Est-ce un PSR?

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dugallais
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2006, 20:33

Est-ce un PSR?

Message par dugallais »

Le match de D2 ce soir REIMS-CAEN, n'est il pas un PSR?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: PSR

Message par G-rom »

dugallais a écrit :Le match de D2 ce soir REIMS-CAEN, n'est il pas un PSR?
Quand il y a un psr il est indiqué dans la rubrique"paris sans risque" et un PSR est un ensemble de 3 cotes supérieur à la normale, en principe sur plusieurs books mais les PSR sont chassés par BWIN qui sont abonnés au service PSR de coteur je pense, et même si vous trouvez la rencontre sur BWIN, je vous conseille de pas tenter car ils sont rapides comme l'eclair et vous aurez tout juste le temps de trouver la rencontre que BWIN l'aura éffacée à moins que ce soit sur un autre book...(j'suis pas fort en explications je sais.....)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Re: PSR

Message par dbensimon »

jéjé03 a écrit :Quand il y a un psr il est indiqué dans la rubrique"paris sans risque" et un PSR est un ensemble de 3 cotes supérieur à la normale, en principe sur plusieurs books mais les PSR sont chassés par BWIN qui sont abonnés au service PSR de coteur je pense, et même si vous trouvez la rencontre sur BWIN, je vous conseille de pas tenter car ils sont rapides comme l'eclair et vous aurez tout juste le temps de trouver la rencontre que BWIN l'aura éffacée à moins que ce soit sur un autre book...(j'suis pas fort en explications je sais.....)
quoi ? ! LOL LOL BWIN s'en tape completement de coteur : les books on un systeme bien meilleur mon cher ami d'ailleur ya env. 3 semaines j'ai posté un message ici avec une adresse de site web spécial pour les psr mais l'admin a delete mon post :?

par la suite j'ai recu au moin 20 messages de membres de coteur pour savoir l'adresse lol

tony montana (je peu t'app comme ca?) :wink:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: PSR

Message par nb69100 »

ouais censuré pour concucrence deloyale....

Coteur rapporte de l'argent pas qu'au membre qui gagne le coucours mais aussi à l'admin donc des régles très stric son appliqué à propos des sites concurent on dirait bien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

c'est valable sur tous les sites, va poster l'adresse de coteur sur le site dont tu as parlé, tu verras combien de temps elle y reste :wink:

Donc oui je confirme que les liens de sites concurents ne sont pas autorisés sur le forum, mais effectivement vous pouvez tres bien en discutez par Messages privés ça ne me dérange absolumment pas.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: PSR

Message par G-rom »

dbensimon a écrit :
jéjé03 a écrit :Quand il y a un psr il est indiqué dans la rubrique"paris sans risque" et un PSR est un ensemble de 3 cotes supérieur à la normale, en principe sur plusieurs books mais les PSR sont chassés par BWIN qui sont abonnés au service PSR de coteur je pense, et même si vous trouvez la rencontre sur BWIN, je vous conseille de pas tenter car ils sont rapides comme l'eclair et vous aurez tout juste le temps de trouver la rencontre que BWIN l'aura éffacée à moins que ce soit sur un autre book...(j'suis pas fort en explications je sais.....)
quoi ? ! LOL LOL BWIN s'en tape completement de coteur : les books on un systeme bien meilleur mon cher ami d'ailleur ya env. 3 semaines j'ai posté un message ici avec une adresse de site web spécial pour les psr mais l'admin a delete mon post :?

par la suite j'ai recu au moin 20 messages de membres de coteur pour savoir l'adresse lol

tony montana (je peu t'app comme ca?) :wink:
J'en suis pas si sur que BWIN se tape de coteur, comment explique tu que les rencontres sont carrement enlevés sur BWIN quand coteur detecte un psr? Et no problem pour tony montana :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

admin a écrit :c'est valable sur tous les sites, va poster l'adresse de coteur sur le site dont tu as parlé, tu verras combien de temps elle y reste :wink:

Donc oui je confirme que les liens de sites concurents ne sont pas autorisés sur le forum, mais effectivement vous pouvez tres bien en discutez par Messages privés ça ne me dérange absolumment pas.
oui sur ton forum c toi le chef c normal a toi de faire les régles MAIS je suis webmaster depuis presque 6 ans j'ai des forums enfin j'ai vendu un forum il m'en reste un que je suis co-webmaster (que je cite pas ici car j'ai tt simplement pas envi !) j'ai jamais delete un post avec un lien vers un autre site dessus car pour moi un forum = un echange d'information sur un sujet meme si ya des liens pour moi c comme ca mais encore une fois ici c toi le chef donc a toi de voir ! ! ! :wink:

TONY M. c pas qd coteur detecte ya un systeme bien meilleur tu pense que bwin va attendre aprés coteur ? arrete le delire M. ou jte tir une balle :mrgreen: lol
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

TONY M. c pas qd coteur detecte ya un systeme bien meilleur tu pense que bwin va attendre aprés coteur ? arrete le delire M. ou jte tir une balle :mrgreen: lol[/quote]

Pourtant justement l'admin de coteur m'avait dis que j'avais surement raison à propos des psr.....bref moi aussi je suis admin de forum et alors? Je pense que chacun fait ce qu'il veut sur son forum... allé @+
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

non c de l'intox enfin je prouve rien a personne moi lol je di simplement que bwin + les autres book s'en tape des sites de guide de paris sportif sauf peut-être les gros sites mais encore je c pas voila c mon avi perso :wink:

sinon ta un forum ok si tu supprime les posts des autres pq ya un lien vers un autre site c ton probleme car sur ton forum c toi le chef mais moi j'ai jamais rien delete tt ca pq ya un lien sur le post lol les forums c pour ca a la base echange d'informations ! voila chose qui merite d'etre dit :D
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

holàlà, moi je trouve qu'il va trop loin, faut le supprimer ce post lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

quel post faut delete ?

je donne mon avi je m'en tape a 100% du reste :!:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

je blaaaagueeuuhhhh
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

Ersatz5 a écrit :je blaaaagueeuuhhhh
oui dsl a toi Ersatz5 parfois il arrive que je pique une colere pour rien lol :oops:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

dbensimon a écrit :
Ersatz5 a écrit :je blaaaagueeuuhhhh
oui dsl a toi Ersatz5 parfois il arrive que je pique une colere pour rien lol :oops:
Love love dbensimon!!! :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

c le stress des paris sportif :wink:
bwin - unibet - betway
Verrouillé

Revenir à « Les types de paris »