Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

Postez ici vos pronostiques UNDER & OVER (touts sports confondus) merci :wink:
Dernière modification par G-rom le 19 avr. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par jackess »

Barcelone - Deportivo Over
Jaguares Chivas - Santos Laguna Over

edit jéjé: over quoi? 2,5 buts? :?: :?: et soit un peu plus précis, quel sport? Quand? etc...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Equipe que j'ai repéré depuis un moment pour les overs 2,5: COLO-COLO une vraie rente...

Les derniers match de COLO COLO

15-4-2007 EVERTON CD - COLO COLO 0-3
08-4-2007 COLO COLO - PUERTO MONTT 3-0
04-4-2007 COLO COLO - LDU QUITO 4-0
31-3-2007 COLO COLO - CARACAS FC (VEN) 2-1
20-3-2007 CARACAS FC (VEN) - COLO COLO 0-4
17-3-2007 COLO COLO - LOTA SCHWAGER 2-2
11-3-2007 NUBLENSE - COLO COLO 0-2
07-3-2007 LDU QUITO - COLO COLO 3-1
03-3-2007 COLO COLO - ANTOFAGASTA 3-0
01-3-2007 COLO COLO - UNION ESPANOLA 2-1
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

interessant en effet !!! merci
que des over depuis le 1/3 ?! etonnant !
Avatar de l’utilisateur
filou2
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 août 2007, 19:22

under-over pour le 10/09

Message par filou2 »

bonjour,

ce soir j'ai joué:

un 2/3 avec le foot anglais: burton : 0-2
cork city: 0-2
stevenage: 0-2

en espérant une bonne chance
Avatar de l’utilisateur
scibetta
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 02 mars 2008, 16:26

Message par scibetta »

G-rom a écrit :Equipe que j'ai repéré depuis un moment pour les overs 2,5: COLO-COLO une vraie rente...

Les derniers match de COLO COLO

15-4-2007 EVERTON CD - COLO COLO 0-3
08-4-2007 COLO COLO - PUERTO MONTT 3-0
04-4-2007 COLO COLO - LDU QUITO 4-0
31-3-2007 COLO COLO - CARACAS FC (VEN) 2-1
20-3-2007 CARACAS FC (VEN) - COLO COLO 0-4
17-3-2007 COLO COLO - LOTA SCHWAGER 2-2
11-3-2007 NUBLENSE - COLO COLO 0-2
07-3-2007 LDU QUITO - COLO COLO 3-1
03-3-2007 COLO COLO - ANTOFAGASTA 3-0
01-3-2007 COLO COLO - UNION ESPANOLA 2-1
COLO COLO joue ce soir vais suivre leurs resultats et miser dessus ce soir.

22:30 Colo Colo - Antofagasta 1,48 4,00 5,75
Avatar de l’utilisateur
scibetta
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 02 mars 2008, 16:26

Message par scibetta »

22:30 Colo Colo - Antofagasta 1,48 4,00 5,75
Colo Colo 2- 1 Antofagasta

+4,8 euros de gain pour 10 de joué
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

scibetta a écrit :
22:30 Colo Colo - Antofagasta 1,48 4,00 5,75
Colo Colo 2- 1 Antofagasta

+4,8 euros de gain pour 10 de joué
Ce topic est pour proposé les overs ou unders ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Mistou-dit-Touyoute »

De passage sur le forum "new look" ( :oops: OK ça fait un p'tit moment que je suis pas venu...), j'en profite pour vous donner un combo en Over 2.5 sur 2 matchs de Bundesliga (1 et 2) se jouant ce week-end :


Bayern Munich - Wolfsburg 1.50 sur sportingbet
Ingolstadt - Augsburg 1.65 sur sportingbet

La dessus, j'ai misé 20€ et espère au final toucher 49,50€!! :wink:

Il y a de grandes chances que cela passe... Avis aux amateurs!! :D
:olla
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Avec mes quelques € remportés sur coteur le mois dernier, j'ai essayé plusieurs techniques, suivi plusieurs conseils, mais rien ne fonctionne. Je décide donc de me débrouiller tout seul pour finir de perdre mes sous... et ça sera sur ce que je connais le mieux: La Ligue 1.
Comme je post ici, c'est que je ne jouerai que sur des Over/Under, je commence ce week end.

Capital: 10,53€
Mise: 1€

Rennes - Le Mans

Rennes à domicile: 11 buts marqués, 6 encaissés.
Le Mans à l'extérieur: 11 buts marqués, 5 encaissés

Rennes a la 2è meilleure attaque à domicile derrière Lyon. 9 matchs à domicile depuis le début de la saison (championnat + coupes) et les Rouge et Noir ont toujours marqué. Menés 2 fois par l'OM lors de la première journée, ils ont su revenir (score final 4-4) mais ils sont aussi capables d'enfoncer le clou lorsqu'ils ouvrent le score comme contre Lyon (3-0). Malgré le 0-0 à Auxerre, je pense que Rennes sera capable de marquer 1, voir 2 buts car en Bourgogne, les attaquants rennais ont manqué inexplicablement de réussite et ce sont créés une pleine pelle d'occasions. Et si Rennes gagne par 2 buts d'écart, ils passent devant Le Mans au classement.

Le Mans a la meilleure attaque à l'extérieur: 3 buts à Lille, 4 à Nantes, 2 à Nice et 2 au Havre. C'est une équipe trés joueuse qui peut marquer mais aussi encaisser des buts à tout moment. Leur bon début de saison les conforte pour pratiquer du beau jeu comme ce devrait être le cas samedi. Je pense qu'ils vont malgré tout subir un peu le match mais seront capables de placer des contres avec Gervinho.

Les 2 équipes se sont rencontrées en Coupe de la Ligue cette année: 2-2. L'année dernière, victoire de Rennes 3-0.
Je pense que Le Mans a beaucoup de réussite en ce début de saison et devrait redescendre sur terre à Rennes. Match trés ouvert avec quelques buts, mais surtout coté Rennais.

Over 2,5 buts @ 2.20 (Sportingbet)
Rennes - 2 - 2 - Le Mans
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Capital: 11.73 €
Mise: 1 €

Monaco - Nancy

Match entre deux équipes qui déçoivent beaucoup cette saison (pour Monaco, on commence à avoir l'habitude). Ricardo est connu pour son jeu à bétonner le milieu de terrain et n'arrive plus à marquer: 1 buts sur les 5 derniers matchs de Ligue 1. Leko est suspendu (bonne nouvelle pour les jambes nancéennes) donc je pense que Ricardo va avoir peur pour son secteur de récupération et donc rajouter une couche de parpaing au milieu avec 1 tonne de béton. Tant que Meriem jouera dans un couloir, je ne vois pas comment Monaco peut se créer des occasions. En plus, le match se joue en semaine donc le stade devrait être encore plus vide que d'habitude, comme en coupe de la Ligue contre le PSG.

Sur les 3 derniers matchs de Ligue 1, Nancy a toujours été mené au score donc je pense que cette fois, ils voudront être d'abord solide derrière avant de porter le jeu vers l'avant. Cette équipe n'a prit qu'1 point en 4 déplacements et l'occasion leur est donnée de ramener le point du match nul de la principauté devant la médiocrité de l'attaque adverse. Les 3 buts contre Feyennord ne sont pas à prendre en compte d'aprés moi puisque les hollandais étaient vraiment à la rue.

Je vois un bon 0-0 somnifère en ce mercredi, et si l'une des 2 équipes ouvre le score, ça ne sera déja pas si mal...

Under 1,5 buts @ 2.55 Sportingbet
Monaco - Nancy: 3-1
Dernière modification par Bergkamp le 30 oct. 2008, 09:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :Capital: 11.73 €
Mise: 1 €

Monaco - Nancy

Match entre deux équipes qui déçoivent beaucoup cette saison (pour Monaco, on commence à avoir l'habitude). Ricardo est connu pour son jeu à bétonner le milieu de terrain et n'arrive plus à marquer: 1 buts sur les 5 derniers matchs de Ligue 1. Leko est suspendu (bonne nouvelle pour les jambes nancéennes) donc je pense que Ricardo va avoir peur pour son secteur de récupération et donc rajouter une couche de parpaing au milieu avec 1 tonne de béton. Tant que Meriem jouera dans un couloir, je ne vois pas comment Monaco peut se créer des occasions. En plus, le match se joue en semaine donc le stade devrait être encore plus vide que d'habitude, comme en coupe de la Ligue contre le PSG.

Sur les 3 derniers matchs de Ligue 1, Nancy a toujours été mené au score donc je pense que cette fois, ils voudront être d'abord solide derrière avant de porter le jeu vers l'avant. Cette équipe n'a prit qu'1 point en 4 déplacements et l'occasion leur est donnée de ramener le point du match nul de la principauté devant la médiocrité de l'attaque adverse. Les 3 buts contre Feyennord ne sont pas à prendre en compte d'aprés moi puisque les hollandais étaient vraiment à la rue.

Je vois un bon 0-0 somnifère en ce mercredi, et si l'une des 2 équipes ouvre le score, ça ne sera déja pas si mal...

Under 1,5 buts.
Ton capital est faux bergkamp... :roll:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par def »

G-rom a écrit :
Bergkamp a écrit :Capital: 11.73 €
Mise: 1 €

Monaco - Nancy

Match entre deux équipes qui déçoivent beaucoup cette saison (pour Monaco, on commence à avoir l'habitude). Ricardo est connu pour son jeu à bétonner le milieu de terrain et n'arrive plus à marquer: 1 buts sur les 5 derniers matchs de Ligue 1. Leko est suspendu (bonne nouvelle pour les jambes nancéennes) donc je pense que Ricardo va avoir peur pour son secteur de récupération et donc rajouter une couche de parpaing au milieu avec 1 tonne de béton. Tant que Meriem jouera dans un couloir, je ne vois pas comment Monaco peut se créer des occasions. En plus, le match se joue en semaine donc le stade devrait être encore plus vide que d'habitude, comme en coupe de la Ligue contre le PSG.

Sur les 3 derniers matchs de Ligue 1, Nancy a toujours été mené au score donc je pense que cette fois, ils voudront être d'abord solide derrière avant de porter le jeu vers l'avant. Cette équipe n'a prit qu'1 point en 4 déplacements et l'occasion leur est donnée de ramener le point du match nul de la principauté devant la médiocrité de l'attaque adverse. Les 3 buts contre Feyennord ne sont pas à prendre en compte d'aprés moi puisque les hollandais étaient vraiment à la rue.

Je vois un bon 0-0 somnifère en ce mercredi, et si l'une des 2 équipes ouvre le score, ça ne sera déja pas si mal...

Under 1,5 buts.
Ton capital est faux bergkamp... :roll:
Ah bon ? Je crois que non.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par Bergkamp »

Je n'ai pas vérifié sur mon compte mais le capital de départ était de 10.53 €. On enlève 1 € du premier pari, donc 9.53 € et on rajoute mes gains: 2.20 €... Donc 9.53 + 2.20 = 11.73 €

c'est où que j'ai faux? (th)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Postez ici vos pronostiques UNDER/OVER

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :Je n'ai pas vérifié sur mon compte mais le capital de départ était de 10.53 €. On enlève 1 € du premier pari, donc 9.53 € et on rajoute mes gains: 2.20 €... Donc 9.53 + 2.20 = 11.73 €

c'est où que j'ai faux? (th)
Ok c'est que tu enlèves ta mise d'aujourd'hui dans ton capital, alors que tu devrais la laisser puisque tu as gagné hier et ton capital augmente à peine! alors que dans ton capital du jour, tu devrais avoir ton capital d'hier + les gains d'hier sinon les gens vont croire que tu gagnes pas.
Pour moi ton capital du jour est de 13.93€.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les types de paris »