GOAL / NO GOAL

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

GOAL / NO GOAL

Message par G-rom »

Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un pari sur betway goal/no goal car je viens de voir pour le match ce soir MAJORQUE/REAL MADRID un pari "goal" coté à 1.80! donc pour moi ya anguille sous roche... :?: :?: :!: si c'est coté 1.80 pour un but mini c'est un surebet! ou j'ai pas capté le pari :oops:
Dernière modification par G-rom le 31 mars 2007, 16:39, modifié 3 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

Désolé je ne connais pas, mais si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

J'ai remarqué que Betway faisait beaucoup d'erreur de ce genre
Le match d'ouverture de l'allemagne en handball était commencé depuis 1 mi-temps et le match était pas commencé pour eux je les joué et je les winné mais petite somme donc pas suffisant pour voir leur réel réaction.
2e cas: Hier sur le match de D2 allemande de Karlsruher l'over était à 1.60 mais c'était un over 0.5,j'ai le joué à 50 €,j'ai été payé aussi mais je ne sais pas si c'est l'over 0.5 ou l'over 2.5 qui a été payé (Score final 2-1) Tiendrais au courant si je chope une autre erreur et si elle est payé
+
Avatar de l’utilisateur
steny143
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2007, 14:45

Message par steny143 »

Salut,
pour toucher le pari "goal" sur Betway il faut que les 2 equipes marquent.
pour le pari "no goal" il faut q'une des 2 equipes ne marque pas.
quelq'un peut confirmer?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

steny143 a écrit :Salut,
pour toucher le pari "goal" sur Betway il faut que les 2 equipes marquent.
pour le pari "no goal" il faut q'une des 2 equipes ne marque pas.
quelq'un peut confirmer?
Ok c'est ça en faite
merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

c'est mon Pari preferé sur Bwin :!: :!: ,,,,,,,NO GOAL veut dire,,,,aucune Equipes ne marquent et GOAL veut dire que .......au moins une equipe doit marquer un But......
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jackess a écrit :c'est mon Pari preferé sur Bwin :!: :!: ,,,,,,,NO GOAL veut dire,,,,aucune Equipes ne marquent et GOAL veut dire que .......au moins une equipe doit marquer un But......
Ben faudrait arreter de dire le contraire jackess, NOGOAL=ok! mais ici il y a dit que GOAL était les deux équipes qui marquent.... pas qu'une?
Dernière modification par G-rom le 24 mars 2007, 10:43, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

l'echo a mal marché cette fois ;)

je confirme pour ce pari:

But/Pas de but
Pour le marché But/Pas de but, “But” correspond à au moins un but marqué par chaque équipe, “Pas de but” correspond à une des deux équipes ou les deux n'ayant pas marqué.

donc score mini pour but 1/1 et pour pas de but 0/0 ou 1/0 ou 0/1


https://www.betway.com/static_cms/fr/Ho ... rkets.html
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

aliastor a écrit :l'echo a mal marché cette fois ;)

https://www.betway.com/static_cms/fr/Ho ... rkets.html
Le plus fort c'est mec qui dit que c'est son paris préféré et qu'il connais même pas la régle de celui-ci... :lol:

Sinon faudrait faire quelque chose pour cette echo car ces intervention à la con ca va un moment .... faudrait comme sur certain forum des avertissement jusqu'au banniment ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

aliastor a écrit :l'echo a mal marché cette fois ;)

je confirme pour ce pari:

But/Pas de but
Pour le marché But/Pas de but, “But” correspond à au moins un but marqué par chaque équipe, “Pas de but” correspond à une des deux équipes ou les deux n'ayant pas marqué.

donc score mini pour but 1/1 et pour pas de but 0/0 ou 1/0 ou 0/1


https://www.betway.com/static_cms/fr/Ho ... rkets.html
Merci aliastor :wink:
Cela evitera à certains d'être perdus, même si quelques uns le seront toujours... à coté de la plaque :roll:

PS: mon pari préféré à moi est l'over 0,5 donc rien à voir!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

G-rom a écrit :
jackess a écrit :c'est mon Pari preferé sur Bwin :!: :!: ,,,,,,,NO GOAL veut dire,,,,aucune Equipes ne marquent et GOAL veut dire que .......au moins une equipe doit marquer un But......
Ben faudrait arreter de dire le contraire jackess, NOGOAL=ok! mais ici il y a dit que GOAL était les deux équipes qui marquent.... pas qu'une?
salut GG,,,,,,la reponse vient d'un ami ,qui surfait dans mon ordi ,,,,,je suis surpris que ce message fut envoyer par moi,,,,,alors ,,,excuse moi de ce malattendu.
et je supplie encore certaines personnes ,de ce forum ,de faire comme si je n'existais pas ,car ils prennent tout ce qui me concerne pour une affaire personnelle.
j'espere qu'ils se reconnaitront.
en passant voila la reponse deja dit par certains,
cordialement,
jackess

Goal /No Goal (G/NG) - But/Pas de but (B/PB)
Parier sur les 2 équipes à la fois et déterminer si elles marqueront au moins un but chacune. Le temps supplémentaire n’est pas inclus.
Exemple: En sélectionnant But (B), vous gagnez si les 2 équipes à la fois marquent au moins un but (résultat 1-1, 1-2 etc.). En sélectionnant Pas de but (PB), vous gagnez si au moins l’une des équipes ne marque pas (0-0, 0-1, 2-0 etc.).
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

jackess a écrit :
G-rom a écrit :
jackess a écrit :c'est mon Pari preferé sur Bwin :!: :!: ,,,,,,,NO GOAL veut dire,,,,aucune Equipes ne marquent et GOAL veut dire que .......au moins une equipe doit marquer un But......
Ben faudrait arreter de dire le contraire jackess, NOGOAL=ok! mais ici il y a dit que GOAL était les deux équipes qui marquent.... pas qu'une?
salut GG,,,,,,la reponse vient d'un ami ,qui surfait dans mon ordi ,,,,,je suis surpris que ce message fut envoyer par moi,,,,,alors ,,,excuse moi de ce malattendu.
et je supplie encore certaines personnes ,de ce forum ,de faire comme si je n'existais pas ,car ils prennent tout ce qui me concerne pour une affaire personnelle.
j'espere qu'ils se reconnaitront.
en passant voila la reponse deja dit par certains,
cordialement,
jackess

Goal /No Goal (G/NG) - But/Pas de but (B/PB)
Parier sur les 2 équipes à la fois et déterminer si elles marqueront au moins un but chacune. Le temps supplémentaire n’est pas inclus.
Exemple: En sélectionnant But (B), vous gagnez si les 2 équipes à la fois marquent au moins un but (résultat 1-1, 1-2 etc.). En sélectionnant Pas de but (PB), vous gagnez si au moins l’une des équipes ne marque pas (0-0, 0-1, 2-0 etc.).
Sa doit vraiment etre un ami intime car il ecris vraiment comme toi ... Punaise au diner de cons les invités se trouve a la pelle ici ....
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

nb69100 a écrit : Parier sur les 2 équipes à la fois et déterminer si elles marqueront au moins un but chacune. Le temps supplémentaire n’est pas inclus.
Exemple: En sélectionnant But (B), vous gagnez si les 2 équipes à la fois marquent au moins un but (résultat 1-1, 1-2 etc.). En sélectionnant Pas de but (PB), vous gagnez si au moins l’une des équipes ne marque pas (0-0, 0-1, 2-0 etc.).
Sa doit vraiment etre un ami intime car il ecris vraiment comme toi ... Punaise au diner de cons les invités se trouve a la pelle ici ....

je ne voudrai pas être impoli avec toi,,,mais sache que je n'ai rien à perdre ou à gagner en m'expliquant sur ce forum,alors avec tout le respect que je dois à tout le monde,,,,,excuse moi si tu trouves que tu peux comparer les ecritures des amis ou des freres.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

G-rom a écrit :
jackess a écrit :c'est mon Pari preferé sur Bwin :!: :!: ,,,,,,,NO GOAL veut dire,,,,aucune Equipes ne marquent et GOAL veut dire que .......au moins une equipe doit marquer un But......
salut GG,,,,,,la reponse vient d'un ami ,qui surfait dans mon ordi ,,,,,
On me l'avait jamais faite encore le coup du mec qui écrit à ta place!!!!! alors la faut etre fort! arrete un peu jackess de repéter tout ce que je dis... c'est soulant un peu à force.... montre nous que tu as une personnalitée... MERCI ET STOP L'ECHO C'EST LOURD!!!! tu vois bien que ça soule tout le monde! :?
Dernière modification par G-rom le 25 mars 2007, 11:01, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je crois que ce sont les ......... et les ,,,,,,,,,,,, qui ont mis les experts sur la voie...
Verrouillé

Revenir à « Les types de paris »