Est-ce un PSR?

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

dbensimon a écrit :c le stress des paris sportif :wink:
Ah ça pour apporter du stress c'est clair que ça en apporte, mais avouez quand meme que si on avait pas ce stress, on serait en manque...c'est ce qui s'appele être accroc, la boule la dans le ventre...on l'a connait bien hein?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLA a tous

Bwin reagit des qu il y a un afflux de paris sur un evenement.
par contre sur certains segment , je peux vous assurer que certains blogs sont hautement surveille. des que le tipster publie son tips la cote baisse en general.D ailleurs le tipster dont je parle est limite dans ses mises.
En bref avec les books vous avez le droit de perdre ce que vous voulez mais des que vous commencer a leur prendre de la monnaie , ils vous brident histoire que vous alliez prendre de l argent ailleurs que chez eux. a ce jeux BWIN n est pas le dernier......



Par contre s il y en a qui sont stresse par les paris je leur conseille d arreter et de se consacre a un autre passe temps. c est le sang froid qui caracterise le bon joueur et sa faculte a se maitriser......
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :OLA a tous

Bwin reagit des qu il y a un afflux de paris sur un evenement.
par contre sur certains segment , je peux vous assurer que certains blogs sont hautement surveille. des que le tipster publie son tips la cote baisse en general.D ailleurs le tipster dont je parle est limite dans ses mises.
En bref avec les books vous avez le droit de perdre ce que vous voulez mais des que vous commencer a leur prendre de la monnaie , ils vous brident histoire que vous alliez prendre de l argent ailleurs que chez eux. a ce jeux BWIN n est pas le dernier......



Par contre s il y en a qui sont stresse par les paris je leur conseille d arreter et de se consacre a un autre passe temps. c est le sang froid qui caracterise le bon joueur et sa faculte a se maitriser......
Ouais mais je crois qu'il y a que bwin qui bride et je sais pas de quel blog tu parles mais le mien est encore protégé, et le tipster est pas limité apres tout dépend des sommes que tu ramasses mais je pense qu'il te bride si tu gagnes beaucoup beaucoup...et je suis persuadé d'une chose c'est que les vrais tipster comme tu dis ils sont dans l'ombre, ils parlent jamais, sont discrets et vendent leurs tips
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

jéjé03 a écrit :Ouais mais je crois qu'il y a que bwin qui bride et je sais pas de quel blog tu parles mais le mien est encore protégé, et le tipster est pas limité apres tout dépend des sommes que tu ramasses mais je pense qu'il te bride si tu gagnes beaucoup beaucoup...et je suis persuadé d'une chose c'est que les vrais tipster comme tu dis ils sont dans l'ombre, ils parlent jamais, sont discrets et vendent leurs tips
faut vraiment prendre bcp d'argent pour qui te bride je confirme ! par contre pas de bride pour l'argent qui arrete pas d'etre perdu je confirme aussi lol :lol:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

ZOKEUR a écrit :OLA a tous

Bwin reagit des qu il y a un afflux de paris sur un evenement.
.
Betway fait la même chose j'ai déjà vu sur des rencontres de foot tous les paris supendu jusqu'a que la rencontre commence...
Verrouillé

Revenir à « Les types de paris »