Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés ?

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés

-50
18
31%
51 à 99
7
12%
100
6
10%
101 à 149
1
2%
150
0
Aucun vote
+ 150
1
2%
+ 200
3
5%
+ 300
4
7%
Etre 400 et 500 €
5
8%
Au délà de 500 €
14
24%
 
Nombre total de votes : 59

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés ?

Message par nb69100 »

Un nouveau petit sondage pour savoir votre plus grosse mise sur un match ou un combiné ...

Bien sur vous avez pu parier sur cette rencontre avec des gains de vos paris anterieur ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part a ma plus grosse un plus de 200 € joué sur une rencontre de FOOT ( Joué avec du Benef )..
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

moi 700 euros sur la final barca - arsenal pour le barca :D

2 - 1 + rouge pour arsenal
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

700 € sur un match faut avoir le coeur bien attaché .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

tu peut le dire surtout quand l'equipe est pas sur de gagner !!
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

oui mais j'ai kiffé mon match a 700% lol ta les yeux qui colle sur ta tv :shock:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

bien vu quand meme c'était osé
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :oui mais j'ai kiffé mon match a 700% lol ta les yeux qui colle sur ta tv :shock:
tu te souviens des cotes du match ?
Avatar de l’utilisateur
KRIM041004

Message par KRIM041004 »

J ai encore mieux !!!!!!!!! 2000euros sur un jeu remporté par davydenko au tennis
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

KRIM041004 a écrit :J ai encore mieux !!!!!!!!! 2000euros sur un jeu remporté par davydenko au tennis
bravo a toi :wink:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

+ que 2 pour le barca, ensuite aprés le carton rouge d'arsenal la chut de cote pour barca du jamais vu lol aprés le but d'arsenal le barca encore favori lol normal vu le time de jeu
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

dbensimon a écrit :+ que 2 pour le barca, ensuite aprés le carton rouge d'arsenal la chut de cote pour barca du jamais vu lol aprés le but d'arsenal le barca encore favori lol normal vu le time de jeu
Ben moi hier j'ai perdu 100€ sur un combi! et mon max est de 250€ joué en combi, mais en principe c'est 50€ et 100€! je m'ennuis plus à étudier les rencontres, j'ai trouvé une personne qui bosse pour moi!......et......si vous aimez jouer aux paris sportifs et que la chance vous connait pas!, faites comme moi....vous cherchez sur tel ou tel site un pronostiqueurs qui assure grave et vous le suivez sans lacher surtout, meme si il perd souvent, si ce parieur est souvent dans les premiers...si il fait 5000 points touts les mois, si vous jouez TOUTS SES PARIS, arrivé un moment vous gagnerez, et gros normalement...vous avez compris ma méthode?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
dbensimon a écrit :+ que 2 pour le barca, ensuite aprés le carton rouge d'arsenal la chut de cote pour barca du jamais vu lol aprés le but d'arsenal le barca encore favori lol normal vu le time de jeu
Ben moi hier j'ai perdu 100€ sur un combi! et mon max est de 250€ joué en combi, mais en principe c'est 50€ et 100€! je m'ennuis plus à étudier les rencontres, j'ai trouvé une personne qui bosse pour moi!......et......si vous aimez jouer aux paris sportifs et que la chance vous connait pas!, faites comme moi....vous cherchez sur tel ou tel site un pronostiqueurs qui assure grave et vous le suivez sans lacher surtout, meme si il perd souvent, si ce parieur est souvent dans les premiers...si il fait 5000 points touts les mois, si vous jouez TOUTS SES PARIS, arrivé un moment vous gagnerez, et gros normalement...vous avez compris ma méthode?
Je prefere etre dependant de personne est analysé moi même les matchs car c'est pas un ennuis mais un plaisir même si les resultats peuvent etre moins bon ...Joué un prono type B de quelqu'un d'autre tue qd même un peu le plaisir de joué et de suivre la rencontre en tous ka pour moi ton système et comme ceux qui paye des sites de pronostics a chacun son choix.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

oui c un réel plaisir pour moi je passe env. 20 min pour chaque rencontre mais JEJE cherche a avoir de l'argent pour ca je suis completement d'accord avec lui vive l'argent tony montana (mon film favori lol) 8)

non sérieux c pas une blague ya des mecs qui gagne bcp donc pourquoi pas MAIS je le di encore : j'adore prendre mon temps pour faire mes pronos ! :)
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Cela dépend pour un eport comme le foot sa ne dépassera pas 50 pour le tennis cela peut aller jusqu'é 100.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

dbensimon a écrit :oui c un réel plaisir pour moi je passe env. 20 min pour chaque rencontre mais JEJE cherche a avoir de l'argent pour ca je suis completement d'accord avec lui vive l'argent tony montana (mon film favori lol) 8)

non sérieux c pas une blague ya des mecs qui gagne bcp donc pourquoi pas MAIS je le di encore : j'adore prendre mon temps pour faire mes pronos ! :)
Exactement dbensimon! Scarface=le meilleur film de biznessman que j'ai vu de ma vie et egalement mon film favori, mais pour en revenir aux paris, avec ma methode, j'ai pas besoin d'etudier vu que je suis nul en touts les sports et de plus j'ai jamais eu de chance donc ma methode me rapporte bien alors que si je fesais mes propres pronostiques (chose que je fesais au début) et je gagne bien mieux comme ça... :P
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les types de paris »