un premier temps, je voulais savoir si ouvrir un compte chez neteller était toujours aussi intéressant comme conseillé pa G-Rom dans son message du 04/12/2008.
En effet, il s'est passé un peu plus d'un an depuis ce message, et peut être qu'aujourd'hui il existe des moyens plus avantageux.

Voilà, je commencerai simplement par cette question, et je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

Bonne journée à tous! :wink:
Dernière modification par akrapovic le 05 janv. 2010, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par G-rom »

Bonjour,

Les conseils sont toujours valables. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les types de paris »