SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
PasDeChance
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2007, 23:09

SureBet... c'est vraiment du tout cuit ?

Message par PasDeChance »

Bonjour a' tous,

Je suis tout nouveau dans le monde des paris en ligne.
En fait je n'ai aucune chance au jeu.
Je ne joue que trés rarement, mon dernier pari a' été sur la presence de l'equipe de France de football en finale de la derniere coupe du monde.
A l'issue de la qualification laborieuse de notre equipe nationale, j'ai parié 100 euros avec mon collegue de bureau, qu'elle n'arriverait pas en finale.
Je me suis consolé en pensant que c'est grace a' ma "claire-voyance sportive" qu'il a pu inviter sa femme au resto :wink:

Bon, bref, mon intention n'est pas de parier pour le fun, mais de gagner de l'argent de maniere sur, grace au SureBet en placant des paris opposés sur le meme evenement sportif, sur differents site de paris en lignes, en suivant les indications données ici
http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php

En ce moment y a une possibilité de "ouf" avec un rendement de plus de 30% !

Chelsea-Leverpool

Unibet...............Over(3.50)
GameBooker.....Total(1.5) Under(2.60)


Bon en generale le rendement est plutot de 5%, mais c'est du sur, et sur des mises de 1000 euros, ca peut deja faire du 50 euros dans la poche sans risque (en apparence en theorie).

Du coup sur le papier ca a l'air d'etre un bon moyen de se faire quelques sous de maniere sur, pour arrondir les fin de mois.

Je ne connais cette methode, et le monde des paris en ligne que depuis 2 jours suite a une pub, arrivée d'on ne sait d'ou', dans ma boite mail.

Aussi je voudrais connaitre vos temoignages sur ce que donne cette methode en realité.

Apres quelque navigations sur quelques site et sur ce forum j'ai l'impression que "l'argent facile" ne semble "facile" qu'en theorie a cause des elements suivants qui viennent perturber cette belle martingale:

- La page du surebet du Coteur inclue 13 brookers.... ca fait 13 inscriptions et surtout 13 comptes a' alimenter.
Donc si je veux gagner 5 euros avec une mise de 100 euros, faudra mettre 100 euros sur les 13 comptes soit 1300 euros... la' deja ca
calme l'enthousiasme du debut :cry:

- il semble que c'est assez galere de deposer et retirer des fonds sur les comptes des differents brookers.
Naivement je pensais qu'un compte style PayPall pouvait faire l'affaire pour tous les brookers.
Mon idee (naive) du depart, pour eviter de bloquer les 1300 euros, etait d'alimenter les differents comptes, quelques secondes avant de
faire les paris, et de recuperer les sous juste apres le versement des gains.
Tout ca biensur grace a un mode de paiment instantané...
J'ai meme vu des site qui proposent des modes paiment par cheque... qui necessitent 20 jours de delais :cry:

- certains sites sont fermés aux parieurs Francais... faut croire que je risque de voir debarquer chez moi la brigade financiere, si je me
lance dans les paris en ligne de depuis la France.


Bon voila, je voudrais savoir si je dois poursuivre mes reves de beurre (facile) dans les épinards :wink:
Ou plutot d'aller me coucher pour etre en forme et performant demain au boulot :wink:

Par extension, si l'experience du terrain montre que cette methode n'est pas applicable, qu'est ce qui justifie alors l'existence du service SureBet offert par ce site ?

Par avance merci pour vos temoignages et désolé si ce sujet "bateau" a déja été traité (je n'ai pas reussi a trouvé un post sur le sujet dans les archives de ce forum).

Bonne continuation a tous.
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Bonjour PasDeChance,

Le surebet est une technique tout à fait viable, cela dit il faut savoir 2 , 3 trucs.

Si, comme tu l'as dit, tu veux utiliser cette méthode pour obtenir des gains conscéquents, il va en effet te falloir plusieurs comptes book et un compte style neteller ou moneybooker pour les transferts (du au faible taux de rendement)

Il va te falloir également une gestion très solide. En effet, plus on désire de gains sur le surebet, plus la gestion s'allourdie. Donc de la rigueure.

Un risque aussi (et oui il y en fallait bien un), c'est le paris annulé sur 1 des book sélectionné sur le surebet. Cas très peu fréquent rassure toi.

Donc en gros, si tu te lance dans le surebet pour arrondir tes fins de moins comme tu dits, il te faut être rigoureux dans la gestion.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Salut pas de chance! :wink:

Ne te lance pas à l'aveuglette, fais des tests avant, et inscrit toi aux psr par mail sur coteur, et surtout avant de placer ton PSR, vérifie toutes les cotes sur chaque book (et pas brookers lol) tu ouvre une session sur chaque book et une fois que tu as tes cotes sous les yeux et que tout est ok la tu peux le placer car attention les bookmakers sont très réactifs aussi! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :Salut pas de chance! :wink:

Ne te lance pas à l'aveuglette, fais des tests avant, et inscrit toi aux psr par mail sur coteur, et surtout avant de placer ton PSR, vérifie toutes les cotes sur chaque book (et pas brookers lol) tu ouvre une session sur chaque book et une fois que tu as tes cotes sous les yeux et que tout est ok la tu peux le placer car attention les bookmakers sont très réactifs aussi! :wink:
Aucun interet d'etre au psr de coteur la plupart du temps les cotes sont fausses....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

tiens ça faisait longtemps que t'avais pas raler :wink:

les cotes ne sont pas toujours fausses, seulement le systeme des psr est encore en developpement et donc parfois il y a des erreurs. En ce moment en particulier sur les over under qui nescessite quelques reglages. De toutes façon si le psr fait plus de 2,3% en générale c'est même pas la peine de verifier les cotes.
nb69100 a écrit :
jéjé03 a écrit :Salut pas de chance! :wink:

Ne te lance pas à l'aveuglette, fais des tests avant, et inscrit toi aux psr par mail sur coteur, et surtout avant de placer ton PSR, vérifie toutes les cotes sur chaque book (et pas brookers lol) tu ouvre une session sur chaque book et une fois que tu as tes cotes sous les yeux et que tout est ok la tu peux le placer car attention les bookmakers sont très réactifs aussi! :wink:
Aucun interet d'etre au psr de coteur la plupart du temps les cotes sont fausses....
Avatar de l’utilisateur
PasDeChance
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2007, 23:09

...

Message par PasDeChance »

Merci pour vos reponses rapides.

M'sieur l'administrateur quand vous dites
"De toutes façon si le psr fait plus de 2,3% en générale c'est même pas la peine de verifier les cotes. "

Ca veut dire que le rendement d'un SureBet fiable ne depasse pas ce pourcentage ?

Du coup, ca calme encore plus mon enthousiasme du depart :cry:

A+
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

tout a fait, il faut de très gros investissement pour que les psr soit rentable, en plus faut pas oublier qu'il y a souvent des commissions prises ça et la.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

admin a écrit :tiens ça faisait longtemps que t'avais pas raler :wink:
Grosse nuance je ne rale pas mais reconnait une évidence .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

il n y aurait pas une erreur dans le psr chelsea liverpool ?
entre le nombre de buts TOTAL et le nombre de buts en 1ERE MI TEMPS ?
Avatar de l’utilisateur
lolusab
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 août 2007, 00:18
Contact :

Message par lolusab »

PASDECHANCE,
sache que les PSR a 2% par jour te rapporteront plus de 60% par mois , (ce qui largement supérieur a n'importe quel placement bancaire actuel ).

Donc, il faut que tu te lances sans avoir de faux préjugés.

Si tu investis 1000 € sur un mois en ayant en moyenne un surebet par jour a 2% ( ce qui constitue un minimum ), tu gagneras 600€ sans prendre aucun risque.

Toutefois, méfie toi de certain bookmakers qui limitent les mises sur certains paris, et surtout sur les paris ou se trouvent un surebet.

Les meilleurs sites ou tu pourras placer te surebets sans avoir ce genre de probleme, sont : betcris, 2betdsi, pinnacle( qui propose souvent des cotes supérieures aux autres sites ), canbet, bet 365, expekt , etc etc....

Par contre il faut se méfier de certains sites qui ne payent pas ou mettent beaucoup de temps a te payer comme, betroyal, internet1X2, betgun....

Si par hasard, tu te lançais dans ce genre de paris, ce que je te souhaite :D , méfie toi toujours des cotes qui peuvent changer d'un moment a l'autre et surtout ne te trompe pas dans tes calculs. Il vaut mieux suspendre son surebet que de le faire et perdre de l'argent. Tu en trouveras d'autres plus ou moins alléchants.

Le plus souvent, un surebet n'est valable que quelques minutes donc il faudra etre vaillant et surtout rapide pour le placer.

Sur ce je e souhaite bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Intéressant tout ça ! Je vais m'inscire très bientôt et je voulais savoir si un Bookmaker peut annuler un pari qu'il a accepté et pour lequel vous avez déjà payé ?

Parce que même si on gagne 60%/ mois, un pari annulé peut représenter facilement la moitié de votre caisse perdue, si pas plus !

Et aussi, j'ai remarqué que très souvent les psr n'étaient pas valides (même avec des faibles rendements) même si ils viennent d'être publiés sur coteur. Comment savoir si les books ne s'arrangent pas entre eux pour nous alécher et finalement annuler un paris juste au pire moment ?
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Ca fait quelques jours que je teste les psr virtuellement et je me rends compte qu'aucun des psr ne marche ! Il ya soit une cote changée, soit un pari annulé. Est-ce toujours ainsi ???
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui les books peuvent annuler un paris deja placé pour quelques raisons que ce soit. ca arrive neanmoins peu souvent. il faut faire attention.lis bien les regles.
les cotes des psr changent tres rapidement. il faut beaucoup de reactivité et du temps pour les trouver .
Avatar de l’utilisateur
bebeto30
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2007, 13:54

remarques

Message par bebeto30 »

bonjour
j'ai remarquais que les surebet disparaissent rapidement .
Si je paris chez un bookmaker je paris sur une cote de 2.1 et que le bookmaker change la cote avant le debut de la rencontre, est ce que je garde mon paris avec la cote à 2.1 ou mon paris change avec la nouvlle cote ???
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: remarques

Message par G-rom »

bebeto30 a écrit :bonjour
j'ai remarquais que les surebet disparaissent rapidement .
Si je paris chez un bookmaker je paris sur une cote de 2.1 et que le bookmaker change la cote avant le debut de la rencontre, est ce que je garde mon paris avec la cote à 2.1 ou mon paris change avec la nouvlle cote ???
Bonjour,
Reponse à cette question ici: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=2192
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les types de paris »